#41 28.02.2008 12:52:38

rtfm
Membre
14.09.2006
311

Pleurer [not another emo topic]

Le secret de Ji je ne connais pas, et 1984, c'est différent.

La l'idée est que la société n'est pas si mauvaise, il existe juste un abus terrible.
Et la ou il y a un abus, tu finis toujours trouver un rebelzzzz pour tout péter (du moins dans les livres)

Pour tes tortures, j'ai visité un magnifique musée sur ce thème dont je te livre quelques souvenirs.

Le boulet : très lourd il est accroché autour du cou. Il arrache peu à peu les ligaments et les muscles. Mort par septicémie.
La roue: On brise les membres du sujet, et on continue de lui donner à boire. Mort de faim en quelques semaines
Le sarcophage piquant: C'est un sarcophage avec des pointes metalliques à l'intérieur suffisament grande pour percer le corps et correctement bien placé pour ne toucher aucun point vital. Mort par septicémie.
Les rats: On enferme le sujet dans une pièce noire avec des rats. Qui mangera qui et au bout de combien de temps. ( une semaine)
La chaise des clochards: c'est une chaise dont l'assise le dossier et les accoudoirs sont couverts de demi sphères. C'est tres douloureux de rester assis dessus plusieurs jours de suite.
Le bambou : très en vogue en chine cela consiste a planter dans le rectum du "patient" une pousse de bambou. Certaines variétés peuvent grandir de plusieurs mètres en quelques jours.
Les mains: on bande les mains poings serrés . Il parait que les ongles de certains sont capables de pousser jusqu'à traverser la paume.
L'élongateur on allonge notre cible sur la machine on attache les pieds en bas les mains en haut et la machine permet d'étirer la personne. On peut y aller d'un coup, ou alors quelques millimètres de temps en temps.

Voila pour toi http://www.torturamuseum.com/instruments.html
ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR.


C'est l'histoire d'un brave type ...

Hors ligne

#42 28.02.2008 13:17:38

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Pleurer [not another emo topic]

merci pour le lien big_smile
j'ai même pas pensé à regarder sur google -_-

quand je parle de ji ou 84, c'est justement parce qu'ils sont différents, avec des "univers" différents (temporellement et physiquement) que je les ai cités comme exemples ^^ dans ma phrase c'était l'un ou l'autre.
ji est du domaine du fantastique (avec des pouvoirs psychiques entre autres choses) et ressemble d'une certaine manière à l'univers de tolkien (les elfes et les nains en moins.... je crois ^^) et 1984 tu vois à quoi ça ressemble.

sinon, c'est sûr que c'est plus facile dans les livres mais je pense qu'à plus ou moins long terme, tu trouveras toujours quelqu'un pour se rebeller dans ce genre de société. cela dit il faut nuancer avec 2/3 points :
1. ce n'est pas forcément efficace ^^ des phrases comme "étouffer dans l'œuf" résumeraient bien ce que je veux dire.
2. on pourrait discuter du pouvoir de l'éducation et de l'imaginaire. moi, il me semble que l'éducation est primordiale dans le comportement de quelqu'un. avec la bonne éducation et le bon conditionnement, tu dois pouvoir réduire à néant les aptitudes rebelles des gens.
Et parallèlement à ça, c'est l'intelligence qui amène à remettre en question la "société" ou les conditions de vie. Pour moi, intelligence et imagination sont liées. il faudrait limiter leur imagination aussi (via l'éducation ? limiter leurs seules expériences au malheur quotidien ? les empêcher de communiquer ?)... des êtres qui ne peuvent pas imaginer qu'il y a mieux ailleurs... il se plieront à leur situation et ne se soucieraient guère d'un éventuel rebel ^^)
3. il faudrait des années pour que les ongles traversent les paumes ^^ j'adore.... big_smile


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

#43 28.02.2008 13:38:27

rtfm
Membre
14.09.2006
311

Pleurer [not another emo topic]

r1 : oui oui tout à fait d'accord avec toi mais la littérature est pour le rêve ;-)
r2 Eduquer, conditionnement etc ... en fait rien de mieux qu'une bonne armée bien nourrie pour mater toute rébellion. La liberté est une aspiration naturelle de l'homme. Conditionner toute un peuple à ses limites en fait ... Même en flinguant tout le monde à tour de bras ça ne fonctionne pas forcément ( cf polpot)


C'est l'histoire d'un brave type ...

Hors ligne

#44 28.02.2008 16:22:06

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Pleurer [not another emo topic]

Iol y a la ligne verte snif  :'(


Iquite.gif

Hors ligne

#45 28.02.2008 16:59:41

Goufalite
Membre
20.06.2007
175

Pleurer [not another emo topic]

Désolé mais Minus et Cortex avaient déjà envisagé le plan d'émouvoir toute la planète avec un film triste (pour dominer le monde).
En gros Cortex a attaché Minus sur une chaise, lui a mis du skotch sur les yeux et lui a montré des films tristes ou émouvants, dont la mort de Muphassa (le roi lion) qui a aussi fait pleurer Cortex. Même en extrait ironique, ca m'avait fait de l'effet


Minecraft : Goufalite
userbar_general.gif
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !

Hors ligne

#46 29.02.2008 14:43:07

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Pleurer [not another emo topic]

http://fr.youtube.com/watch?v=lm52HYF2X2E

La musique aussi...pas besoin d'images sad


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#47 29.02.2008 15:15:56

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Pleurer [not another emo topic]

Tu prends une boite vide de XBOX360, tu mets une paire de chaussettes dedans.
Tu tends ce cadeau à un petit garçon plein d'espoirs, voilà.

Hors ligne

#48 29.02.2008 15:18:35

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Pleurer [not another emo topic]

edit : lol je viens de voir le fichier auquel tu fait référence big_smile

Dernière modification par jeriwen (29.02.2008 17:26:39)


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

Pied de page du Forum