#1 22.12.2008 10:50:00

Bob-le-Rasta
Membre
05.11.2008
45

Problémes réseaux ???!!???

Voilà, depuis hier j'ai un petit soucis, rien de grave, mais ça commence à être lourd.
Je n'ai accés à aucun service microsoft depuis hier, msn, hotmail, mise à jour et même les services du Live sur Xbox 360...et même le site http://fr.msn.com hmm (impossible d'afficher la page...)
Bref j'ai fais quelques recherches sur le net avec les codes d'erreurs (80048820 sur msn, 8024402C sur les mises à jours) il y en a qui disent que ça va se remettre tout seul, d'autre disent de voir dans les configuration de la connexion sur internet explorer etc
Mais j'ai aussi remarqué que pas mal de gens, hier, ont posté pas mal de rapport d'erreur sur le même sujet.
Donc ma question, suis-je le seul ou est-ce bien un probléme de chez eux qui se résoudra tout seul?
Sinon bah je ne sais pas quoi faire...:(

Dernière modification par Bob-le-Rasta (22.12.2008 10:53:02)


"Un jour un homme trouva une lampe magique et eu droit à 3 vœux, son 1er fut d'être l'homme le plus riche, son 2ème, que tout le monde aime son prochain, son 3ème, qu'il trouve l'amour de sa vie.
Résultat, il finit en prison pour détention douteuse de fortes sommes d'argents et finit sa vie avec son colocataire de cellule qui le sodomisa bien profond par amour."

Hors ligne

#2 22.12.2008 11:09:13

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Problémes réseaux ???!!???

Hors ligne

#3 22.12.2008 11:27:09

Bob-le-Rasta
Membre
05.11.2008
45

Problémes réseaux ???!!???

homosexuel le worm a écrit

Justement j'ai déjà effectué ces "manips", qui plus est la commande proxycfg -d ne fonctionne pas chez moi et ça n'a rien résolu, d'ou ma question, suis-je le seul ou est-ce que plusieurs personnes ont le même probléme impossible à résoudre...le pire c'est que il n'y a que des trucs microsoft qui marchent pas, mon PC aurait il prit l'initiative de tout bloquer de chez microsoft ? big_smile pas cool.
Mais merci de ta réponse homosexuel le worm.

P.S. : mort de rire le changement des modos sur ton nom quand je le tape wink


"Un jour un homme trouva une lampe magique et eu droit à 3 vœux, son 1er fut d'être l'homme le plus riche, son 2ème, que tout le monde aime son prochain, son 3ème, qu'il trouve l'amour de sa vie.
Résultat, il finit en prison pour détention douteuse de fortes sommes d'argents et finit sa vie avec son colocataire de cellule qui le sodomisa bien profond par amour."

Hors ligne

#4 22.12.2008 19:32:30

fred691
Membre
25.10.2007
407

Problémes réseaux ???!!???

je suis sur que sa vien de leur serveur !


Dans ma prison

Hors ligne

#5 22.12.2008 21:39:28

Bob-le-Rasta
Membre
05.11.2008
45

Problémes réseaux ???!!???

Bon bah merci pour votre aide, mais maintenant c'est revenu. Apparemment c'était un problème de chez eux, beaucoup de forum en ont parlé.
Cordialement.


"Un jour un homme trouva une lampe magique et eu droit à 3 vœux, son 1er fut d'être l'homme le plus riche, son 2ème, que tout le monde aime son prochain, son 3ème, qu'il trouve l'amour de sa vie.
Résultat, il finit en prison pour détention douteuse de fortes sommes d'argents et finit sa vie avec son colocataire de cellule qui le sodomisa bien profond par amour."

Hors ligne

Pied de page du Forum