#1 03.01.2008 21:23:32

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Problème de luxe aux Sims Triple Deluxe Edition

Bien voilà, quelqu'un chez moi a reçu les Sims Triple Deluxe Edition et n'arrivait pas à l'installer.
DI, venu à son aide, (la claaaasse !) n'a abouti qu'à un echec (ça c'est moins classe, tout de suite !).
Le problème (car c'est en effet, un petit problème) est que, après la demande normale de langue du jeu choisie, lorsque je clique sur "Installer":
-Soit mon imprimante n'est pas branchée, auquel cas une fenêtre d'erreur apparait comme quoi l'installation écessite Epson Scan ("Epson Scan n'est pa sbranché" ou chose du même type)
-Soit elle est branchée, une fenêtre apparaît alors comme quoi je dois copier quelque chose (je ne sais malheureusement quoi), toujours en rapport avec l'imprimante.
Que faire que faire ? Pas la moindre idée.
Aidez moi chers lombriks, s'il vous plait smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#2 03.01.2008 22:06:32

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Problème de luxe aux Sims Triple Deluxe Edition

arrête d'essayer d'installer les Sims avec ton cd de pilotes pour ton imprimante, on t'a déjà dit que ça marchait pas ! tongue

sinon essaye de désinstaller ton imprimante et de relancer l'installation
ou encore de lancer l'installation à partir du setup trouvé dans les fichiers du cd (mais c'est moins sur vu que le problème semble venir après cete étape)

smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#3 03.01.2008 22:20:39

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Problème de luxe aux Sims Triple Deluxe Edition

Ok, j'essaierai ça, et je vous donne des nouvelles smile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#4 03.01.2008 22:21:55

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Problème de luxe aux Sims Triple Deluxe Edition

Ce jeu, je l'ai, et quand je l'ai installé [à l'aide de mon cousin informaticien -.- c'est vachement compliqué ces conneries] on ne m'a absolument pas parler d'imprimante. o.O

Hors ligne

Pied de page du Forum