#441 20.12.2007 20:11:08

Ikea
Membre
Lieu Près d'un chène millénaire
10.07.2006
1,042

Les rêves

Vous êtes acro les filles, ça se vois !

Sinon, moi j'ais rêvé que j'était revenu au lycée (après être malade) et que les cours se passait normalement (le matin), le midi, je vais voir ma mère (elle est dans le centre ville) est lorque je revien au lycée (15h45) je suis vachement à la bour et j'ais loupé beaucoup de cours donc je vais à l'infermerie pour faire un mot d'absence mais pour y aller il faut faire un certain chemain (du style mario) et à l'arrivée, il y avait de saucisson, des steaks, etc. Et la, je me reveille.


f699ae3eee47402f350393b7a8586507.gif

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.

Hors ligne

#442 20.12.2007 20:12:01

Vamma
Membre
24.04.2007
147

Les rêves

Vanaleth a écrit
Biscotte a écrit

Mdr Honey tongue

Bah moi j'ai révé que j'embrassais DI, alors qu'il était allongé dans une baignoire (habillé hein !!!) et que c'était l'amour fou entre nous...

Sans vouloir reprendre les mots de quelqu'un : Faut que j'arrête de cotoyer ce site http://lelombrik.net/forum/img/smilies/lol.png

et faut que t'arrêtes de discuter avec DI sur msn, ça te rend dingue tongue

Je témoigne, trop de Deathounet rend fou (et une envie folle de faire la chenille)

Hors ligne

#443 21.12.2007 20:10:59

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Vamma a écrit
Vanaleth a écrit
Biscotte a écrit

Mdr Honey tongue

Bah moi j'ai révé que j'embrassais DI, alors qu'il était allongé dans une baignoire (habillé hein !!!) et que c'était l'amour fou entre nous...

Sans vouloir reprendre les mots de quelqu'un : Faut que j'arrête de cotoyer ce site http://lelombrik.net/forum/img/smilies/lol.png

et faut que t'arrêtes de discuter avec DI sur msn, ça te rend dingue tongue

Je témoigne, trop de Deathounet rend fou (et une envie folle de faire la chenille)

Moarf, je viens de lire tout cela, je ne l'avais même pas vu big_smile
Mais Vammounet, la chenille, toi, tu l'as ! big_smile Et vanalou, ça ne te déplait pas d'être fou a-dur-eux (bah oui, pas fou a-mou-reux) de nos soirées big_smile

Bon, pas de HS ! (la routine quoi)

Dernièrement, j'ai rêvé que ma grande soeur ("spirituelle" dirons nous smile) venait dormir chez moi en cachette et passait par la grande baie vitrée (bévitrée ? Baivytraie ? ... ?) et que l'on regardait la télé, sur mon clic-clac déplié (son lit pour la nuit, en dessous de ma mezzanine). Et mon père est venu me dire bonne nuit mais a été coupé dans sa lancé de me voir avec une femme ("Bonne nuit mon p'tit bonh.... euh ..."). Sorti blanc de ma chambre, ma mère, avec qui j'étais en froid (autant en vrai qu'en rêve) demanda à mon père "Y a quoi ?". Réponse: "Pas quoi, plustôt qui ..." => "HEIN ??!!!" Elle entre en iruption dans ma chambre et me surprend avec ma soeur (spirituelle, toujours). Elle menaça de l'étrangler si elle restait ici, alors moi, lorsque ma mère est sortie de ma chambre, j'ai mis mes mains autour du cou de ma soeur, comme pour la protéger, et je la prenais à la fois comme un petit frère qui tient sa soeur dans ses bras, tout en regardant la télé, ainsi jusqu'à la fin du rêve.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#444 22.12.2007 13:10:11

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Les rêves

Aujourd'hui, je me souviens un peu de mon rêve! J'étais je sais plus trop ou, une sorte de parc près de mon lycée ( un parc qui n'existe pas : il était beau, et a Brest, mis a part les femmes, rien n'est beau big_smile ). On entends une sorte de sifflement, un mec nous fais signe d'approcher et nous montre du doigt quelque chose qu'on ne pouvait voir qu'a la place ou il se trouvait, a cause des batîments. Notons qu'il montrait ca de facon assez nonchalante, comme s'il y avait un animal peu commun qui se trouvait a cette place. On était plusieurs a avoir remarqué sa présence, on s'approche, on regarde ce qu'il nous montre... s'ensuit un énorme grondement, et tremblement, et nous assistons a une explosion nucléaire.
Toujours dans mon rêve, on discutait de ce qu'il s'était passé pendant plusieurs minutes, en se disant qu'il y avait la 3e guerre mondiale des trucs comme ca ... et puis la, plus rien, je me souviens par contre d'être tout seul dans une ville noire et complètement dévastée, ou gisent de nombreux cadavres de toutes sortes, des "propres", des en-lambeaux, des morts d'une maladie pas jolie a voir sur la peau... mais y'en a vraiment partout ! Et je suis toujours seul, avant de voir la silhouette d'une personne, laquelle je me suis mis a courir en la voyant, esperant trouver un peu de réconfort. En se retournant, la personne est tombée au sol : le visage comme mangé par une énorme machoîre. hmm ( ca doit être l'effet Lovecraft, ya un mec qui meurt exactement comme ca dans un de ces bouquins ) Et pis ... j'me suis réveillé big_smile


Le pire, c'est que tout ca, je ne l'ai pas considéré comme un "cauchemar" , pas de choc au réveil pendant quelques secondes, rien, juste un simple rêve. hmm Etrange.

