#21 28.11.2008 21:17:10

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

francisdemillau a écrit

Je te fais confiance pour ça, mais à moins que ce soit moi qui me trompe, ta phrase ne veut rien dire tongue
"Fumer sous l'emprise d'un joint" à mon avis tu voulais dire conduire wink

Méheuuuuxxxx!!!

Quand même... elle est vachement belle celle-ci! big_smile
Je ne l'ai même pas remarqué à la lecture de ton post. hmm

Fefaine a écrit

Ou bien il voulait dire "fumer du saumon" alors que tu es sous l'emprise d'un joint.
C'est dangereux de fumer du saumon

Comme fumer des billets par les temps qui courent, aussi! big_smile

Poinpoinpoinpoinoinoinoinoinoin...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#22 28.11.2008 21:31:33

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Si vous pouvez vous en passer, si vous n'avez jamais essayé ALORS N'Y TOUCHEZ PAS LES AMIS ! Ca me va bien de jouer les pères-la-morale avec ma clope à la main, mais on sait trop ce que le mot "dépendance" veut dire...
Tiens, j'vais aller fumer mes rosiers moi demain matin... big_smile

Hors ligne

#23 28.11.2008 23:47:12

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Ced a écrit

Tu es sûr que tu sais de quoi tu parles?

hmm

Je pense avoir fait suffisamment de shicha et de fumette pour avoir un oeil critique, à moin que tu ne fume que des bedo de 20 kilomètre king Size, oui, une shicha bien préparer avec un peu de chance et de prière de saint charbon à saint papier alu, tu seras plus "posé" qu'avec un petit joint.

Attention je dit bien posé, pas raide.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#24 29.11.2008 02:10:03

LeTrouDuc
Membre
17.02.2007
578

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Le cannabis finit soit par te rendre dingue, soit il t'enferme dans un monde cannabique, où toutes les fleurs sont du cannabis, où la nature est dans le cannabis, que le monde est en cannabis, en gros ça te ferme l'esprit.
Il y a aussi les exceptions qui confirment la règle.
Voilà mon avis sur le cannabis. Mais bon arrêter c'est possible.

Hors ligne

#25 29.11.2008 09:56:55

Ruthraleboss
Membre
24.04.2007
862

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Pas plus de 4 joints par semaine ça me va, je suis toujours en pleine forme !

Hors ligne

#26 29.11.2008 10:46:05

Tyne
lombrolf
28.03.2007
500

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

*need*

/me mode ChamallowTroll


"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N

Hors ligne

#27 29.11.2008 11:10:29

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Mouais, délicat comme sujet, parce qu'à mon humble avis, je pense que les effets et la "facilité à devenir dépendant" varient selon les individus...
Perso j'aime bien fumer de temps en temps en soirée ou quand j'étais en couple (un bain+un joint=un truc de malade...), mais je garde à l'esprit que même si c'est tentant faut pas abuser et savoir rester quelques jours/semaines sans fumer pour voir où on en est...
Je pense que c'est trop vaste comme sujet, et trop relatif pour pouvoir dire "c'est bien" ou "c'est pas bien)...

Dernière modification par pancakes (29.11.2008 11:10:55)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#28 29.11.2008 11:13:03

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

pancakes a écrit

(un bain+un joint=un truc de malade...).

Pancakes o0 ô oui, merveilleux programme, je vote pour


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#29 29.11.2008 11:26:23

Ruthraleboss
Membre
24.04.2007
862

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

pancakes a écrit

un bain+un joint

Approved !

Hors ligne

#30 29.11.2008 12:09:42

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

LeTrouDuc j'aimerais bien ton avis sur le speed, la C et les peutri. (pas vraiment le sujet initial au pire en mp wink )

Hors ligne

#31 29.11.2008 12:42:16

LeTrouDuc
Membre
17.02.2007
578

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

En MP.
Mais ce que je voulais dire c'est que le cannabis devient un sujet de conversation qui revient tout le temps, alors qu'on parle de trucs très éloignés juste avant. On voit pas notre univers proche autrement qu'avec la présence de cannabis. Et je trouve que c'est une pauvreté d'esprit, une des nombreuses raisons qui m'ont donné envie de stopper.
C'est pas pour autant que je délire plus, au contraire.

Edit : voilà un exemple de ce que je veux dire http://fr.youtube.com/watch?v=kz17Tf3O9uI

Dernière modification par LeTrouDuc (29.11.2008 12:51:20)

Hors ligne

#32 29.11.2008 14:40:50

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

pancakes a écrit

un bain+un joint=un truc de malade...

Avec un verre de vin aussi, et énormément d'amour.

(mais je mets un frein pour le bain, parce que ça dépense beaucoup trop d'eau).


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#33 30.11.2008 11:09:25

MP5
Membre
31.03.2007
264

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

J'ai regardé la vidéo, et franchement je trouve vachement intéressant tous les usages qu'a le cannabis, pis comme il le dit le gars lo : "c'est ben, s'pouss' partou lo "
Bien dommage qu'on l'ait détourné en drogue hmm


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#34 30.11.2008 11:18:17

Taickyto
Membre
07.09.2006
114

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

7 joints par semaine et je suis en pleine forme.

Hors ligne

#35 30.11.2008 11:22:51

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

"c'est une pauvreté d'esprit"
"détourné en drogue"
"Le cannabis finit soit par te rendre dingue, soit il t'enferme dans un monde cannabique, où toutes les fleurs sont du cannabis, où la nature est dans le cannabis, que le monde est en cannabis, en gros ça te ferme l'esprit.
Il y a aussi les exceptions qui confirment la règle"
"Joyeux cancer et bonne déchéance neuronale à toutes et à tous."

1)Bon. J'aimerais rappeler qu'1 million de consommateurs réguliers en france. Source : OFDT (Observatoire Francais des Drogues et des Toxicomanies). Et il n'y a pas 1 million de mecs qui sont en déchéance neuronales a cause de ca en France. Donc règle c'est la consommation modéré, l'exception c'est des cas (qui existent) de graves troubles psychiques, de gros junkies à la weed, de personnes qui voient des "fleurs de cannabis partout".

2)Alors Dsl, Je fume, et je ne pense pas être un pauvre d'esprit. Donc vos insultes vous vous les fourrez où je pense

3) Dites plutot que vous n'appréciez pas les effets sur vous, et que donc vous ne fumez pas.

4) C'EST une drogue, on ne l'a donc pas "détourné" en drogue!!!!! Et on s'en est servi comme telle en même temps que l'on en faisait des draps!!

5) et pour le "joyeux cancer" c'est une façon cynique de voir la drogue, qui n'a d'ailleurs pas grand sens (toute les personnes qui fument dans leur jeunesse ne vont aps forcément avoir de cancer).

7 joints apr semaine aussi (fin j'ai eu un sevrage imposé par les événements) Et je fait des études qui me demandent du temps et de l'énergie, et de la relaxation. Et la majorité des consommateurs sont dans mon cas : une fumette apréciée, modérée, et non dangereuse.


Serieux, vous m'avez gavé avec votre intégrisme de mormon. "je m'éclate sans " !!! alors ca c'est l'argument du siècle. Champomy !!!

Dernière modification par Pleu (30.11.2008 11:28:07)


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#36 30.11.2008 11:43:30

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Pleu a écrit

1)Et il n'y a pas 1 million de mecs qui sont en déchéance neuronales a cause de ca en France.

Non, non, non... il y en très exactement 18 983 138 décérébrés en France, de façon très officielle. (comprendra qui aura cherché!).
tongue

Bon, sinon... je ne partage pas du tout ton analyse qui tend à minimiser les risques. C'est dangereux de fumer, avant tout pour sa santé, et on ne peut pas dire le contraire. Comme c'est aussi dangereux de picoler.

Dans les deux cas, les problèmes sont la dépendance et l'excès. Dépendance peut se résumer par la cyclicité de l'évènement. Excès peut se résumer par le nombre de fois où on est pouilledave.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#37 30.11.2008 11:54:05

Pleu
Membre
24.09.2007
1,244

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

ouais, mais on aurait jamais fait un topic sur la binouze,

et là , si je minimise c'est par ce que j'ai lu des trucs complètement exagérés sur la marie-jeanne !!!

Avec modération c'est aussi dangereux que de sortir marcher dans la rue.AU niveau des statistiques c'est la meme chose : fumer un joint chez toi, le soir de temps en temps, ya autant de risque pour ta santé que de sortir amrcher le long d'une avenue fréquentée.

La cannabis, pour qu'il tu, faux en ingérer 7kg en une seule fois. Et là, oui, ya risque d'overdose.


thn.campagne1e.088.031.gif

Hors ligne

#38 30.11.2008 11:54:36

Ruthraleboss
Membre
24.04.2007
862

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Ced a écrit

Non, non, non... il y en très exactement 18 983 138 décérébrés en France, de façon très officielle.

Hahaha j'aime bien cet humour big_smile

Hors ligne

#39 30.11.2008 12:18:27

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Pleu a écrit

1)Bon. J'aimerais rappeler qu'1 million de consommateurs réguliers en france. Source : OFDT (Observatoire Francais des Drogues et des Toxicomanies). Et il n'y a pas 1 million de mecs qui sont en déchéance neuronales a cause de ca en France.

Voila la cause de 50% du nombre de chômeur en France :p

... merde....

/me se met a la fumette du tabac qui fait rire.

Nan mais sans dec, maintenant fumer est aussi dangereux que boire.
Les tests de dépistage sont de plus en plus fréquent.
A pieds/cheval/velo ils peuvent te soumettre a un dépistage.
Mais ce qui est dangereux se sont les risques que tu prend.
être fumeur a coté des copains c'est cool, passer pour un drogué dans son quartier ou dans la famille ça l'est moins.


Pas plus tard que cette semaine un gosse de 15 ans a reçu une injonction thérapeutique pour avoir été surpris a fumer.
Imagine les parents, la famille.
Les automobilistes peuvent avoir une suspension de permis pour ça.
etc etc

J'ai été fumeur aussi, voir même revendeur, et j'ai tenu ce genre de discourt ( manque d'ouverture d'esprit, c'est mieux que le sirop, gnagnagna gnagnagnere)
Mais un jour il faut ouvrir les yeux, ça n'a rien de glorieux de se vanter de boire ou fumer.

c'est ton choix et je respecte tes convictions, alors respecte celle des autres et ne dit pas que les insultes peuvent être mise la ou je peux mettre mon.... nan rien.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#40 30.11.2008 12:19:26

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ?

Pleu a écrit

ouais, mais on aurait jamais fait un topic sur la binouze,

Et pourtant, j'ai fait un topic sur les bars/pubs de France, de Navarre et d'ailleurs. Mais ça n'a intéressé personne (dommage pour un dossier 'Bar du Coin'). sad

Et p'is il y a aussi un topic sur les cocktails, et je me demande s'il n'y en a pas un sur les bières. Si ce n'est pas le ca, alors il faut le faire.

Pleu a écrit

Avec modération c'est aussi dangereux que de sortir marcher dans la rue.AU niveau des statistiques c'est la meme chose : fumer un joint chez toi, le soir de temps en temps, ya autant de risque pour ta santé que de sortir amrcher le long d'une avenue fréquentée.

C'est pas plus dangereux de marcher dans la rue?

hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum