#1 12.09.2010 19:22:55

Hopp
Membre
12.09.2010
3

Blog sur expériences professionnelles pourries :)

Bonjour,

J'ai fait un blog sur mes expériences professionnelles les plus débiles, je donne le lien à ceux que ça pourrait intéresser   :

http://youpitravail.over-blog.com

Bonne semaine smile

Hors ligne

#2 12.09.2010 20:22:41

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Blog sur expériences professionnelles pourries :)

A l'époque il n'y avais pas internet:
factotum.jpg

La hotline c'est bien de la merde, sortir les poubelles d'un crous et laver les locaux c'est pas mal aussi. Ma soeur a fait le linge sale dans un hp cet été, ça avait l'air pas mal.
Bonne idée en tout cas, je vais lire un peu ton blog.


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#3 15.09.2010 20:01:54

Hopp
Membre
12.09.2010
3

Blog sur expériences professionnelles pourries :)

Merci d'être allé y faire un tour smile

Les poubelles et le CROUS, ça peut être pas mal, mais le linge sale dans un hp, alors là ça peut être vraiment très fort smile !!!!

A +

Hors ligne

#4 15.09.2010 20:53:04

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blog sur expériences professionnelles pourries :)

Une thèse en géologie, ça compte? big_smile

Sinon, gardien de nuit dans une résidence universitaire irlandaise. J'ai franchement vu des trucs incroyables, allant de l'orgie la plus primaire au concours de vomi sur voitures garées sur le parking, des incendies (de poubelles mais bon quand même), des courses (de caddies, de poubelles, etc...), des bagarres, des bastons de bouffe... et des réparations d'ordinateurs! Il y a eu aussi des trucs bien moins drôles qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire, et je n'en parlerais pas ici. Et il y a eu des choses très agréables, comme la rencontre avec ma copine et de très bons amis. C'était aussi ma première connexion à internet dans ma chambre, j'en ai profité pour m'inscrire sur ce site.

Voilà. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#5 15.09.2010 21:20:50

Hopp
Membre
12.09.2010
3

Blog sur expériences professionnelles pourries :)

Mmmh,  je ne compte pas la thèse en géologie, sauf si les profs étaient alcooliques, obsédés sexuels, et nécrophiles (au moins), là ça peut compter wink

Merci de nous avoir fait partager l'expérience de gardien de nuit dans une université irlandaise, ça a l'air... euh... convivial ? En tout cas ça a l'air inoubliable smile !

Merci à toi et à + !

Hors ligne

#6 16.09.2010 06:08:23

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Blog sur expériences professionnelles pourries :)

Héhé pour l'instant j'ai eu des bons tafs, soit de l'usine pèpère, soit de la maçonnerie.
Soit de l'agro alimentaire (les mains dans la bidoche en sang tout la journée s'trop cool !)

Hors ligne

Pied de page du Forum