#1341 30.06.2008 19:31:14

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagues en vrac ...

AU REVOIR MAMAN !

Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment le suit partout et n'arrête pas de le suivre partout. S'il s'arrête, elle s'arrête aussi.
Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour payer leur achats. Et elle se retrouve devant lui.
Alors elle se tourne vers lui et lui dit'' J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé, la raison  pourquoi je vous regardais est que vous ressemblez tellement à mon fils qui est  parti tellement loin.''
Il répond alors : ''C'est bien normal.''
''Je sais que ça a l'air un peu étrange, voire débile, mais si vous pouviez me crier ''Au Revoir Maman quand je quitterai le magasin, cela me rendrait si heureuse.'
Elle prit ses paquets et se rendit à la porte et se tourna  alors vers lui et attendit.
Alors le jeune homme lui cria: ''Au revoir Maman'
La vieille dame lui sourit  et partit.
Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, alors qu'il se préparait à règler ses achats.
"Cela fera 121.85 euros dit la caissière. _Comment ça !! C'est bien cher! Je n'ai acheté que 5 articles.. ''
La caissière répliqua :
'Oui je sais , mais votre mère m'a dit que vous acceptiez de payer pour elle aussi.'

NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES!!
big_smile
Une dame va renouveler son passeport.
Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10
- Et leur prénoms
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites  pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais ,et si vous voulez parler  particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de  famille...
big_smile
Attention à l'épidémie :

Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle.
Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.
Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...
big_smile
Elle est pas mal celle là !!!

Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster cagoulé et armé d'un pied de chaise en bois :
Hé, toi ! File-moi ta montre !
Le gars lui donne sa montre: une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint :
C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde !
File-moi ton porte-monnaie !
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation  Pierre Cardin avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes d'euros.
Le voleur s'énerve :
Tu te fous de moi ? File-moi les clés de ta caisse !
Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrie modèle 87...
Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de costard est usée, ton portable est préhistorique, t'as des trous dans tes chaussures. Bordel, t'es encore plus mal chaussé que moi ! C'est quoi ton job ?
Le mec répond :
Je suis fonctionnaire.
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, demande :
Toi aussi ?! De quel ministère ?...
tongue

Dernière modification par le-long-brick (30.06.2008 19:53:50)

Hors ligne

#1342 06.07.2008 17:05:59

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagues en vrac ...

le-long-brick a écrit

Une spéciale pour notre Fefaine qui nous manque:

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais Yatamoto Kakapoté qui a eu un très grave accident de deux-roues.

Héhé merci. Excellente big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#1343 06.07.2008 23:00:58

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagues en vrac ...

Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop.
> Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne.
> Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas.
> L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi.
> Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.
>  Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière.
>  Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur..
>  La voiture démarre doucement et roule lentement.
> Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier.
> Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage !
>  Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège.
>  Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route.
>  La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche.
> Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
>
>  Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :

         'Regarde là-bas, c'est le vil marraud qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !'

big_smile

Hors ligne

#1344 06.07.2008 23:09:44

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Blagues en vrac ...

- FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t'a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku

Un homme va dans un bar et rencontre une femme japonaise. Ils passent la nuit ensemble et toute la nuit il l'entend crier : "Sushugu, Sushugu !"
Il se dit qu'elle doit le trouver formidable (il devait être français...). Quelques jours plus tard, il participe à un tournoi de golf et ils se trouve à jouer avec le président de Sony qui tire un coup fantastique et met la balle dans le trou. Voulant le flatter il lui crie " Sushugu !". Furieux le président de Sony lui dit :
- Quoi, mauvais trou ???

big_smile


Iquite.gif

Hors ligne

#1345 09.07.2008 02:48:11

Dark-Lord
Membre
Lieu BZZZZZ
26.07.2006
353

Blagues en vrac ...

LES FÈVES AU LARD

Un jour, j'ai rencontré un gentil monsieur et nous sommes tombés amoureux. Nous devions nous marier, alors j'ai cessé de manger mon plat préféré... Les fèves au lard.

Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne sur le retour pour la maison. J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard, car il me fallait marcher jusqu'à la maison. En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister. Vu les kilomètres qu'il me reste à marcher, je me dis que les "effets" seraient sûrement passés avant d'arriver la maison. Alors, je m'arrête et, sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.

À mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rentré, tout excité de me voir et qui s'exclame:

"Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir".

Alors, il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à table. En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard. Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne, et va répondre. Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours un effet (du tonnerre) et la pression devient intenable. Alors, mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai.

Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un. Non seulement, il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement. Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en
évacuai trois de plus. L'odeur était pire que le chou cuit.

Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce,
je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible. Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçai sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi. Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusa d'avoir été aussi long. Il me demanda si j'avais triché et regarda autour de lui.

Je lui assurai que non.

C'est alors qu'il retira le foulard et que douze invités assis autour de la table crièrent en choeur:

" Bon Anniversaire !"


BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

456585279dh5.png

Hors ligne

#1346 09.07.2008 08:31:01

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagues en vrac ...

Connue, mais remixée au goût du jour:

Honteux !!!