Dernière modification par DSS (22.12.2007 13:11:52)


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#445 22.12.2007 13:13:18

needer
Membre
21.12.2006
908

Les rêves

Moi j'ai rêvé que j'étais infiltré dans une base ou un truc comme ça et que j'ai buté tous les sentinelles les uns après les autres ^^
En plus, je vous assure que c'est vrai...

Edit : en plus, ce rêve me paraît lointain, mais il me semble que j'en ai déjà rêvé il y a quelques temps... Ca vous arrive de rêver d'un truc à la rien à voir, et vous avez des souvenirs de ce rêve ???
Peut-être qu'en fait, on a l'impression qu'on en a déjà rêvé, mais que c'est seulement la première fois... Je sais pas

Dernière modification par needer (22.12.2007 13:15:04)


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#446 22.12.2007 13:16:03

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Les rêves

DSS a écrit

Toujours dans mon rêve, on discutait de ce qu'il s'était passé pendant plusieurs minutes, en se disant qu'il y avait la 3e guerre mondiale des trucs comme ca ... et puis la, plus rien, je me souviens par contre d'être tout seul dans une ville noire et complètement dévastée, ou gisent de nombreux cadavres de toutes sortes, des "propres", des en-lambeaux, des morts d'une maladie pas jolie a voir sur la peau... mais y'en a vraiment partout !

Si tu veux mon avis t'as trop joué a Fallout. smile

Sinon pour rester dans le topic, ça fait un petit moment que j'ai pas eu un rève dont je me rappelle sad


EDIT :

kitty_kill a écrit

je revais que je surfais sur lelombrik et que tout d'un coup j'avais fait un triple post et  tiépo et lelombrik  sorter de l'ordi et me tabasser

Hahaha énorme big_smile Prends garde le service d'espionnage et de sécurité de la dictature Lombrik ont un dossier sur toi.

Dernière modification par Candlejack (22.12.2007 13:19:04)

Hors ligne

#447 22.12.2007 13:28:31

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Les rêves

Candlejack a écrit
DSS a écrit

Toujours dans mon rêve, on discutait de ce qu'il s'était passé pendant plusieurs minutes, en se disant qu'il y avait la 3e guerre mondiale des trucs comme ca ... et puis la, plus rien, je me souviens par contre d'être tout seul dans une ville noire et complètement dévastée, ou gisent de nombreux cadavres de toutes sortes, des "propres", des en-lambeaux, des morts d'une maladie pas jolie a voir sur la peau... mais y'en a vraiment partout !

Si tu veux mon avis t'as trop joué a Fallout. smile

J'y ai jamais joué. hmm


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#448 22.12.2007 14:16:32

Candlejack
Membre
25.11.2007
752

Les rêves

DSS a écrit
Candlejack a écrit
DSS a écrit

Toujours dans mon rêve, on discutait de ce qu'il s'était passé pendant plusieurs minutes, en se disant qu'il y avait la 3e guerre mondiale des trucs comme ca ... et puis la, plus rien, je me souviens par contre d'être tout seul dans une ville noire et complètement dévastée, ou gisent de nombreux cadavres de toutes sortes, des "propres", des en-lambeaux, des morts d'une maladie pas jolie a voir sur la peau... mais y'en a vraiment partout !

Si tu veux mon avis t'as trop joué a Fallout. smile

J'y ai jamais joué. hmm

Et bien tu devrais big_smile

Dernière modification par Candlejack (22.12.2007 14:16:41)

Hors ligne

#449 23.12.2007 00:50:26

éléa
Membre
04.07.2007
895

Les rêves

Le dernier dont je me souviens, c'était en couleur et avec des ptits bisous. Le décor un peu comme le film la chateau ambulant, voyez ?
Ces rêves là, c'est les pires smile
J'attends celui qui va me : dire arrête les films d'animation japonais smile


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#450 23.12.2007 00:54:17

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Les rêves

Arrete le pron!! ^^
Dernier rêve en date:
J'étais dans une baignoire, et là, ma meilleure amie débarque toute nue et me demande si j'ai fini de laver l'eau du robinet, je lui répond oui, et au moment ou elle s'approche sensuellement, ya un réveil qui s'est mis à geuler...


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#451 23.12.2007 01:00:35

éléa
Membre
04.07.2007
895

Les rêves

Quand je parlais de ptits bisous j'étais, vaguement, dans ce registre et ces reves là ça n'arrive pas qu'aux mecs, c'est vrai smile smile smile
Sinon et comme je suis balèze en interprétation de reves : faut que tu sortes avec ta meilleure amie big_smile


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#452 05.01.2008 10:52:28

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit, j'ai révé que je sortais avec Alice Cooper quand il était jeune....TRES troublant...
Mais que je devais me cacher parce que la mere de mon copain etait pas loin, et fallait pas qu'elle nous voit...
Interpretation: Alice Cooper est inconsciemment fou amoureux de moi, il faut que j'aille le voir! Je pars pour les E-U, a bientot les lombricks!!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#453 05.01.2008 10:53:15

needer
Membre
21.12.2006
908

Les rêves

O_o ?!?


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#454 05.01.2008 10:58:55

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Les rêves

dernièrement je me souviens avoir révé de Wow. pas un rève de Geek mais juste un joli voyage dans les régions du jeu, c'est marrant omme tout ça paraissait réel, je voyais les paysages du jeu mais "en vrai" sacré experience smile

Dernière modification par garu (05.01.2008 10:59:16)

Hors ligne

#455 05.01.2008 14:01:10

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

ah ca doit être sympa ça smile
Je suis dégoutée, j'ai pas trouvé Alice Cooper, mais je desepere pas, demain j'y retourne!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#456 05.01.2008 17:17:15

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Les rêves

garu a écrit

dernièrement je me souviens avoir révé de Wow. pas un rève de Geek mais juste un joli voyage dans les régions du jeu, c'est marrant omme tout ça paraissait réel, je voyais les paysages du jeu mais "en vrai" sacré experience smile

J'ai eu pareil mais avec l'univers du Seigneur des Anneaux big_smile

Une forêt, suivi du gouffre de helm ( au pied, en dehors de fort le cor avec des bourrins qui arrivaient avec leurs échelles... hmm ), dans les champs de pelennor et ensuite au pied de la Montagne du Destin ^^
Rêve de geek.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#457 06.01.2008 14:41:29

bo-bombe
Membre
16.11.2007
74

Les rêves

moi je reve que je me marie avec une grosse(arghh quelle horreur)


Mozilla powaaa !!!

Hors ligne

#458 22.02.2008 18:22:23

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Les rêves

J'ai fais un cauchemar, j'ai fais un CAUCHEMAR.

Je sors de cours, mouais ca va à peu près, et là, je vois assis dans le couloir, les lombriks.
Ils ont tous une tête de dépités alors je me demande ce qui se passe.
Et quelqu'un, je sais pas qui hein, répond:
- C'est Alix, il veut tout arreter. Supprimer le site.
-Quôaa ? [déjà je me demande ce qu'ils faisaient tous "chez moi" lol]
-Oui... On postera le tout dernier fichier demain, à Marseille. [Me demandez pas pourquoi.]

Apocalypse.
Sephi ne criait aucun FUCK YEAH, Phallus ne lèchait personne, Tiépo ne parlait pas de sa twingo...
Comment as-tu pu nous faire ca, maître ? ><


Puis après, le questionnement.
Je passe pas ma vie ici, au point de rêver de gens invisibles, si ? o.O

Hors ligne

#459 23.02.2008 15:44:24

Calipso
Membre
22.02.2008
92

Les rêves

J'ai rêve plusieurs fois que j'arrivais à une gare SUR le train... et que d'un coup je me retrouvais dans le train... et que au lieu de sortir par la bonne porte comme tout le monde, bah je sortais pas la porte coté rail.... et je traversais les rails comme si de rien... et au milieu de deux rails ya deux trains qui arrivaient de chaque coté... X_X donc me suis foutu entre... et j'ai attendu qu'ils s'arrêtent... et finalement j'ai ouvert la porte du train qui s'était arrêté devant moi et j'ai continué à marcher jusqu'à arriver sur le quai... et tout à la fin, ya un gars qui me vole mon sac... et je chope la canne d'un vieux et je l'assome avec... et au final mon sac c'est plus un sac mais une guitare que je rend a son propriétaire qui me remercie de lui avoir sauver la vie Oo'.
(je pense avoir oublié des passages ^^)


Ave moi !
(héééé suis une fille moi !!! "et alors ? <<" bah...voila U_U)

Hors ligne

#460 23.02.2008 16:20:49

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Les rêves

Une fois j'ai fait un reve ,c'est que  une paires de personnes étaient enfermé dans un magasin(dont moi) et l'un d'entre eux était un tueur et on devait survivre juqu'a l'ouverture du magasin

pfiou ,horrible


Iquite.gif

Hors ligne

Pied de page du Forum