#23041 11.12.2008 18:25:14

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

LeTrouDuc dans 'Aujourd'hui, je' a écrit

Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur... ça fait bizarre mais pas complètement tête de con... enfin je crois.

Un trou duc avec une tête de con... Et tu les as aussi où je pense?

tongue


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#23042 11.12.2008 18:35:04

LeTrouDuc
Membre
17.02.2007
578

Défouloir [Topic sans sujet]

XD oui !

Hors ligne

#23043 11.12.2008 19:06:29

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Défouloir [Topic sans sujet]

francisdemillau a écrit

Petit problème:
Appelons a le nombre de personnes occupant le nombre d'enseignants en France aujourd'hui et b le nombre d'élèves. Sachant que 13 500 postes vont être supprimés et qu'il y a 20 000 élèves supplémentaires, combien d'élèves ne pourront pas aller en cours si nous effectuons des classes de 25? Des classes de combien d'élèves doivent être faites pour que tous les élèves puissent accéder à l'éducation?

Hm, ça me fait bizarre d'entendre ça... Nous on est 35 minimum... Et personne ne se plaint...

Hors ligne

#23044 11.12.2008 22:53:55

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

I'm so tired of playing,
Playing with this bow and arrow,
Gonna give my heart away,
Leave it to the other boys to play,
For I've been a tempter too long.
Hmm just,
Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
Your man,
I just wanna be a man.
From this time, unchained,
We're all looking at a different picture,
Through this new frame of mind,
A thousand flowers could bloom,
Move over, and give us some room.

Yeah,
Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
Your man,
I just won't to be this man.

So don't you stop, being a female,
Just take a little look from our side when you can,
Sow a little tempter,
No matter if you cry.

Give me a reason to love you,
Give me a reason to be,
Your man,
It's all I wanna be is all man.
For this is the beginning of forever and ever,
It's time to move over ,
So I want to be.

I'm so tired of playing,
Playing with this bow and arrow,
Gonna give my heart away,
Leave it to the other boys to play.
For I've been a tempter too long.

Hmm just,
Give me a reason to love you.

Dernière modification par Ced (11.12.2008 22:55:16)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#23045 12.12.2008 08:33:17

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced> Quelle est cette musique ? Les paroles donnent envie d'écouter ! yikes


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#23046 12.12.2008 08:50:04

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Glory Box
Elle m'enerve un peu, je l'ai trop écoutée tongue


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#23047 12.12.2008 08:58:12

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est la version qu'on avait faite avec mon groupe (ce ne sont pas les paroles tout à fait exactes, c'est pour cela qu'une partie est en italique) pour un pote qui s'était fait tromper par la 'femme de sa vie'. Et c'était plutôt punk que trip hop aussi. Et à la fin, le percussionniste se levait et criait 'salooooooooope'.

On était rebelle, acnéique et fier de nous...
Adolescent quoi!

smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#23048 12.12.2008 13:52:13

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

*fille de joie*, le mouvement lycéen de cette année c'est vraiment, mais vraiment de la merde quoi -_-

A brest ca a toujours été calme, la en 4 jours:

_Plusieurs charges de CRS ( le truc qui est arrivé UNE fois en 4 ans, et la en 4 jours ils ont du en faire une 20e )
_Un proviseur tentant de protéger ses élèves des " manifestants " blessé
_Des élèves non manifestants ayant recus des bouteilles en verre vides dans les classes
_Un lycée évacué pour protéger les élèves



De plus, j'ai eu l'occasion de " discuter " avec un leader de ce pseudo mouvement, a part des insultes ( " imbécile arriviste, ferme un peu taggle, tu ne cherches qu'a justifier le fait que tu vas en cours pour complaire à papa et à maman...  " ) et de la démagogie ( " hallucinant de tenir des propos aussi vides de sens. Parfois il faut s'avoir s'engager lorsqu'une cause mérite d'être servie et non pas rester dans son coin à dénigrer ceux qui s'engagent, et les respecter pour ça.
Maintenant je ne veux plus discuter avec toi, et j'engage tous les gens sur ce topic à faire de même car DON'T FEED THE TROLL.  " ) je n'ai eu aucune discussion.

