#1 20.05.2006 19:46:05

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Ya t-il des Lombriks Musiciens ?

Vu que Kana Veux faire de la basse, je me demandais s'il y' en avais parmis vous qui jouez d'un instrument de musique


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

#2 20.05.2006 20:53:05

Kreut
Membre
03.08.2005
275

Ya t-il des Lombriks Musiciens ?

j'ai fait de la guitare pendant pas mal d'années... Mais là ça fait un an que j'ai plus gratté.

Pour l'instant je suis plutôt en train de bidouiller dans les programmes de montage audio. Pas encore professionnel, vraiment aucune prétention.

Pour les amateurs d'électro, j'ai un ami qui vient de sortir un album gratuit à télécharger à l'adresse suivant: http://perishable.unrezt.be
Vous trouverez les 21 pistes, la pochette du CD ainsi que le rond à imprimer sur le CD. C'est tout cadeau. Et c'est beau.


La critique/bio:

"MUSIC MACHINE [BE]

Johann is the man behind Music Machine. Johann is a DJ, producer, sound engineer and multi-instrumentalist, the local equivalent of Jack Dangers.

His music is sequence based, but, as a confirmed instrumentalist, Johann spends a good deal of time on the drums, the bass and the guitar. He blends retro electronic sounds with Disco, Funk, Jungle and Lounge, and serves it with a fat slice of humour and the firm resolve to make you dance. Because of his compulsive hyper-productivity, Johann insists on the perishable virtues of his music, a style he coins as a "Concept Jetable", which translates as "Disposable Concept".

Already familiar to Belgian nocturnal circles as DJ Kovak, No.9 or Mission 9, and for his Bic Music series, Johann has also co-written the single Hallo Menschen by Hallo Kosmo, on 62TV Records, and participated on Major Deluxe's Skyline Traffic Society, on Top5 Records."


Have fun!

Hors ligne

#3 20.05.2006 21:27:03

Kana
Lombric punk
Lieu Caen [14]
29.12.2005
1,516

Ya t-il des Lombriks Musiciens ?

Mon frangin (Nat sur le forum) fait de la batterie wink

Enfin il est mieux placé que moi pour en parler smile


rss_16.pngtwitter16.pngtumblr16.png
userbar.png

Hors ligne

#4 20.05.2006 22:55:53

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Ya t-il des Lombriks Musiciens ?

Hey les newbies, ya un topic pour ça... C'est ICI.


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#5 20.05.2006 23:36:13

MuRdErEd
Membre
10.05.2006
727

Ya t-il des Lombriks Musiciens ?

A oui desolé alor je l'avais pas vu.


C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....

Hors ligne

Pied de page du Forum