Hello , je vous explique . Fin Mai dans mon internat il y a une soirée ou le thème est cinéma , donc en gros il faut se déguiser en star de cinéma quoi . Le problème, je n'est absolument aucune idée . So please , help me !
Mais elle est où Jeanne ?
en personnages de films tu veux dire?
sinon quelques idées :
james bond, hitman, john travolta en fièvre du samedi soir..., prince of persia, speed racer, seigneur des anneaux, le visiteur du future (même si c'est pas un film
il a la classe) harry potter, charlie chaplin, star wars, matrix après je dis ça...
Dernière modification par rockroxasfull (14.05.2011 20:51:53)
Hum hum , j'aime bien l'idée d'Hitman mais je tiens a mes cheveux . Prince of persia trop compliqué , pareil pour seigneur des anneaux , Harry potter ca peut aller , charlie Chaplin ca serait excellent mais je suis trop grand . Matrix peut etre , c'est envisageable . Merci beaucoup !
Déguise toi en ornithorynque ![]()
Non sérieusement j'ai pas d'idée particulière, nous faudrait une description (physique) de toi pour trouver le personnage le plus proche ![]()
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Hum je fais 1m95 , cheveux assez courts brun , et j'ai un peu de ventre ( je dis pour les costumes style spiderman ) .
LEONIDAS, Jason bourne (je sais), Le soldat Ryan (un soldat américain quoi), Néo (et tous les persos de Matrix), Spock...
CHUCK NORRIS C'EST PARFAIT ! Pour Leonidas je me vois pas aller en slip a la soirée x) Néo ca peut etre bien , sinon le reste trop compliqué . J'aimerais un truc simple et pas trop chiant a faire .
Toi ^^ Mais sans vouloir te vexer j'y pensais deja
Mais il est si important que ca serait le bafoué !
Terminator !, Les tortues ninja, Gandalf, Braveheart, en Predator !, power ranger ?
Pour la tête en vert, ça peut aussi faire Hulk...
Woody de Toy Story.
E.T
1m95 à 15 ans? WTF mais jme sens petit mntnt avec mes 1m85 ![]()
Chuck Norris c'est bien mais te trompe pas sur les details a mettre en valeur... Sinon bah prends quelques cours de kung fu ![]()
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
1m95 à 15 ans? WTF mais jme sens petit mntnt avec mes 1m85
Moi ne je fais « que » 1m72, et ça ne me gêne pas pour viser les bonbons quand je tape ![]()

Gone West across the sea ![]()
Oui 1m95 a 15 ans ^^' Pour chuck faut penser a la barbe , le chapeau et les bottes principalement je pense . Les autres déguisement sont trop décalés x)
C'est pas le but d'un déguisement d'être décalé ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.