Franchement pitoyable quoi. hmm


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#23049 12.12.2008 13:58:41

LeTrouDuc
Membre
17.02.2007
578

Défouloir [Topic sans sujet]

DSS a écrit

" hallucinant de tenir des propos aussi vides de sens. Parfois il faut s'avoir s'engager lorsqu'une cause mérite d'être servie et non pas rester dans son coin à dénigrer ceux qui s'engagent, et les respecter pour ça."

Ahaha l'argument qui tue...

Sinon aujourd'hui mal de crâne, je vais repousser ce que je devais faire aujourd'hui à demain.

Hors ligne

#23050 12.12.2008 17:46:03

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Défouloir [Topic sans sujet]

OH *fille de joie*!!!!!!

J'ai dansé avec Sephi... neutral


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#23051 12.12.2008 19:18:18

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

Sephi et alejotiko sont amoureux, hanlala.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#23052 13.12.2008 08:00:28

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Défouloir [Topic sans sujet]

Un attardé a écrit

Rappel :

Un blockage 1 fois sur 2 est strictement inutil. Le blockage pour être utile doit durée toutes la journée et avoir lieu chaque jour jusqua ce qu'ont obtienne les résultat voulu, jusqu'à ce qu'on gagne.
Je vous demande donc à tous de continué de résisté, jour après jours, tous ensemble, contre les lois de Darcos.
Un moment viendra où l'éducation national ne pourra plus cautioné les blockaje et donc cédra.
Alors a ce moment la ce sera pour nous LA VICTOIRE.

Dites vous que ce n'est pas à nous de céder et de subir les "Délire" du gouvernemens, ne leurs laisson pas la liberté de décider pour nous.

FAIT TOURNEE CE MESSAGE D'ENCOURAGEMENT A TOUT TES CONTACTES.......MERCI A TOUS.

Les écoles primaires & Collèges font grève aussi ???  Invision-Board-France-354.gif


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#23053 13.12.2008 08:41:54

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Défouloir [Topic sans sujet]

Mwarf, quand on voit le niveau en français, feraient mieux d'y aller en cours au lieu de se révolter contre un projet qu'ils n'ont pas lu et ne comprennent pas ... Mais bon, c'est tellement mieux la rebelz attitude et ne pas aller en cours pour rester chez soi jouer a la console et s'occuper de son skyblog.

Hors ligne

#23054 13.12.2008 08:46:34

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Défouloir [Topic sans sujet]

J'adore ces ptits révolutionnaires en herbe...Ils me font penser à un texte extrait du livre du voyage que je vous fais partager:

LUTTE CONTRE LE SYSTEME.

Déjà ton troisième adversaire apparaît. Il est cubique, titanesque, froid.
Il est doté de chenilles qui écrasent tout. C'est le système social dans lequel tu es inséré.
Sur ses tours tu reconnais plusieurs têtes. Il y a celles de tes professeurs,
De tes chefs hiérarchiques, des policiers, des militaires, des prêtres,
Des politiciens, des fonctionnaires, des médecins,
Qui sont censés toujours te dire si tu as bien ou mal agi
Et le comportement que tu dois adopter pour rester dans le troupeau.
C'est le Système. Contre lui ton épée ne peut rien.
Quand tu le frappes, le Système te bombarde de feuilles :
Carnets de notes, PV, formulaire de sécurité sociale à compléter, feuilles d'impôts,
formulaires de licenciement  [......]
Le Système est trop grand, trop lourd, trop ancien, trop complexe.
Derrière lui, tous les assujettis au système avancent, enchainés.
Il remplissent hâtivement au stylo des formulaires. Certains sont affolés car la date limite est dépassée. Certains essaient, quand c'est trop inconfortable, de se dégager un peu le cou.

Le Système approche.
Il tend vers toi un collier de fer qui va te relier à la chaîne de tous ceux qui sont déjà ses prisonniers. Il avance en sachant que tout va se passer automatiquement et que tu n'as aucun choix. Ni aucun moyen de l'éviter.

Tu me demandes que faire. Je te réponds que contre le Système, il faut Faire la révolution.
La quoi ?
LA REVOLUTION.
Tu noues alors un turban rouge sur ton front, tu saisis le premier drapeau qui traîne et tu le
Brandis en criant : « Mort au Système. »

Je crains que tu ne te trompes. En agissant ainsi, non seulement tu n'as aucune chance de gagner, mais tu renforces le Système.
Regarde, il vient de resserrer les colliers d'un cran en prétextant que c'est pour se défendre contre « ta » révolution.  Les enchaînés ne te remercient pas. Avant, ils avaient encore un petit espoir d'élargir le métal en le tordant. A cause de toi, c'est encore plus difficile.
Désormais tu as non seulement le Système contre toi, mais tous les enchaînés.
Et ce drapeau que tu brandis, est-il vraiment le tien ?
Désolé j'aurais dû t'avertir.  Le système se nourrit de l'énergie de ses adversaires.

Tu t'es fait piéger ! Ne t'inquiètes pas : tu n'es pas le premier. Alors, que faire, se soumettre ?
Non. Tu es ici pour apprendre à vaincre et non pour te résigner.
Contre le Système, il va donc te falloir inventer une autre forme de révolution. Je te propose de mettre entre parenthèse une lettre.

Au lieu de faire la révolution des autres, fais ta ( r)évolution personnelle. Plutôt que de vouloir que les autres soient parfaits,
Evolue toi-même.
Cherche , explore, invente.
Les inventeurs, voilà les vrais rebelles !
Ton cerveau est le seul territoire à conquérir.
Pose ton épée. Renonce à tout esprit de violence, de vengeance et d'envie. Au lieu de détruire ce colosse ambulant sur lequel tout le monde s'est déjà cassé les dents, ramasse un peu de terre et bâtis ton propre édifice.

Invente. Crée. Propose autre chose. Même si ça ne ressemble au début qu'à un château de sable, c'est la meilleurs manière de t'attaquer à cet adversaire. Sois ambitieux.
Essaie de faire que ton propre système soit meilleur que le système en place.
Automatiquement le système ancien sera dépassé.

Méfie toi des impasses. Il existe forcément une voie qui consiste à aller de l'avant.
Invente-la.
Ne t'attaque pas au Système, Démode-le !
Plus il y aura de créations originales, plus le Système ancien devra renoncer à ses prérogatives....

Dernière modification par pancakes (13.12.2008 08:47:31)


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#23055 13.12.2008 09:15:32

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Oh ouah, c'est un chouette texte ça smile

ChainSaw is life a écrit

Aujourd'hui, j'ai apprit que la dernière chanson de Noir Désir était donc de Noir Désir.
J'ai cru de Damien Saez, au début.
Ça m'a...
Ça m'a.

Link ?

Dernière modification par Fefaine (13.12.2008 10:28:52)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#23056 13.12.2008 12:06:36

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Défouloir [Topic sans sujet]


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#23057 13.12.2008 12:22:12

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

ça fait joli dans ton.... for intérieur big_smile
Mon dieu que c'est naze.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#23058 13.12.2008 13:26:50

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

Fabiano a écrit
Un attardé a écrit

Rappel :

Un blockage 1 fois sur 2 est strictement inutil. Le blockage pour être utile doit durée toutes la journée et avoir lieu chaque jour jusqua ce qu'ont obtienne les résultat voulu, jusqu'à ce qu'on gagne.
Je vous demande donc à tous de continué de résisté, jour après jours, tous ensemble, contre les lois de Darcos.
Un moment viendra où l'éducation national ne pourra plus cautioné les blockaje et donc cédra.
Alors a ce moment la ce sera pour nous LA VICTOIRE.

Dites vous que ce n'est pas à nous de céder et de subir les "Délire" du gouvernemens, ne leurs laisson pas la liberté de décider pour nous.

FAIT TOURNEE CE MESSAGE D'ENCOURAGEMENT A TOUT TES CONTACTES.......MERCI A TOUS.

Les écoles primaires & Collèges font grève aussi ???  http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-354.gif

Pas signé.
Aucune revendication ( " les délires du gouvernement " ? oO ).


Autant les manifs lycéennes en règle générale c'est pas super, cette année ils pètent des records.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#23059 13.12.2008 14:27:11

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Hier, dans le topic aujourd'hui je, Tyne a écrit

'Tin Ced ils font pas ça mes anglais à moi...

Bah on est en Irlande, donc pas Anglais.

C'est comme comparer les Allemands et les Néerlandais : ils mettent des tongues avec des chaussettes blanches en descendant l'été sur la Cote d'Azur, mais pour le reste, ça n'a rien à voir.

smile

Dernière modification par Ced (13.12.2008 14:27:41)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#23060 13.12.2008 14:49:22

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Haha ouais, j'avais jamais capté ce point commun entre les allemands et les hollandais. big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum