#21 22.04.2008 14:04:52

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

virus msn ??

oui, pour autant que ton XP soit pas craqué. Tu va dans le menu démarrer, tout les programme, et tout en haut > Windows Update.
Et tu suis les instruction. Par contre prépare toi à un bon moment de telechargement/ instalation. Le SP 2 c'est long. Je te conseil plutot d'opter pour une version plus ancienne de MSN...enfin en même temps le SP2 c'est pas de trop non plus...


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#22 22.04.2008 15:14:33

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

virus msn ??

Ou plus simple: Ici
D'ailleurs le SP3 sort semaine prochaine smile


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#23 23.04.2008 13:47:09

MP5
Membre
31.03.2007
264

virus msn ??

Eh bien merci smile comme ça je vais pouvoir engeuler le gars qui fait l'oral avec moi parce qu'il n'aura rien foutu de toutes ces vacances. hmm

Ah oui et pendant que j'y suis, j'ai un virus extêmement emmerdant qui fait redémarrer mon pc en boucle j'arrive même pas à l'écran des sessions, juste au "cherching from floppy...."
alors la seule solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser la disquette de restauration, mais apparament ça suffit pas. Parce que c'est pas juste en allant sur deezer et sur lelombrik que je le chope. réçament j'ai dû le formater 2 fois dans la journée hmm
Pitié dites moi comment faire un formatage plus complet, là j'en peux plus. Je commence même à connaître ma clé windows par coeur.... hmm à croire que je suis maudit. Ce qui m'étonnerai à peine.

Dernière modification par MP5 (23.04.2008 13:57:15)


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#24 23.04.2008 15:33:05

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

virus msn ??

Attends il déconne au "cherching from floppy" ? oO
Hey mais ça veut dire que c'est pas dans Windows que ça bloque o_o.

Alors soit c'est le démarreur de Windows qui est HS, soit c'est carrément une merde dans la MBR (j'ai entendu parler d'un virus comme ça, qui s'installe dans la MBR), càd le premier secteur du disque ou un truc dans le genre (Sephi va venir me corriger un bon coup comme quoi c'est pas ça mais bon), voir une bonbon du BIOS ou du matériel.

Si tu as formaté plusieurs fois, je pense que ça vient pas de Windows. Ah moins que tu ne fasses que de virer Windows, sans le réinstaller. Quand tu formates, tu penses à supprimer la vieille partition et à en créer une nouvelle ?

Vu que je sais pas comment faire pour la MBR, et que je vais pas te dire de changer de matos, on va tenter une remise à 0 du BIOS. Au démarrage, tu regardes, il doit y avoir écrit "press 'une touche' to setup" ou dans le genre avec BIOS. Tu la presses et tu entres dans le BIOS. Normalement, doit y avoir l'option pour remettre le BIOS dans son état initial. Evites de toucher si t'es pas sur, tu peux bousiller ton système dedans.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#25 23.04.2008 15:54:38

MP5
Membre
31.03.2007
264

virus msn ??

Au démarrage ? ya jamais écrit ça.
En fait ça arrive surtout quand je joue à GW , à mon avis c'est quand je lance un programme. Si il y a du son, ça fait "grritz" et le programme bug, c'est alors que quand on veut fermer la fenête, l'écran s'éteint comme si on était en veille. J'appuie sur "reset" la seul chose à faire et alors il démarre. Il affiche alors l'éditeur, et tout le blabla administratif, puis il affiche le "scherching from floppy..." Et alors il recommence, encore une fois,; puis une autre, encore une, toujours une, une nouvele fois, de nouveau etc....

Dernière modification par MP5 (23.04.2008 15:59:43)


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#26 23.04.2008 17:34:33

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

virus msn ??

Bah si.
Tu restes bloqué au démarrage après le bug smile. Tu ne vois pas l'écran de chargement de Windows, c'est ça ?

Bon bah alors si c'est ça, je sais pas si ça fonctionnera mais lances la console de récupération de XP et écris fixboot et fixmbr.
Et essayes pas le BIOS hein.... Attends que quelqu'un d'autre donne aussi un avis positif pour ça.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#27 23.04.2008 20:24:54

MP5
Membre
31.03.2007
264

virus msn ??

Ok c'est ça, mais je vois pas pour la commande récupération........
Et si ça marche je verai disons... au prochain bug smile


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#28 24.04.2008 05:53:45

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

virus msn ??

Tu as un CD de XP ?
Tu le fous dans le lecteur, tu fais comme si t'allais formater et au l'installer d'installer XP, tu regardes si tu peux faire R pour aller dans la console.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#29 24.04.2008 12:18:54

MP5
Membre
31.03.2007
264

virus msn ??

J'en ai un oui. C'est bien le "installation système" ? Dont l'assistance est assurée par "absolut ?
J'ai eesayé mais un moment il demande un code, les 25 caractère se situants  sur le certificat d'authenticité. Je suis même pas sûr de l'avoir. Il est sur L'unité centrale ? Non ça c'est autre chose. Quoique il y en a aussi 25.
41252396nh2.th.jpg =======> 79819760vs4.th.jpg

Dernière modification par MP5 (24.04.2008 12:25:06)


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#30 24.04.2008 12:32:04

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

virus msn ??

Le certificat d'authenticité est l'étiquette avec la clé de XP. C'est surement celle sur ton boitier dont tu parles.

Pour ton CD, c'est bien ça, mais faudrait faire ça en bootant sur le CD. Je cherche un tuto t'expliquant ça assez clairement ou tu vas te suicider via mes explications.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

Pied de page du Forum