#841 17.01.2010 12:04:20

foutix
Membre
17.03.2007
89

Les rêves

Omg t'as pas le droit de nous laisser sur notre fin comme ça, tu te dois de rêver de la suite ce soir!

Bref moi cette nuit sûrement parce que je squatte trop le site en ce moment, j'ai rêvé que je revenais après 2 jours d'absence et que à ma grande surprise la v2 était sortie yikes
Sauf qu'en fait la v2 était complètement bidon, y'avait pleins de pubs partout et c'était le bordel.
Donc je commence à regarder les fichiers que j'ai pas encore vu quand soudain je vois toute une série de fichiers sur Touhou Project (le jeu dont viens mon avatar et ma signature) et me rends compte que la moitié des membres du site ont le même avatar que moi et disent que je leur ai volé.
Après ça je vais sur le forum et là je vois un topic créé par moi alors que je n'étais pas là.
Ce fameux topic racontais tout sur ma vie privé de façon horrible et avec des propos choquants. Retour sur le site et là je vois des tas de fichiers envoyés par moi. Je regarde et ce sont des tas de photos de chez moi qui ont été acceptées par les modos pour une obscure raison.
Au final je vais voir mon pote qui est en train de faire une LAN de world of warcraft avec ses amis dans ma cave et lui fait avouer qu'il est le responsable de tout ça puis il me dit "bon fous moi la paix je joue à wow".

FIN


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#842 17.01.2010 12:24:36

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Les rêves

Etrange, moi aussi ça m'est arrivé, 2 ou 3 fois, de rêver que j'étais sur lelombrik :s pourtant j'y passe pas toute une journée (bien que je passe dessus plus de 5 fois dans une journée ^^)

Dernière modification par ValIK (17.01.2010 12:24:55)


valiki.png

Hors ligne

#843 17.01.2010 12:44:49

foutix
Membre
17.03.2007
89

Les rêves

ValIK a écrit

Etrange, moi aussi ça m'est arrivé, 2 ou 3 fois, de rêver que j'étais sur lelombrik :s pourtant j'y passe pas toute une journée (bien que je passe dessus plus de 5 fois dans une journée ^^)

Moi je rêve pratiquement de tout et n'importe quoi, tiens allez hop je vous en raconte un vieux:

Alors ça se passe à South Park (déjà ça c'est pas normal) j'étais avec le chasseur et son pote handicapé (j'ai oublié leurs noms) et on devait traquer une bête dangereuse qui menaçait la ville.
Bien sûr c'est moi qu'ils ont choisit comme appât et bien sûr le plan a échoué et la bête, qui  était en fait un Pedobear géant, m'a capturé et m'a emmené  avec lui dans une sorte de tribu qui le vénérait comme un dieu et là ils m'ont forcé à déshabiller une petite fille et la violer devant eux.
Donc je commençais à la déshabiller quand soudain je me rend compte que ce n'est pas une petite fille mais ma meilleure amie et là je me dis OMGWTFBBQ et je me réveille.


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#844 17.01.2010 13:01:59

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Les rêves

ça s'appelle un acte manqué tongue

Hors ligne

#845 17.01.2010 19:59:12

Pancake
blondebricmout
Lieu Où il faut
23.09.2009
99

Les rêves

D'accord avec néon.

Et désolé pour la suite du rêve, mais ça m'arrive jamais de reprendre un rêve qui s'est terminé avant la fin...


If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.

Hors ligne

#846 17.01.2010 20:05:38

foutix
Membre
17.03.2007
89

Les rêves

D'après mes souvenirs je n'ai commis aucune erreur à cette époque (en même temps quand on n'a pas de vie on ne commet pas d'erreur) donc non je pense que c'était juste un rêve sans aucun sens comme tout mes rêves. hmm


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#847 17.01.2010 21:11:19

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un de mes piercing faisait un rejet, en gros ma peau était complétement fendue et la barre se faisait la malle, horrible.
Sinon rien à voir, mais j'ai fait psychoté mon copain pendant 10 minutes en lui disant "il est pi! il est pi!" en me réveillant à 3.14 >_<" Il me déteste.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#848 17.01.2010 21:14:20

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

Les rêves

foutix a écrit
ValIK a écrit

Etrange, moi aussi ça m'est arrivé, 2 ou 3 fois, de rêver que j'étais sur lelombrik :s pourtant j'y passe pas toute une journée (bien que je passe dessus plus de 5 fois dans une journée ^^)

Moi je rêve pratiquement de tout et n'importe quoi, tiens allez hop je vous en raconte un vieux:

Alors ça se passe à South Park (déjà ça c'est pas normal) j'étais avec le chasseur et son pote handicapé (j'ai oublié leurs noms) et on devait traquer une bête dangereuse qui menaçait la ville.
Bien sûr c'est moi qu'ils ont choisit comme appât et bien sûr le plan a échoué et la bête, qui  était en fait un Pedobear géant, m'a capturé et m'a emmené  avec lui dans une sorte de tribu qui le vénérait comme un dieu et là ils m'ont forcé à déshabiller une petite fille et la violer devant eux.
Donc je commençais à la déshabiller quand soudain je me rend compte que ce n'est pas une petite fille mais ma meilleure amie et là je me dis OMGWTFBBQ et je me réveille.

Koupaaaaaaaaing !
Moi parfois je rêve de choses de la vie mais dans des paysages de WoW, enfin, que quand j'y joue.
Et pareil, après une bonne partie de jeu, j'ai la barre des sorts, la cible, et tout, quand je ferme les yeux en essayant de m'endormir >.>
En gros, on rêve de ce qui a accompagné notre journée, hein ? big_smile


valiki.png

Hors ligne

#849 17.01.2010 22:43:26

Ratchet09
Membre
09.12.2006
346

Les rêves

Salut,

dans la famille "rêve frustrant";
Tu vois des jambes avec un long imperméable belge, il fait nuit, on n'aperçoit pas grand chose. Et toi, comme t'es curieux, tu veux voir qui c'est mais t'arrives pas à lever la têteuuuh !! :'(

Hors ligne

#850 17.01.2010 23:09:29

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Les rêves

Un rève horrible pendant ces vacances. Après peut etre 6h de suite de Tf2.
J'entendais la batteuse du Heavy, et sa voix qui faisait "mediiiic, mediiiiic"
Ben j'étais content de me réveiller. Sinon en ce moment je dors pas, donc je rève pas smile
LOGIQUE

Hors ligne

#851 18.01.2010 09:23:21

foutix
Membre
17.03.2007
89

Les rêves

ValIK a écrit

Koupaaaaaaaaing !
Moi parfois je rêve de choses de la vie mais dans des paysages de WoW, enfin, que quand j'y joue.
Et pareil, après une bonne partie de jeu, j'ai la barre des sorts, la cible, et tout, quand je ferme les yeux en essayant de m'endormir >.>

Bah moi! Bah moi! Une fois bah j'ai rêvé que j'avais un Dracofeu lvl 300!!! Et j'ai one shot Mewto avec!!!

ValIK a écrit

En gros, on rêve de ce qui a accompagné notre journée, hein ? big_smile

T'insinue que Pedobear m'a accompagné dans la journée? é_è

neon a écrit

Un rève horrible pendant ces vacances. Après peut etre 6h de suite de Tf2.
J'entendais la batteuse du Heavy, et sa voix qui faisait "mediiiic, mediiiiic"

Tiens ça me rappelle un pote qui m'a raconté qu'il avait rêvé du Heavy qui avait la dalle et le coursais en le prenant pour un sandwich en gueulant "Incomiiiiiing! Cry some mooooore!!!!" et qu'il s'est réveillé en sueurs j'étais mort de rire en imaginant son rêve! lol


Udonge.gifHelp me,ERINNNNNN!!Tewi.gif

Problem officer?

Hors ligne

#852 18.01.2010 10:52:21

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Les rêves

Ça me rappelle la fois où j'avais joué à Mario Kart et Mario party dans la soirée pendant plus de 5h d'affilé. Le pire, c'est que je me suis couché directement après, je vous raconte pas les rêves ...
Omg, la pire nuit de ma vie je pense, hallucinant, impossible de dormir sans revoir vingt-mille fois les même Mario sautant sur les même champignons se faisant gobé par les même Yoshi se prenant une carapace et j'en passe ...


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#853 20.01.2010 08:46:49

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#854 21.01.2010 13:26:04

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Cette nuit j'ai fait un rêve horrible >_<

Je ne me souviens pas de tout, mais j'étais avec pas mal de monde dans une grande maison style vieux manoir. Nous entendions des bruits étranges, et soudain deux mains coupées tombaient dans la cheminée. Nous les soignions (logique), quand les bruits recommencent, et c'est un bébé dans une bassine en métal remplie d'eau bouillante qui tombe de la cheminée...  Apparemment il était encore en vie, j'essayais de le sortir de la bassine, mais mes mains ne m'obéissaient pas bien, et l'eau le recouvrait, passer sur son visage, c'était atroce.... Finalement on le posait à terre pour qu'il se repose, mais il y avait toujours quelqu'un qui marchait dessus, quelque chose qui se renversait sur lui...

Je décidai d'aller acheter une bombe lacrymo pour me défendre car des gens essayaient de rentrer dans la maison. Et tout à tout je me retrouve au Japon, plus rien à voir.
Je faisais les magasins, juste pour dire de ramener un truc du Japon, mais tout était hyper cher, alors j'allais dans un parc où un homme proposait de se faire prendre en photo avec un lynx, qui était en réalité une panthère noire. On se faisait engueuler par une vieille nonne, parce qu'on marchait sur un genre de pont de singe entouré d'un tunnel de verre.

Je rencontrai pas mal de gens que je connaissais, et tandis que je parlais à un pote, il se met à chanter Les cowboys fringants. Et je me réveille, parce que les Cowboys fringants, c'est mon réveil.

>_<"


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#855 21.01.2010 13:34:31

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Les rêves

Ça va mieux toi on dirait...


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#856 21.01.2010 13:37:39

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Les rêves

Arrête, heureusement que ça m'arrive rarement des rêves comme ça, enfin surtout la première partie. J'ai du me réveiller entre les deux, et c'est pas plus mal.


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#857 21.01.2010 13:49:09

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Les rêves

Pancakes ... T'es assez flippante .
Moi j'ai rêvé dimanche passé que je tabassait un mec ... J'lui balançait des coups de poings de dingue dans son nez! Pourquoi ? Il chantait "Confidences pour confidences" et ne voulais pas s'arrêter . Même en le frappant, rien n'y fit, il ne voulait pas !
.
.
.
C'était la chanson qui passait à la radio... Mon réveil venait de s'allumer... Evidemment qu'il n'allait jamais s'arrêter !


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#858 21.01.2010 17:07:17

kijima
Membre
Lieu derrière son pc
31.05.2009
13

Les rêves

moi je reve enfin plutot cauchemard que je ma fait attaqué par des guepe pas cool surtout quant je sent une sensation bizzard quand elle me pique

Hors ligne

#859 22.01.2010 00:37:22

garu
Membre
15.10.2006
1,968

Les rêves

reve etrange ou j'étais dans un espece de souterrain avec des piliers et avec Jak de Jak & Daxter qui faisait exploser des trucs en lançant des boules de feu... apparemment ces trucs en questions devaient etre a base de machin radioactif parce que ça faisait des explosions vert fluo ressemblant vaguement a des feux d'artifices. au bout d'un moment les piliers s'écroulent on sort en courant dans la neige, et la je me reveille en disant moi meme en disant a haute voix "faut pas que j'oublie de prendre mon manteau" et j'ai bien fait parce que ce matin il faisait juste hyper froid >.>

Hors ligne

#860 22.01.2010 11:13:57

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Les rêves

Une grande tente (genre tente de mariage a quatre pieds)
Des soldats médiévaux, des coups, des morts...

Hors ligne

Pied de page du Forum