#1 26.05.2009 12:34:38

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Les bon plan du moment

Voili voilou, je n'ai pas trouvé de topic similaire sur le forum -mais peut-être mon grand age me fait défaut- donc j'en profite pour le créer, pour les bon plan du moment, quel qu'ils soient (musique, films, jeux videos, freeware, concerts etc..) si tant est qu'ils soient scrupuleusement gratuit -ou en réduction-.


MUSIQUE



frankriggionoisethinkinn.jpg

Noise Thinking de Frank Riggio
qui se trouve être un EP des plus agrèable ( à la croisée de Aphex Twin et Amon Tobin), pour le télécharger -légalement cela va sans dire-, rendez vous ici.
Plus d'infos sur Frank Riggio.


WorldOfGooSountrack.jpg

Pour la musique encore, plus précisément une OST de ce fantastique jeu qu'est World of Goo (cliquez pour télécharger légalement le premier monde), ici en téléchargement gratuit, les 27 tracks du jeu smile
Enjoy



FILM



gary-oldman-top-11-devil.jpg

J'en avais d'ores et déjà parlé mais il est possible de voir -et télécharger- 8 courts métrage sous l'appellation The Hire dont font parti:

"Ambush" de John Frankenheimer
"Chosen" de Ang Lee
"The Follow" de Wong Kar Wai
"Star" de Guy Ritchie
"Powder Keg" de Alejandro Gonzalez Inarritu
"Hostage" de John Woo
"Ticker" de Joe Carnahan
"Beat the Devil" de Tony Scott

Et c'est ICI que ça se passe.




JEUX VIDEO




logo_combat_arms.jpg

Pour ce qui est des jeux, notons tout d'abord l'ouverture des serveur Européen pour l'ersatz gratuit de Counter Strike, le bien nommé Combat Arms. Nouvelles armes, nouveau skin, c'est la fête au pays du freeware \O/.
Pour le telecharger c'est ici que ça se passe >O<
Pour créer son compte c'est ici <O>






battlefield_heroes_logo_clear.png

De son coté EA nous promet plus de clés gratuites pour venir jouer sur les serveurs du cartoonesque BATTLEFIELD HEROES, voila qui promet !
Le site BF
Pour se créer un compte (obligatoire pour télecharger le jeu)







darmo6.jpg
Pour ceux ayant loupé le coche, FEAR COMBAT est lui aussi entièrement gratuit.
Pour télecharger le jeu => [O]
Pour créer votre compte => ]O[




hidden2ya.jpg

Un mod HL2, sorte de cache-cache, j'ai nommé Hidden.
Pour le télécharger c'est ici que ça se passe è_é


EXPO

gautrand.jpg

En ce moment se tient une expo photo en plein air, cours saint Emilion (M14) sur Jean-Claude Gautrand, ça à l'air formidable. Puis flâner dans un si beau coin avec ce soleil radieux, c'est forcement un plaisir smile. N'hésitez pas ! (c'est ici que j'ai découvert Jean Michel Berts et Laurent Baheux)



PS: jeunes de moins de 26 ans, les musées sont gratuit pour vous ! Profitez-en (sauf expositions temporaire)


Voili voilou, c'est tout, pour le moment smile [en espèrant pouvoir mettre bien vite des concert, expo gratuit etc..]

Hors ligne

#2 26.05.2009 13:06:19

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les bon plan du moment

Je ne présente plus le cultissime et magnifique Jamendo: Jamendo

Et j'ai un meilleur plan que neon pour Battlefield Heroes (désolé big_smile): Eliott Ness propose des clés gratuites en échange d'une réponse à une question sur leur site: Eliott Ness
j'ai déjà chopé la mienne, je vous y attends dessus? big_smile

Dernière modification par Vanaleth (26.05.2009 20:28:19)


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#3 27.07.2009 17:57:47

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Les bon plan du moment

CINEMA

Profitez d'un tarif des plus appréciables dans les cinémas Pathé et Gaumont sur les films qui vont quitter l'affiche.
Partie de site consultable les lundis et mardis, pour les séances des mardis uniquement.
Vente flash

Offre cumulable avec la carte de fidélité.

Dernière modification par Mylo (27.07.2009 17:58:11)


Chat badin badingue

Hors ligne

#4 27.07.2009 18:39:18

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Les bon plan du moment

MUSIQUE

image-accueil.jpg

Le groupe que je présente est donc Degiheugi. Enfin, le "groupe", c'est une seule et même personne me semble-t-il. Pleu a fait découvrir ce groupe à Kana, qui m'a fait tourner le lien. C'est assez excellent en fait, au niveau trip-hop, j'aime vraiment beaucoup.
Pour citer le site: "Après tout, Il ne vit pas de sa musique, mais vit pour sa musique. Il y a une nuance, mais pour lui, elle est de taille.". C'est pourquoi toute sa musique, ses trois albums, sont disponibles gratuitement et légalement ici.
Franchement, n'hésitez pas à écouter le tout, ça vaut le détour.

Hors ligne

#5 28.07.2009 04:26:10

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les bon plan du moment

J'aime biaucoup smile
Merci de partager cette découverte.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#6 28.07.2009 05:25:28

L'Indien
Membre
05.05.2007
182

Les bon plan du moment

En effet c'est plutot sympa.
Merci pour cette découverte.

Hors ligne

#7 30.07.2009 16:49:11

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Les bon plan du moment

LOGICIEL

Nero propose de télécharger sa version 9 gratuitement en échange d'une adresse mail. Ca peut toujours intéresser quelqu'un. Ca se passe ici.

Hors ligne

#8 30.07.2009 17:00:08

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Les bon plan du moment

Merci pour l'info !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#9 04.11.2009 13:37:19

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Les bon plan du moment

Pour les Lyonnais ou gentilés environnants, j'offre deux places pour Asvel - Sienne en Euroligue, ce soir, début 19 heures.
Situation : premier rang, entre table de marque et équipe adverse. De quoi passer à la tv.
Ensuite retransmission à l'Astroballe sur écran géant de l'OL-Liverpool.
Plus d'info en MP.


Chat badin badingue

Hors ligne

#10 04.11.2009 14:54:47

el rey de sus nalgas
Membre
27.10.2006
807

Les bon plan du moment

Pour l'OST de World of Goo : Gratuit, mais légalement ? Si oui j'aimerais savoir où as-tu vu qu'il était légalement téléchargeable ? Je ne trouve rien à ce sujet (au pire j'irai faire un tour sur le forum officiel).

Sinon le lien pour télécharger le 1er monde est mort.

EDIT : Voir ici http://kylegabler.com/WorldOfGooSoundtrack/

Dernière modification par el rey de sus nalgas (04.11.2009 15:46:34)

Hors ligne

Pied de page du Forum