#1 24.04.2007 17:29:40

MP5
Membre
31.03.2007
264

Petites histoires

Ce topic vous permettera d'écrire de petites hitoires, drôles, qui font peur, des choses qui vous sont arrivées etc...

Voici la mienne :

Lors de la Toussaint, il y a fort longtemps, deux hommes se rendaient à une petite fête organisé par le village, où, comme le voulait la trasition, on devait venir déguisé. Les deux hommes s'étaient donnés rendez-vous un peu avant pour voir leur déguisement. Le premier qui était fier du sien s'étonna que son ami n'en ait pas. Mais il lui répondit : "Ne t'inquiète pas, j'en aurait un pour la fête". Sur ce il s'en alla dans les catacombes de la chapelle du village, y prit un crâne et s'en coiffa. A la fête il effraya nombre de personne tant le crâne impressionnait. Quand il le remit à sa place, il dit au crâne : "Puisque tu m'as été si utile pendant la fête, je t'invite à dîner chez moi !" Et il s'en alla en riant. Le soir, on frappa à sa porte, ce qu'il vit lui fit tant peur qu'il mouru. "Je suis venu comme tu me l'as demandé." La mort était venue.


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#2 22.04.2008 18:54:18

Vvolf
Membre
26.03.2008
227

Petites histoires

Dans un pays ché plus où un touriste fit des photos de ces amis il est mort d'une crise cardiaque quand j'ai vue les photo d'un coup j'ai faillit en avoir une ouch


Tu es ma rose, belle, qui laisse son arôme sur moi mais tes épines font seignées mon coeur.Moi comme le vent je caresse ton odeur et ta beautée mais quand la brise est passée, elle est vite oubliée.

Hors ligne

#3 22.04.2008 19:10:46

Mouchie
Membre
04.09.2006
64

Petites histoires

rassure moi mp5 , ton histoire c'est pas arrivé ??? lol


mouchie créateur de vidéo parodie de serie

Hors ligne

#4 22.04.2008 19:14:17

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Petites histoires

Vvolf a écrit

Dans un pays ché plus où un touriste fit des photos de ces amis il est mort d'une crise cardiaque quand j'ai vue les photo d'un coup j'ai faillit en avoir une ouch

Tu habla Frances señor ?

Hors ligne

#5 23.04.2008 07:36:00

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Petites histoires

C'est lors d'une fête de mariage, il y a une centaine d'invités dans une salle. Tout le monde se réjouit, la musique sonne sonne sonne. Un groupe de jeunes met l'ambiance. Vers minuit, certains se posent un peu histoire de souffler un coup avant de repartir sur la piste. Et pendant quelques secondes, la lumière se coupe, la musique aussi : grand silence.
On entend un grincement sinistre : Hiii hiiinn hiii hiiinn... comme le bruit d'une roue en ferraille rouillé. Cela ne dure que 10 secondes, la musique repart, personne ne s'en rend compte mais 10 personnes ont disparu. Tout le monde revient sur la piste, un morceau passe, c'est un slow. Mais en plein milieu, Crac, ça recommence, tout s'éteind, plus de musique, juste le grincement sinistre qui revient pendant 10 secondes : Hiii hiiiiiiiiiiin hiii hiiiiiin.
Tout revient à la normale, 10 personnes ont encore disparut. Certains se posent des questiont : ou est passé Gégé ? et le père de la mariée ? Ils doivent être sorti prendre l'air.
Un morceau de disco funk passe, tout le monde revient sur la piste, tout se passe bien. Un morceau de variété française. Crac ! Le grincement se fait plus sinistre et pendant 20 secondes, on entend plus que ça, dans le noir. Certains commencent à crier mais la lumière revient.
Grand vide, il ne reste plus que 50 personnes, yeux un peu hagards qui se demandent ce qui se passe. Certains sortent dans le parking pour voir. Ils reviennent en haussant les épaules, rien. Les mariés ont disparu et certains font des commentaires moqueurs. Bref, un morceau de techno passe. Des jeunes tecktonik viennent sur la piste. Crac, la lumière se coupe, Haaaa de soulagement...les grincements reviennent, assourdissant Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiinnnnnn hiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiinnnn puis Haaaaa de peur quand la lumière revient, 40 personnes ont disparu.
Il ne sont plus que dix, ils se regardent :
"prochain coup, c'est nous qui allons "partir" - ho non, j'ai peur. - ouin ! je voulais faire de la tecktonik - Paf ! tais toi fils indigne - qu'allons nous faire ?"
La discussion n'a pas le temps de se terminer, rererereCrac, noir, silence et le grincement sinistre revient, hiiiiiii hiiinnnnnnnn hiiii hinnnnnn, lumière, il ne reste plus qu'un gars.
Le gars flippe, il transpire, il court partout en criant. Il se précipite sur l'interrupteur pour rallumer dés que ça coupera à nouveau.
La musique se remet en marche toute seule. Comme un carroussel qui démarre lentement. Il va être bientôt 1 heure du matin. La lumière se coupe, le gars, frénétique, martele l'intérrupteur en pleurant de rage. Rien.
Il sort dehors alors que le grincement commence à retentir. Il regarde partout, il est sur la route. Au loin, il voit une chose bizarre, c'est de là que vient le grincement : un nain, un nain de jardin, sur une bicyclette rouge, qui avance doucement vers l'homme.
La bicyclette rouge grince horriblement : hiiiiiii hiiiiiin hiiiiiii hinnnnn.
Le nain semble sortir du brouillard. Son visage est impassible avec un sourire démoniaque.
"Le nain, il vient pour moiii" hurle l'homme.
Il regarde autour de lui, il veut s'enfuir. Il voit un vélo bleu. Il saute dessus, se met en danseuse et roule roule roule.
Le grincement du vélo rouge se rapproche, le nain se dandine, fantomatique.
Le gars transpire, il passe les vitesses et les plateaux, il est à fond. Il n'ose plus regarder derrière, il entend toujours le nain qui se rapproche. Le grincement se fait lugubre et triste.
Le gars n'en peux plus, il pousse, en danseuse, il se retourne, le nain le regarde, on dirait qu'il sourit.
Hiiiiiiii HIIIIIIIIIIIN HIIIIII HIIIIIIIIIN
Le gars pleure en continuant de rouler... le nain le dépasse... moment de flottement.
.
..
...

