#1 07.05.2006 09:45:07

blackdesperado
Lombric Coq
08.07.2005
644

Formation pour vous mesdames

ba oui j'ai cru voir qu'il y avait un topic de formation pour les hommes alors pour y repondre big_smile

Les cours débuteront le 01 juillet prochain. Toute personne intéressée devra présenter sa demande par écrit en spécifiant l'âge, les mensurations et le numéro de téléphone. La demande devra naturellement être accompagnée de la permission écrite, soit du père, du frère, du conjoint ou de toutes personne de sexe masculin.




DEVENIR UNE VRAI FEMME
Les cours suivants sont offerts à toute femme désirant réellement prendre
sa véritable place dans la société.

(Cours obligatoires)
F01. Les plaisirs de la soumission 15 crédits
F02. Plaire à l'homme, c'est divin 15 crédits
F03. Cuisiner pour son homme 25 crédits
F04. Comment mériter son argent de poche 75 crédits
F05. Les joies du sexe sur commande 25 crédits
F06. Une maison propre, quel bonheur! 20 crédits
F07. Demander pardon... c'est tellement féminin et valorisant 10 crédits
F08. Savoir se taire en public 30 crédits
F09. Les plaisirs incommensurables de bien performer au lit 50 crédits




(Techniques utiles)

F10. Obéissance innée chez la femme 40 crédits
F11. Savoir accepter la supériorité de l'homme 10 crédits
F12. Apprendre à bien cirer les chaussures de son homme 30 crédits
F13. Comment faire de votre cuisine la pièce préférée de la maison 25 crédits
F14. La " pipe ", un divertissement amusant et nourrissant 90 crédits




(Cours pratiques)

F15. Une maison propre... un homme souriant 20 crédits
F16. Le droit de votre homme à la polygamie (la joie du partage) 30 crédits
F17. Faire l'amour à votre homme sans rien attendre en retour 50 crédits




(Cours facultatifs)

Tonte de pelouse, mécanique, bien peinturer, comment garder un garage propre, laver la voiture, etc.


Nos diplômés trouvent toujours preneur !!
Nom:____________Prénom:_______________Mensuration:_________________________
Âge:________Téléphone:( )___ -______signature de l'homme________________________


http://www.myspace.com/blackdmusic


J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !

Hors ligne

#2 22.05.2006 06:09:01

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Formation pour vous mesdames

Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, soeurs, filles etc.
Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde


Liste des règles


1. du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous  joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez  totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne reçevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (où à tout le  moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception.N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'œil)

3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me  distraire. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement  car je n'aurai pas le temps de vous  emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde

4. Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes  ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls  exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de
tomber du 2ème… Ca n'arrivera pas…

5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des  snacks en tout  genre à portée de main. Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement  responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6hr, sauf en cas de rediffusion d'un match  que j'aurais raté par mégarde

6. S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en   saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.

7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que  j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu
de temps ensemble"

8. La rediffusion des goals est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir… plusieurs fois 

9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car :
       1° je n'irai pas 2° je  n' irai pas 3° je n'irai pas


10. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps

11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-même. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça… Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"

12. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne  e passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Belge, Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc….

Merci de votre coopération


Les hommes du monde.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#3 22.05.2006 09:20:12

corsicaa11
Lombric corse
13.07.2005
971

Formation pour vous mesdames

sympa le topic! très utile! tongue
merci Blackdesperado.

et si t'as besoin d'un formateur, je suis dispo. smile

Dernière modification par corsicaa11 (22.05.2006 09:20:43)


bannierecorsedj4.gif

Hors ligne

#4 22.05.2006 11:57:33

benny
La lombrique antique
30.12.2005
1,143

Formation pour vous mesdames

helas c'est tellement vrai tout ça !!  smile


Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa         smile descendance smile
                                                    roll

Hors ligne

#5 26.06.2006 12:03:06

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Formation pour vous mesdames

une triste réalité..........

Le barbecue

C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai.

Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est  actionnée :

1.          L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.

2.          La femme nettoie la grille.

3.          La femme va à l'épicerie.

4.          La femme va chez le boucher.

5.          La femme va chez le pâtissier.

6.          La femme prépare la salade et les légumes.

7.          La femme prépare la viande pour la cuisson

8.          La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.

9.          La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

10.        L'homme place la viande sur la grille.

11.        La femme va à l'intérieur mettre la table.

12.        La femme vérifie la cuisson des légumes.

13.        La femme prépare le dessert.

14.        La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

15.        L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.

16.        La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

17.        L'homme sert à boire.

18.        La femme dessert la table et prépare le café.

19.        La femme sert le café et le dessert

20.        Après le repas, la femme range la table et la nappe.

21.        La femme fait la vaisselle et range la cuisine.

22.        L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.

23.        L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.

24.       Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#6 26.06.2006 13:59:48

Samz
Membre
19.05.2006
59

Formation pour vous mesdames

Une chose à dire... BRAVO!!!!!!!!!


Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !

Hors ligne

#7 26.06.2006 14:28:09

Yevon
Membre
11.10.2005
277

Formation pour vous mesdames

Pas mal pas mal...


Rien ne sert de courir,il suffit de marcher

Hors ligne

#8 26.06.2006 16:06:12

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Formation pour vous mesdames

Qui fait un barbecue ce week-end ?!!


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#9 27.06.2006 09:44:13

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Formation pour vous mesdames

c'est marrant mais chez moi, le barbuk' c'est moi qui l'allume (pis c'est moi aussi qui mets la table, fais les salades, sers à boire etc etc.... lol


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#10 27.06.2006 09:47:05

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Formation pour vous mesdames

Arrêtez de vous plaindre, j'ai même pas de jardin moi..


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#11 27.06.2006 10:01:55

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Formation pour vous mesdames

et bien moi je n'aurais plus de jardin d'ici 5 jours   hmm


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#12 27.06.2006 10:07:24

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Formation pour vous mesdames

Et ben moi, j'ai même pas de balcon, encore plus dur ...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#13 27.06.2006 16:54:21

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Formation pour vous mesdames

Quelle douce invention que le barbecue électrique !


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#14 27.06.2006 17:05:06

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Formation pour vous mesdames

Ok Ok.. retour dans le sujet svp smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum