#1 12.06.2010 13:31:23

Arceus
Membre
Lieu Ici. Devant toi. Tu me vois
24.03.2010
36

Impossible de télécharger. HELP please!!

Bonjour. J'ai un problème. J'essaye de télécharger un logiciel, donc je clique sur "executer" la totu se passe bien mais quand le téléchargement commence... Hop l'ordinateur s'éteint et se redémarre d'un coup! On m'a parlé de température du processeur et de virus mais personne me dit comment régler ça. Donc si vous avez des solutions je vous remercie :-)


-M'sieur pourquoi vous me regardez comme ça, vous êtes pédophile?
-Non t'inquiète pas j'ai arreté en même temps que la cigarette

Hors ligne

#2 12.06.2010 15:59:51

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Impossible de télécharger. HELP please!!

C'est possiblement la batterie au sein de la carte mère qui est morte. Vérifie la donc, ça coute très peu cher (chez un photographe notamment).

Sinon, possiblement un problème d'alim (un fil mal branché) ou un truc dans le genre. C'est peut-être aléatoire comme problème, surtout si tu bouges ton PC souvent.

Dernière modification par Ced (12.06.2010 16:00:13)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#3 12.06.2010 16:09:51

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Impossible de télécharger. HELP please!!

La pile c'est pour conserver l'heure système quand la carte mère est plus alimentée.

Ce que j'ai pas compris dans ton problème c'est que pour télécharger tu cliques sur "Exécuter"... ? Tu devrais pouvoir l'exécuter seulement une fois téléchargé... c'est quel logiciel ?

Hors ligne

#4 12.06.2010 21:28:40

Arceus
Membre
Lieu Ici. Devant toi. Tu me vois
24.03.2010
36

Impossible de télécharger. HELP please!!

Bon qui pourrait m'expliquer ou on vérifie la température svp?

Ps Sephi: Je veux dire avant e téléchargement y'a une invite qui te dit "executer " ou "enregistrer", je parle de ça

Edit: Bon j'ai trouvé un logiciel permettant de diagnostiquer mon ordi (et en l'occurence vérifier la température) Mais ce qui est louche c'est que ce logiciel est téléchargeable sans problème aors que l'autre truc ne l'est pas. Mais merde quoi! Ôo'

Dernière modification par Arceus (12.06.2010 21:41:13)


-M'sieur pourquoi vous me regardez comme ça, vous êtes pédophile?
-Non t'inquiète pas j'ai arreté en même temps que la cigarette

Hors ligne

#5 14.06.2010 22:30:44

Arceus
Membre
Lieu Ici. Devant toi. Tu me vois
24.03.2010
36

Impossible de télécharger. HELP please!!

Re. Donc j'ai téléchargé le logiciel AIDA 32 sans problème, j'arrive juste pas à voir la température de la sonde. SVP me laissez pas tomber :-( help


-M'sieur pourquoi vous me regardez comme ça, vous êtes pédophile?
-Non t'inquiète pas j'ai arreté en même temps que la cigarette

Hors ligne

Pied de page du Forum