Moralité : un nain sur un petit vélo rouge va toujours plus vite qu'un homme sur un vélo bleu...

Dernière modification par Dages (23.04.2008 07:36:39)


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#6 24.04.2008 10:53:30

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Petites histoires

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#7 24.04.2008 10:56:10

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Petites histoires

c'est quoi la différence entre ce topic et blagounette pourrave? ou blague en vrac..


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#8 24.04.2008 11:05:33

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Petites histoires

Si ce topic ne dérive pas en "Actualités en bref" ni en "Blagues en vrac" on peut essayer de le garder, mais faites un effort svp


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#9 24.04.2008 11:10:43

rez
Membre
09.05.2005
143

Petites histoires

bin disons qu'au debut, ce topic étais destiné au petites histoires et legendes urbaine, et vous l'avez devié en topic de blague pourrave ^^

Dernière modification par rez (24.04.2008 11:11:36)


daftbanniererl0.jpg

Hors ligne

#10 25.04.2008 14:03:44

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Petites histoires

c'est pas une blague pourrie moi, c'est une histoire qui fait peur... et qui tombe à plat...
faut l'ambiance et bien la raconter, c'est dur en lisant


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#11 25.04.2008 21:22:11

azertygeek
Membre
20.04.2008
18

Petites histoires

Histoire vrai je suis monté sur un tabouret et je suis tomber, je me suis cassé le radius.
et on ma mis un platre le 1er avril(poisson d'avril).Bref on me l'enlève le 30 super (depuis le 1er avril j'écris dans le platre cela ne ma dérange pas trop sof pour me gratter).mais il y a de bon coter a l'école ce n'est pas moi qui écrit.ahaha

Hors ligne

#12 26.04.2008 06:33:37

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Petites histoires

Ah tiens, j'en connais une de xxx Holic qui m'a vraiment foutu les chocottes.

C'est l'histoire d'une maison qui était habitée avant, mais qui est devenu un hotel après. Avec son style européen retro, l'établissement était assez reputé. Cependant, il y avait une chose étrange, il manquait une chambre au 3ème étage alors qu'il y avait de la place pour 6 chambres...
Le second et le troisième étage étaient exactement identiques, sauf qu'il a 6 chambres au second et 5 au troisième.
Un jour, un groupe d'amis a pris une chambre pour quelques nuits. Ils ont remarqué qu'il y aurait dû avoir une chambre juste à côté de la leur. Leur chambre était censée être celle du fond, mais en regardant par la fenêtre, on pouvait voir que le mur se prolongeait...
Et cette nuit-là... à travers le mur de leur de leur chambre, celui qui était censé les séparer de la chambre inéxistante... ils entendirent des bruits. Des crissements, comme si quelqu'un grattait le mur avec ses ongles. Celui qui a entendu ça le premier a pensé qu'il avait rêvé, mais le lendemain quand il en avait parlé aux autres, il s'aperçut qu'ils avaient entendu la même chose. Ce bruit inquiétant qui se prolongeait dans la nuit...
Ca a continué comme ça jusqu'à la fin de leur séjour, alors ils sont allés se plaindre à la récéption. L'employé est devenu blême. "J'en étais sûr!" a-t-il dit. Ce n'était pas la première fois que des clients entendaient ces bruits la nuit, ces crissements...
Il leur avoua qu'il y avait sûrement une chambre cachée derrière ce mur, mais quand ils avaient acheté cette maison la pièce était déjà murée. Comme les clients continuaient à se plaindre, la direction se décida, enfin, à abattre le mur pour savoir ce qu'il y avait derrière. Ils ont fait appel à des ouvriers et le groupe, piqués par la curiosité, décida de rester une nuit de plus pour voir...
Le lendemain, les ouvriers ont abattu le mur et ils ont découvert un couloir. Il y avait bien une chambre juste à côté de la leur, une chambre tout à fait identique... Mais la porte n'avait pas de poignée. Elle était condamné par des planches en bois, calfeutré et il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir. Ils ont quand même voulu voir ce qu'il y avait derrière...

Ils ont abattu la porte et ils découvrirent sur les murs plein d'inscriptions en lettres rouges...





Papa, laisse-moi sortir!


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#13 26.04.2008 08:17:47

azertygeek
Membre
20.04.2008
18

Petites histoires

Je suis aller chez un pote il n'y a pas longtemps .
Et il m'a montré un bar abandonné (fermé), et il y a un petit grillage qui n'est pas fermé a un endroit (comme dans le film), et donc on y va (quand il n'y a personne pour nous voir), il y a un rouleau compresseur a tirer(il est lourd), un poubelle où on tape dedans et pour finir et on essais de défoncer un porte pourrit en bois pour entré(elle est quand même solide).quand on aura réussi à la défoncer on s'amusera à l'intérieur bhouahahahah.

Hors ligne

#14 26.04.2008 10:55:41

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Petites histoires

Ah oui alejotiko ^^

" Un jour, j'attendais que la barrière du train se relève, et y'avait une femme bizarre. J'ai demandé a mon papa " C'est un fantôme? ", la femme s'est retournée " Bah oui, qu'est ce que ca peut bien te faire? " "

\o/


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

Pied de page du Forum