Courage ruthraleboss, mais bon, je pense qu'il est déjà trop tard. LeLoMbriK.net un jour, LeLoMBriK.net toujours !!
Aujourd'hui je dois lire une étude de danger d'un de nos sites du 93. Un bon p'tit classeur de 400 pages à lire dans la journée... -__-'
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Alors pour me consoler ce soir je fais des crêpes!
une pancakes qui fait des crèpes, on aura tout vu (mais d'ailleurs c'est pas une mauvaise idée...je crois que je sais ce que je mange ce soir
)
aujourd'hui j'ai quasiment pas "cours", rien ce matin (officiellement), et cours non obligatoire cet après-midi (sur l'anthropologie....je me demande si ça va être intéressant)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Courage ruthraleboss, mais bon, je pense qu'il est déjà trop tard. LeLoMbriK.net un jour, LeLoMBriK.net toujours !!
Aujourd'hui je dois lire une étude de danger d'un de nos sites du 93. Un bon p'tit classeur de 400 pages à lire dans la journée... -__-'
Merci
bon courage à toi de même.
aujourd'hui je vais au casse-pipe ....
Aujourd'hui, j'ai fais ce que j'avais dit plus tôt ce matin.
C't'aprèm, français et civisme, c'est la joie ...
Et après les cours j'vais jouer chez un pote. Journée très remplie en gros
Dernière modification par Haru (05.02.2008 11:52:46)
Aujourd'hui, j'ai eu les félicitations de mes chefs... et tous leurs encouragements pour la suite.
Ca fait bizarre.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai étudié un texte super, en french ! ^^ "Les attentives" d'Apollinaire (partie 1) il y a une certaines idées d'inceste ardent, c'est pas mal...
Par contre j'ai eu une réunion CVL c'était "boring à souhaits" (pire que la section ES ! ) 'fin bon... et j'ai donc mangé une tarte au sucre à midi, je commence à avoir faim...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Aujourd'hui je suis de retour de mon casse-pipe, 3 sujets au choix, hé bien dans le plus grand égo , j'ai choisi le plus dur >_<
le pire c'est que je pense m'en être sorti
aujourd'hui, cours juste le matin... resultat j'ai passé une super aprem: photos, dessin (faut que je m'y remette serieusement en fait j'adore ça ) et "Le voyage de Chihiro"
bref une bonne journée comme j'aimerai en avoir plus!
Aujourd'hui, comme dit plus haut, pas de cours pour cause de visitage des universités du campus de Gre ^^... Bon jusqu'à 11h et après fin de la journée avec mon chéri... Tranquille quoi
Ah oui, aujourd'hui c'était mardi gras aussi.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Damned j'ai trop zappé >.< ça m'apprendra a avoir la tête dans le fion au reveil >.<
aujourd'hui ya eu un exam surprise, c'etait tres sympa
en plus j'ai failli rentré chez moi avant ce cours, parce que j'avais mal au crane, mais je me suis forcée... la poisse hein
Damned j'ai trop zappé >.< ça m'apprendra a avoir la tête dans le fion au reveil >.<
Me dis pas que t'as oublier ton costume d'Harry Potter ?
Aujourd'hui, j'ai ris, j'ai eu froid, j'ai travaillé. Un peu.
J'étais assez de mauvaise humeur... avec tout le monde et pour un rien.
Bwef, aujourd'hui, c'était nulz.
Ah non, j'ai bien aimé mon cours de français.
si -_-'
jvais me faire taper sur les doigts
Chameau çui là on vous dit ...
Aujourd'hui, j'ai capté l'energie du Cosmos dans mon jardin, à côté de la rangée de carottes. Et après je l'ai mise dans des passoires à couvercles.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
et tu vas en faire quoi?
aujourd'hui encore de la pluie
2 heures de philo pendant lesquelles mes paupières se fermaient par intermittence...
d'après la prof, tout est d'origine sexuelle.
d'après Dolto (et donc Freud) le "sur-moi" (sorte d'inconscient moralisateur) agit sur le "ça"(qui correspondrait à nos pulsions) afin de nous éviter de sauter (dans tous les sens du terme^^) sur tout ce qui bouge...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'ai visité le campus de Grenoble, assisté à deux-trois conférences, mais surtout passé une bonne journée de branleur ^^
Et on a tourné un "documentaire" pour l'anniversaire d'un pote, c'était bien drôle ^^
Aujourd'hui je suis allé a la mer puis j'ai écouté du James Brown.
San Gokou il devrait pas y avoir un lien dans ta signature ?
... je sais pas pourquoi j'ai buggé là-dessus -_-
aujourd'hui encore de la pluie
2 heures de philo pendant lesquelles mes paupières se fermaient par intermittence...
d'après la prof, tout est d'origine sexuelle.
d'après Dolto (et donc Freud) le "sur-moi" (sorte d'inconscient moralisateur) agit sur le "ça"(qui correspondrait à nos pulsions) afin de nous éviter de sauter (dans tous les sens du terme^^) sur tout ce qui bouge...
bien sûr que tout est sexuel
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui j'ai lu un truc qui m'a pas fait plaisir du tout, et j'ai retrouvé des textes et j'en ai perdu d'autres... ça m'éclate...
*tired*
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)