#1 22.05.2005 08:46:03

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagues en vrac ...

La question : Pourquoi la Mini a-t-elle traversée la route ?

RENÉ DESCARTES: Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est la nature de la Mini de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucune autre Mini n'était allée auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès d'une remontée d'huile de son moteur.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où toutes les Mini seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit à la Mini : " Tu dois traverser la route". Et la Mini traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : La Mini n'a pas traversée la route, je répète, la Mini n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que la Mini ait traversée la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que la Mini ait traversée la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point la nouvelle Mini Office XP", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais ne tombera pas en panne, rangera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de la Mini.
GALILEE : Et pourtant, elle traverse.
ERIC CANTONA : La Mini, elle est libre la Mini. Les routes, quand elle veut elle les traverse.
CHARLES DE GAULLE : La Mini a peut-être traversée la route, mais elle n'a pas encore traversée l'autoroute !
JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre cette Mini et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit la Mini qui traverse la route où que ce soit la route qui se meuve sous la Mini dépend uniquement de votre référentiel.
ZEN : La Mini peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
JEAN-PIERRE RAFFARIN : La Mini n'a pas encore traversée la route, mais le gouvernement y travaille.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, la Mini elle avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire Mini qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Vroom Vroom !"
"Eh bien elle dit qu'elle est extrêmement fière d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais elle s'est accrochée, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
ORANGINA ROUGE : Paskeeeeeeuuuuuhhhh
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, elle ne le sait pas mais elle est déjà morte.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : La Mini la road elle la traverse parce qu'elle sait qu'elle la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la Mini et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
FOREST GUMP : Roule Mini Roule !!!
STALINE : La Mini devra être fusillée sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
LeLoMBriK : La Mini aurait mieux fait de surfer sur LeLoMBriK.net. Venez tous !
GEORGE W. BUSH : Le fait que la Mini ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les garages à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Mini soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des garages suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un Van démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production d'huile de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais une Mini ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les Mini n'aurons plus de roues. Que Dieu bénisse l'Amérique.

Dernière modification par Fefaine (22.05.2005 09:13:58)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#2 22.05.2005 09:23:51

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Blagues en vrac ...

Excellent. big_smile
Ca me rappelle un truc.
Sur un site d'un composant de développement informatique, dans la FAQ, il y a la question "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?" :
http://www.indyproject.org/FAQ.iwp

Les réponses ici !
http://fusionanomaly.net/whydidthechick … eroad.html

^^

Hors ligne

#3 22.05.2005 09:32:50

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagues en vrac ...

Oui... La mini est une variante.. C'est un classique mais j'aime assez l'introduction de personnages comme Van Damme ou Nelson Montfort! big_smile

Question : Le poulet est belge. Il traverse la route et se retrouve en France (on va dire à Mouscron).
Il pond du côté français.
A qui appartient l'oeuf ?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#4 22.05.2005 13:55:45

Noden
Membre
22.05.2005
1

Blagues en vrac ...

Au poulet ?


Au fait, je suis nouveau, donc... SALUT LES COUPAINGS






PS : Meuh oui, un poulet ne pont pas de 9, tout le monde le sais tongue

Hors ligne

#5 22.05.2005 14:32:28

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagues en vrac ...

ouaip... Facile ^^

Bienvenu alors Noden.
Tu peux te présenter ici si tu veux...


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#6 25.05.2005 09:29:58

TinyDeemon
Membre
14.05.2005
2

Blagues en vrac ...

vous avez deja vu un poulet pondre un oeuf vous ? une poule je veux bien mais la .....

Hors ligne

#7 25.05.2005 10:55:52

Zoubi
lombric 4400
06.05.2005
242

Blagues en vrac ...

Un poulet transexuel pondre un oeuf oui.


I came. I saw. I lagged out.

Hors ligne

#8 25.05.2005 19:36:24

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagues en vrac ...

C'est un billet de 500f qui meurt. En arrivant au paradis, Dieu lui dit : "Va te ranger tout au fond."
Le billet de 500 obtempère en grommelant.
Ensuite, c'est le billet de 200 francs qui meurt lui aussi. En arrivant au paradis Dieu lui dit d'aller, lui aussi, se ranger au fond mais un peu devant le billet de 500. Idem pour le billet de 100, quand il meurt, qui va se ranger au fond mais un peu devant le billet de 200. Pareil pour lapièce de 50, puis celle de 20, celle de 5 et celle de 1.
Finalement arrive le tour de la pièce de 50 centimes qui meurt et qui est accueillie en fanfare. Dieu lui dit de s'approcher et même de s'asseoir à ses côtes en disant : "Aaaaah cette bonne pièce de 50 centimes."
Immédiatement du fond surgit une protestation du billet de 500 francs qui dit qu'il ne comprend pas ce traitement de faveur.
Alors Dieu dans sa grande sagesse lui demande sèchement de la fermer en ajoutant: "Quand tu étais sur Terre, il me semble que l'on ne t'a pas beaucoup vu à l'église."


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#9 13.06.2005 19:41:57

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagues en vrac ...

Alors c'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit : Salut c'est moi !
Et là tout le monde se retourne.


Et en fait c'était pas lui.


banner1.png

Hors ligne

#10 13.06.2005 19:52:11

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagues en vrac ...

Dans l'avion

Nous sommes sur un vol long courrier au dessus du pacifique. Tout le monde dort, tous sauf deux homos qui n'arrivent pas à trouver le sommeil...L'un des deux, le moins timide, propose à son ami de faire l'amour, là dans l'avion !

- Alleeeez on le fait , on en avait déjà parlé, tu étais d'accord !

- Non mais tu te rends compte du monde qu'il y a ! Ils vont tous nous voir !

- Mais non, on ne risque rien, tout le monde dort, allez viens, j'ai super envie !

- Tu es fou ? Comment peux-tu être sûr qu'ils dorment tous ?

- Mais si, j'en suis sûr, regarde !

Il se lève et demande à voix haute ...

- Est-ce que quelqu'un aurait un stylo s'il vous plaît ?

Aucune réaction des passagers ...

- Tu vois tout le monde dort, personne ne peut nous surprendre. Prends-moi j'ai vraiment trop envie !

Le second, rassuré, se met à l'ouvrage, ils font l'amour sans être dérangés et s'endorment peu de temps après.

Au petit jour l'hôtesse passe dans les couloirs et demande si tout s'est bien passé... et là, non loin des places de nos deux amoureux une petite vieille grelotte :

- Madame, tout va bien ?", lui demande l'hôtesse.

- Ho ! j'ai eu un peu froid cette nuit mais sinon, ça va .

- Mais vous auriez dû demander une couverture, madame.

- Ah ça non ! Un monsieur a demandé un stylo et il s'est fait vilain...


banner1.png

Hors ligne

#11 13.06.2005 20:07:13

Le Pere Noel
Saint'Arénicole
04.05.2005
1,217

Blagues en vrac ...

pourquoi les cheveux d'une blonde pousse t'il plus vite que tout le monde?







parceque les racines trempe dans l'eau

ps: je ne suis pas rasciste envers les blondes

Hors ligne

#12 13.06.2005 20:28:28

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagues en vrac ...

Comment occuper une blonde toute la journée ?

Réponse en bas





















Réponse en haut


Pas rasciste non plus smile


banner1.png

Hors ligne

#13 14.06.2005 20:17:42

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagues en vrac ...

Mamie, proche de la mort, est dans son lit... Papy est a ses cotes...

Mamie lui demande : "Va dans le grenier, au fond a gauche, tu trouveras une boîte.
Papy monte au grenier, et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a 3 oeufs, et 150 000 francs...

Il va auprès de mamie sur son lit de mort, et lui demande.... "C'est quoi ces 3 oeufs ??? "

Mamy lui répond... "Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte.... "

Papy, très fier d'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande
alors... et ces 150 000 francs ??? "

Mamie lui répond : " Chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marche....


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#14 18.06.2005 21:46:37

*¤*SuPerMoaa*¤*
Membre
18.06.2005
4

Blagues en vrac ...

une assez connue !

une petite fille arrive chez sa mamie : " bonjouur mamiiiiiiie !!  ... ouuuh mamie, ça sent la mort chez toi !! ... mamiiie ? .... MAMIIIIIIIE !!!! "

uhuhuh !! j'adore !

Hors ligne

#15 19.06.2005 13:41:29

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Blagues en vrac ...

Mouais c'est un peu morbide comme blague...Mais tres amusante big_smile!!!

Hors ligne

#16 30.06.2005 15:42:28

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Blagues en vrac ...

La blague la plus courte :
C'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...

je sais ; c'est nul ...

Hors ligne

#17 30.06.2005 17:03:38

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Blagues en vrac ...

Tu connait la blague de la chaise...
Non...
Elle est pliante..

Une aute:

T veut une blague de pets??? PROUT!!!!!!

(je sait ou est la fenetre....)

Hors ligne

#18 30.06.2005 18:43:46

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Blagues en vrac ...

allez ; FulLMetaL ; je te soutiens ...
"-Tu veux une blague vaseuse ?
- Ouais ...
- Alors mets tes bottes OUARF OUARF OUARF ... "

FulLMetaL a écrit

(je sait ou est la fenetre....)

(moi aussi je sais où elle est ... )

Dernière modification par pv le worm (30.06.2005 18:46:31)

Hors ligne

#19 30.06.2005 19:03:07

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Blagues en vrac ...

Merci de me soutenir dans ces moments difficiles..
Une autre:  Tu veux une blagues explosive....BOOOUUUMMMM!!!!!!

Hors ligne

#20 30.06.2005 22:13:16

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Blagues en vrac ...

C'est quand même triste, quand on compare la qualité de la première blague et celle de la dernière, on voit que ça dégresse...

Hors ligne

Pied de page du Forum