#1 06.07.2008 19:16:01

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Lier les membres d'un forum au site

Salut à tous, ça fait longtetmps!

Donc voilà, je vous explique:
J'ai créé un site.
C'est un nukded-klan, il y a donc un système de membre, avec un forum intégré dans le site.
Le problème c'est que voici le forum intégré dans mon site: http://narutopie.cs.cx/narutopia/index.php?file=Forum. Il est moche et tout petit.
Donc j'ai installé sur mon site, un forum appart (un phpbb3) qui se trouve là: http://narutopie.cs.cx/narutopia/forum .
Il est beaucoup plus spacieux et plus joli. C'est bien... Mais le problème se trouve ici: J'ai mis des permissions sur certaines pages, enfait il faut être inscrit sur le site pour y accéder et les voir. Mais j'aimerais faire comme sur lelombrik.net: Lorsqu'on s'inscrit sur le site, on est enregistré sur le forum. On voit aussi les memmbres du forum sur l'accueil du site.
Donc j'aimerais faire la même chose: lorsqu'on s'inscrit sur mon forum externe (qui est quand même sur mon site) que l'on soit automatiquement enregistré sur le site, et vice-versa. Cela permettrait d'éviter de s'enregistrer 2 fois ou que le membre ne s'enregistre seulement sur le forum et ne voit pas les pages...

J'espère que c'est assez clair. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander des précisions!

Merci d'avance, et bonne soirée à tous! big_smile

Dernière modification par el rey de sus nalgas (06.07.2008 19:17:47)

Hors ligne

#2 08.07.2008 14:32:30

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Lier les membres d'un forum au site

Personne ne sait? sad

Hors ligne

#3 08.07.2008 14:41:32

Ghotmohog
Membre
22.03.2008
300

Lier les membres d'un forum au site

Le meilleur moyen de lier efficacement les membres d'un forum à un site, c'est encore de flanquer du prOn dessus !

Hein ? Voui je --->

Hors ligne

#4 09.07.2008 20:52:38

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Lier les membres d'un forum au site

neutral

Hors ligne

Pied de page du Forum