#1 08.08.2010 11:39:41

aLucard ManSoN
Membre
08.08.2010
2

[Suggestion] - Système de Playlist

Bonjour,

J'espère tout d'abord que ce n'est pas déjà proposé.
en fait je trouverais sympa et pratique qu'il y ait une fonction playlist (histoire de ne pas avoir une centaines de liens insolites dans les favs de notre navigateur). :-)

Cordialement, aLucard ManSon.

Hors ligne

#2 08.08.2010 11:51:12

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

[Suggestion] - Système de Playlist

Bienvenue aLucard ManSoN !

Par contre, pas compris ta demande ^^


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#3 08.08.2010 12:06:07

aLucard ManSoN
Membre
08.08.2010
2

[Suggestion] - Système de Playlist

Merci. ^^

Alors je vais essayer de m'expliquer plus clairement.
en fait quand il y a un fichier que j'aime et que je veux revoir, je l'ajoute à mes favoris (ou je le marque dans mes pages vu que je suis sous Firefox), ce que certains font sûrement aussi pour éviter de devoir rechercher le fichier 1 mois après.

Mais à la longue j'accumule les "favoris" dans mon navigateur internet pour ces fichiers (une bonne centaine). Et en fait je trouverais sympa d'avoir un système de playlist (dans le genre youtube), où si on aime un fichier, on puisse l'ajouter dans cette playlist. Comme cela on évite d'avoir 100 favoris dans son navigateur ou d'avoir à passer de longues heures de recherche car on n'a plus le lien du fichier sous la main. ^^ On n'a juste qu'à regarder dans sa playlist (ou alors faire un système de "favoris", c'est +- pareil). ^^

PS : Désolé pour le titre du sujet, j'ai bien lu les règles mais c'est un simple oubli. Et je n'arrive pas à éditer pour mettre "[Suggestion] Système de Playlist".

Cordialement, aLucard ManSon.

Dernière modification par aLucard ManSoN (08.08.2010 12:07:26)

Hors ligne

#4 08.08.2010 12:38:07

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

[Suggestion] - Système de Playlist

J'ai copié collé ton idée dans le bon topic. A suivre avec la V2 !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

Pied de page du Forum