Un  matin, dans une classe de primaire en France, la maîtresse dit : ' Les enfants, aujourd'hui on va parler du métier que font vos papas.'
Et elle  commence en interrogeant un petit garçon :
' Lucas, qu'est-ce qu'il fait ton  papa ?' ' Mon papa, il est boulanger.'
Puis elle demande à une petite fille : ' Et toi, Léa, quel métier il fait ton papa ?' '
Mon papa, il est  garagiste.'
Et elle interroge un troisième enfant : ' Et toi, Théo, il fait  quoi comme métier ton papa ?'
Et le petit Théo ne répond pas.
La maîtresse : ' Théo ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton papa ?' Et Théo, d'une voix  faible répond : ' Mon papa, il est gogo-danseur dans une boîte de nuit gay...'
La maîtresse, gênée, change vite de sujet et lorsque l'heure de la
récréation arrive, alors que les enfants sortent elle appelle Théo et lui demande à l'écart de ses camarades: ' Alors, c'est vrai, ton papa danse tout  nu dans une boîte de nuit gay?' '
Et Théo avoue : ‘Non, j'ai menti. En fait il est footballeur dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte !'

Hors ligne

#1347 11.07.2008 02:08:12

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Quelle est la différence entre le PSG et une prostitué?

...

...

...

...

...

La prostitué peut aligner trois passes de suite en une même soirée!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1348 18.07.2008 22:42:46

gladiakiller
Membre
18.07.2008
3

Blagues en vrac ...

c'est un mec qui va voir une prostitué et le lendemain quand il parle avec ses copains il leur dit " hier je sui allé chez une prostitué et elle ma faire boire du chocolat d'un de ses seins et de l'autre du lait c'était génial"alors les autre ils y vont il y en un puis deux puis aprés ils font tous la queue et le dernier il dit à la fille de joie "mais dite donc il est drolement bon votre chocolat vous le faite comment?? et elle lui répond je sais pas mais il y en a qui appelle ca un cancer du sein"

Hors ligne

#1349 19.07.2008 08:38:29

archon
Membre
10.02.2007
112

Blagues en vrac ...

C'est l'histoire d'une blonde qui fait du kanoë kayak dans un  champ (mais il n'y a pas d'eau) donc elle rame dans le vide et  une blonde puis et une rousse arrive en voiture  et la rousse dit

- ta vue y'a une femme qui fait du kanoë dans un champs!!

puis la blonde répond:

- j'aurais bien voulu l'aider mais je sais pas nagée !


blague pourrave ...


tuttiitutiituututulutututiiiiii

Hors ligne

#1350 23.07.2008 11:34:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Je ne sais pas si c'est une blague, mais sait-on jamais... Reçu il y a quelques temps par email.

respect des textes....

Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité était une perversion. " C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ". La Bible le dit. Un point c'est tout ", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

" Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux Mexicains, mais pas aux Canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?  Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode,chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ?  Ne pourrait-on pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide. "


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1351 24.07.2008 09:40:51

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Blagues en vrac ...

Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?
- Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer.


C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois.Il est très intrigué et lui demande :
- Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!!
- Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
- Ah, d'accord !!!
Et l'éléphant continue son chemin.Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
- Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de bonbons.
- Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!!
- Ah d'accord...
L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande :
- Je m'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
- J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct!!!!!!
- Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de bonbons.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ?

Dernière modification par lilly (24.07.2008 09:50:07)


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#1352 25.07.2008 08:48:53

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Blagues en vrac ...

-Maman Maman pourquoi tu gémis?
-Tais toi petit con et lèche!


Pourquoi la petite fille tombe t elle de la balançoire??
Parce qu'elle n'a pas de bras


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#1353 25.07.2008 08:52:15

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Blagues en vrac ...

Heu... Ici, c'est mieux je crois ^^


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#1354 25.07.2008 09:09:01

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Blagues en vrac ...

ah ouais, bien pourri.


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#1355 25.07.2008 09:15:42

Ghotmohog
Membre
22.03.2008
300

Blagues en vrac ...

Oo

Hors ligne

#1356 25.07.2008 09:17:14

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Blagues en vrac ...

moké j'avais pas vu le topic blagues pouries^^je n'irai poster que la bas dorénavant


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#1357 27.07.2008 19:14:32

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagues en vrac ...

Amis croyants ,bonsoir...
Origine de la barre du chiffre sept  !
         
Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre.   
La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui.
Mais savez-vous pourquoi  cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques :  Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï,
et que les 10 commandements lui furent dictés,  il redescendit vers son peuple et leur lut,
à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième commandement, il annonça :
  « Tu ne commettras point d'adultère.
Tu ne désireras pas la femme de ton prochain » 
Et là...  de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant :
"Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!"
  Et voilà…  l'origine de la barre du sept !
big_smile

Hors ligne

#1358 27.07.2008 19:27:55

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Ca se tient! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1359 30.07.2008 21:18:04

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagues en vrac ...

Tiens, une petite pour déstresser notre ami Ced:

Brenda O'Malley is home making dinner, as usual,
when Tim Finnegan arrives at her door.
'Brenda, may I come in?' he asks. 'I've somethin' to tell ya'.
'Of course you can come in, you're always welcome, Tim. But where's my
husband?'
'That's what I'm here to be telling ya, Brenda. There was an accident
down at the Guinness brewery'
'Oh, God no!' cries Brenda. 'Please don't tell me.'
'I must, Brenda. Your husband Shamus is dead and gone. I'm sorry.
Finally, she looked up at Tim. 'How did it happen, Tim?'
'It was terrible, Brenda.. He fell into a vat of Guinness Stout, and
drowned.'
'Oh my dear Jesus! But you must tell me true, Tim, did he at least go
quickly?'
'Well, Brenda, no. In fact, he got out three times to pee.'
big_smile

Hors ligne

#1360 30.07.2008 22:43:21

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Mwahahahahaha!!!!
Le pire, c'est que ça pourrait être vrai! big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum