#41 04.01.2008 23:55:27

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Body Art

hum vu comme ça :x

négociables les 100 000 €? ^_^

Hors ligne

#42 04.01.2008 23:59:26

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Body Art

Lol nan je garde ma fesse droite lol


Iquite.gif

Hors ligne

#43 05.01.2008 01:08:52

Enforcer
Membre
02.01.2007
16

Body Art

Tiens la musculature redessinée à vif j'en ai reparlé y'a pas longtemps à quelqu'un sais plus si c'est Pancakes ou une collègue de boulot, ça claque pas mal mais c'est quelque chose de pas facile à faire accepter socialement (patron toussatoussa).

Ben Pancakes toi qui cherchait du réconfort sur le body art t'as deux jeunes hommes qui sont fan ^^

Sinon demande d'info, personne n'a des avis de médecins sur les impltants sous-dermiques ?
Ca me tente depuis un bout de temps mais j'ai un doute médicalement parlant.
Taux de rejet, possible déterioration des tissus ou de la structure osseuse etc... j'aimerai plus d'infos si vous avez.

Hors ligne

#44 05.01.2008 01:15:49

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Body Art

Iquite a écrit
Death Illusion a écrit

Pancakes> Tatouages dans le bas du dos ? Sublime *-* (http://www.tattoo-decor.com/index.php?IdPage=1103639871)
+ piercing au nombril + corset *-* !!!

t'es un sado DI yikes

http://i18.servimg.com/u/f18/11/20/64/04/35918210.jpg
cado spece de pervers tongue

J'préfère sur le côté tongue Là ça fait ... geisha je trouve :x

Les scarifications c'est pas mal aussi, bon, sur une sule personne, c'est suffisant, pas sur une dizaine aussi ^^'


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#45 05.01.2008 01:22:14

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Body Art

Death Illusion a écrit

Les scarifications c'est pas mal aussi, bon, sur une sule personne, c'est suffisant, pas sur une dizaine aussi ^^'

Trop beau les scarifications smile !! C'est une chose que je n'oserai pas faire par contre... Mais c'est super joli !


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#46 05.01.2008 01:34:55

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Body Art

Enforcer a écrit

Sinon demande d'info, personne n'a des avis de médecins sur les impltants sous-dermiques ?
Ca me tente depuis un bout de temps mais j'ai un doute médicalement parlant.
Taux de rejet, possible déterioration des tissus ou de la structure osseuse etc... j'aimerai plus d'infos si vous avez.

En règle génèrale, je crois qu il y a assez peu de rejets avec ce genre de truc. Le truc, c'est que si ça merde, c est dur à enlever.... Un type que je connais s'en est fait un, apparemment ils utilisent que du silicone ou des matieres le bio compatibles pour les pièces.
En théorie, une fois fait tu peux le garder pas mal de temps, voire à vie. Après, ca peut s irriter et se déplacer au fil du temps....
Pis faut pas oublier que c est quand même un machin assez grand que tu te fous sous la peau quoi o.o


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#47 05.01.2008 01:43:55

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Body Art

je trouve ça un peu bête de déformer le corps humain qui est si joli à la base...

Hors ligne

#48 05.01.2008 01:51:50

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Body Art

Les scarifications, ça me rapel trop un pote qui allé pas et qui s'était entaillé le bras un peu partout hmm


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#49 05.01.2008 10:17:53

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

ca ce sont des mutilations, nuances!! A moins que ca ne soit un true rebel qui a écrit "save me" avec un coeur ^^
Des scarif cest artistique. enfin normalement...
Non DI je parlais d'un piercing dans le bas du dos, pas un tatouage!
http://i133.photobucket.com/albums/q47/ … cing-3.jpg


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#50 05.01.2008 10:39:58

needer
Membre
21.12.2006
908

Body Art

Ils vous est jamais arrivé d'avoir des infections, ou d'autres problèmes liés aux piercings ? J'ai fait tout un travail en flamand là dessus ^^


¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´

Hors ligne

#51 05.01.2008 11:23:56

Enforcer
Membre
02.01.2007
16

Body Art

Pancakes p****n mais t'as que des piercing à des endroits pareil à nous montrer ? o_O T'as vu comment elle nous chauffe DI ? tongue

Sinon sur les implants sous-dermique dans la grande majorité c'est du métal chirurgical, pas du silicone.

(edit j'ai pas trop aimé la version de modo qui change grandement le sens de la phrase)

Dernière modification par Enforcer (05.01.2008 12:10:54)

Hors ligne

#52 05.01.2008 11:24:11

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Body Art

Bah moi, je voulais me faire percer une oreille; avec mon look de marin breton, ça aurait été pas mal... Mon petit côté Corto Maltese, quoi. Mais je me suis collé un tourne-visse dans le mollet gauche il y a deux ans, et vue le mal que ça m'a fait, j'ai décidé que je réfléchirais plus longtemps.
Mais cela me reprend encore de temps à autre.

Il y a seulement trois piercings que j'aime bien: le nombril, le sourcil et le bas de la bouche. La langue, je trouve cela très bizarre (surtout quand tu roules un gros palot et que tu ne sais pas... j'ai quand même demandé à la demoiselle de finir sa bouche avant de m'embrasser, elle est partie vexée... neutral Et j'étais bourré).
Ceci dit, sortir en temps d'orage avec toute cette camelote, c'est un peu risqué! smile Et passé à l'aéroport doit être difficile aussi (tous des pervers les douaniers!!!). big_smile

Et les tatoos, bah je trouve cela souvent de mauvais gout et sans aucune valeur artistique. (désolé pour toutes les photos du dessus, mais je n'aime pas la plupart que je trouve sans intérêt et glauque. Mais ce n'est qu'un avis personnel). Je suis très classique en matière de tatoos, et il y en a qui peuvent être très jolis.
Comme celui d'une de mes ex, par exemple, dans le bas du dos... Très discret et très joli! mmmmmmhhh! Et puis le poème tatoué qu'une autre de les ex avait fait... Très simple, très joli et très érotique... Hum!
J'ai un étudiant en quatrième année qui en a un sur le dedans du bras qui me rappelle certaines années noires en Europe. Et je trouve cela particulièrement horrible... Je sais que c'est con, mais bon, après, j'accepte à 100% les personnes qui ont cela. Et puis ce ne sont pas mes histoires... Et je pense que, de toute façon, je ne m'en ferais jamais (sauf éventuellement un dessin indien, le ying et le yang ou encore le A mêlé à la faucille, au marteau et à la tête de pirates. Mais très discret quand même).

Et un truc que j'adore, c'est le body-paint (ou body-painting). Absolument érotique, et j'adore le côté éphémère aussi. (et non, je ne suis pas un gros pervers!).

Pour les suspensions: c'était une pratique religieuse dans certaines tribus animistes d'Afrique et d'Asie, et, je crois, chez certaines sociétés musulmanes aussi. L'occidentalisation de l'ensemble a perdu toute la valeur originelle, et je trouve cela comme le plus profond irrespect pour les religions qui en avaient fait une pratique particulière.
Et après, je trouve cela aussi affreusement horrible, religion ou pas.

Un peu comme les scarifications, les implants et la chirurgie esthétique. Répondre à ses maux par l'image branchouillette, c'est à mon avis sombrer dans le plus profond désespoir de la société par l'image dans laquelle nous vivons: paraitre plutôt qu'être.
Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel!... Et si les personnes qui font cela se sentent plus heureuses, alors tant mieux pour elles. Quant à la discrimination engendrée, c'est à mon avis le pire de tout.

Mais très franchement, ces dernières pratiques, je les trouve assez... dégueu!
Tout comme je trouve horrible les flagellations religieuses, les coups de machettes, les enfoncements, etc, etc... et les religions aussi. Bref...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#53 05.01.2008 11:52:22

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

Merci pour ton avis Ced, interessant!
Mon piercing a la langue ne gêne pas mon copain, peut etre parce que on ne se roule pas de pelle jusque dans la gorge ^^
C'est vrai que les significations des tatouages, c'est tres personnel, si je m'en fais un, ca serait surement une phrase importante pour moi, ou un petit symbole important aussi dans un endroit plutot discret.

moi aussi j'aime le body paint, dommage que ca tourne facilement à la vulgariité...

Hey enforcer, calme toi, ce n'est pas une photo de moi, je l'ai mise juste parce que je trouve ca joli ^^


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#54 05.01.2008 12:17:52

Enforcer
Membre
02.01.2007
16

Body Art

Wops désolé Pancakes, la modo automatique a complètement changé de le sens de la phrase pour le passer en insulte... züpayr
Je n'ai pas dit qu'il était sur toi j'ai dit que nous poussais vers nos vices, nuances ^^

Perso je déconseille toujours de faire des tatouages qui ont une signification qui ne soit pas globale et générique, car on finit toujours par changer d'avis et le personnel et subjectif deviens la marque d'un autre "moi" auquel on ne correspond plus forcément.

Sinon Ced à mon avis tu n'a pas saisi le pourquoi de beaucoup de gens le font, ça n'a rien de fashion, surtout que bien plus underground qu'autre chose, on se cherche pas (du moins pas moi j'ai passé l'âge et j'ai ma place dans la société sans souci), c'est UNIQUEMENT parce que ça nous plait et qu'on trouve ça beau, comme dans le titre c'est du Body-ART et le mot art est pas là pour rien, certains prennent une toile ou une voiture comme support de modification, nous c'est notre corps qu'on aime embellir (oui car pour nous c'est beau ^^), ça v apas chercher plus loin.

Hors ligne

#55 05.01.2008 12:26:31

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Body Art

L'underground n'est pas une mode? O°
(enfins, des modes... puisqu'underground signifie 'hors norme' et les normes sont aussi nombreuses qu'il y a de bonnes personnes à détenir la bonne vérité *).

Ceci dit, je n'ai jamais critiqué le fait de faire des tatoos ou autres... Je trouve ça juste assez moche et je pense que c'est une certaine recherche d'identification par l'image. Ce que tu dis, en fin de compte, dans tes coms.

* à ce titre, je suis plutôt underground. Ca a même été confirmé par les psy qui m'avaient examiné. Mais je pense que ça n'a aucun sens. Je suis moi et puis c'est tout! Rien de plus qu'un corps, il est vrai très beau, très fort et doué d'une raison, d'une intelligence et d'une conscience incroyables! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#56 05.01.2008 12:29:34

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

T'as oublié la sensation!
C'est pour ca que je prefere les piercings aux tatouages! Le fait de te faire piercer est douloureux (encore que, c'est supportable...), mais c'est une sensation vraiment spéciale et indescriptible!
Même ensuite, le fait d'avoir ce petit bout de metal en toi c'est.... Pas descriptible, effectivement ^^
Les personnes piercées à qui j'ai parlé sont d'accord pour dire que c'est un peu comme une drogue, quand tu en as un, t'as souvent envie d'en faire d'autres! Perso, je ne m'arrêterais pas à 2....
Une recherche de soi? oui peut être... je m'en fiche un peu, je les fais pour moi et pas pour les autres, le symbolisme du geste, on peut en trouver des tonnes!

enforcer: trop tard, je te fais la tronche tongue

Dernière modification par pancakes (05.01.2008 12:32:15)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#57 05.01.2008 12:38:46

Enforcer
Membre
02.01.2007
16

Body Art

@ Ced : Underground signifie "sous terre" donc quelque chose que les gens "bien pensant" n'ont pas l'habitude de voir, puisqu'ils ne vont pas sous terre ^^ (lexiquement parlant)

Non dans mes comms je n'ai jamais fait allusion à une quelconque recherche d'identification par l'image, la seule recherche éventuelle est l'embellissement du corps sur lequel est appliquée la modification.
Je sais qui je suis ce que je vaut et c'est pas une modif corporelle qui va me changer, j'estime avoir atteint une maturité qui me permet de passer outre le "kikoo j'suis dans tel mouvement", d'ailleurs peu sont les collègues de boulots qui peuvent se vanter de savoir que je suis tatoué.

Je ne traine pas qu'avec des gens tatoués, je ne dénigre pas ceux qui ne le sont pas, je le fais parce que j'aime, c'est visuellement beau à mon sens, c'est tout.
Mes questions quand je suis sur le point de me faire tatouer c'est pas "les copains seront-ils jaloux ?" ou "mes proches vont aimer ?" ou encore "est-ce que ça va changer la perception qu'ont les autres de moi ?" mais bien "Est-ce que là ça sera bien ? peut être un poil plus à droite et peu plus long ? Couleur ou pas de couleur ?"

Je trouve que tu as une très mauvaise image des personnes qui se modifient, il faudrait que tu essaies de la revoir, remettre en question un préjugé ne te coûtera rien et te permettra peut-être de mieux comprendre les gens.

@ Pancakes : mph tu tiendras pas longtemps ^^

Hors ligne

#58 05.01.2008 14:01:15

Hors ligne

#59 05.01.2008 14:06:03

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Body Art

Ils ont du bien morflé, mais bon....
Le probleme c'est que j'ai vu des photos de scarif quelques mois apres, et parfois ca prend une sale couleur....
Le motif du premier est pas mal, mais faut voir ce que ca donnera par la suite.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#60 05.01.2008 14:53:35

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Body Art

Enforcer a écrit

Je trouve que tu as une très mauvaise image des personnes qui se modifient, il faudrait que tu essaies de la revoir, remettre en question un préjugé ne te coûtera rien et te permettra peut-être de mieux comprendre les gens.

Ai-je donné un seul préjugé sur telle ou telle personne, mis à part que je disais que je n'aimais pas les tatoos présentés ci-dessus? J'ai dit que je ne jugeais pas les personnes qui le faisaient mais souvent, j'avais le sentiment que c'était dans un but d'identification.

Autant je peux comprendre cela pour des croyances, même si je n'aime vraiment pas la religion. Autant je trouve qu'il peut être dangereux de biaiser son identité et son acceptance de soi par le regard qu'une société malade et sclérosée, la notre, peut porter sur chaque individu au lieu d'en accepter la différence. En gros, une sorte de ségrégation de chacun, amenant à un communautarisme dangereux.

Des 'modifié(e)s', j'en ai connu/connais beaucoup! Jamais je ne les ai jugé, simplement parce que le corps n'appartient qu'à celui qui le possède. Qui suis-je seulement pour oser les juger?
J'ai le droit de ne pas aimer ce qu'ils font avec leur corps, d'un point de vue esthétique, j'ai aussi le droit de ne pas comprendre certains principes de la modification corporelle. Si alors cela est un préjugé, effectivement, je suis bourré de préjugés.

Et en passant, je dois aussi avouer que j'ai parfois une certaine fascination pour des 'modifié(e)s', et le véritable art et language du corps qu'ils arrivent à faire avec. Pense donc dans quel état me mettent des danseurs qui ont modifiés leurs corps?

Sinon, 'underground' se traduit en français par 'hors-norme'.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum