#1 17.08.2011 13:17:21

anykeyh
Membre
15.12.2008
4

Un jeu indé sur facebook, pour toi qui t'ennuis devant ton pc!

Bonjour à tous!

Je vous présente notre premier petit jeu indépendant, histoire de tuer le temps:

http://apps.facebook.com/bang-bang-zombie/

Plutôt que de s'ennuyer sur Facebook avec des pseudo jeux de gestion comme il en existe 1000, nous sommes parti sur un jeu plus typé arcade et en temps réel.

Le jeu est encore en phase de béta ouverte, ainsi il manque beaucoup de contenu. Si vous appréciez, parlez en a vos amis.
Nous sommes jeune, sans le sous et seul un petit succès en terme de nombre de visite nous permettrait de survivre et d'améliorer ce jeu et d'en développer de nouveaux!

N'hésitez pas a commenter et nous donner votre avis wink

Bon jeu à tous!

PS: Le jeu ne fonctionne pas sous Internet Explorer 64 bits, passez en 32 bits ou via Chrome ou Firefox...

Dernière modification par anykeyh (17.08.2011 13:19:26)

Hors ligne

#2 17.08.2011 13:43:47

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Un jeu indé sur facebook, pour toi qui t'ennuis devant ton pc!

Yop !
Je viens d'essayer vaguement, c'est joli, bien foutu, et je pense que ça peut être super marrant, mais j'ai fait, quoi, 5-6 vagues (peut être plus, je sais pas trop, je me suis fait tuer par mon premier mexicain) et je trouve déjà ça répétitif, je suis pas nécesairement une référence dans le domaine, mais si il fallait donner mon avis, je vous suggérerait d'ajouter des variantes, ou bien rajouter un élément qui rendrait le jeu plus passionnant. Ca me fait penser à ce jeu dans le même ordre d'idée, vous pourriez rajouter des combos, un système d'évolution, le petit truc qui fait que ça devient addictif quoi smile

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir ajouter cette application sans être couvert de pubs débiles et sans que le monde entier soit au courant smile

Edit : Ah, je constate qu'il y a un magasin, mon intervention a donc beaucoup moins d'intérêt. Je vais donc reporter un bug : le magasin marche pas smile

Dernière modification par Elmüt (17.08.2011 13:49:09)

Hors ligne

#3 17.08.2011 13:50:06

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Un jeu indé sur facebook, pour toi qui t'ennuis devant ton pc!

Salut,

J'aime beaucoup, les graphismes me rappellent Super Paper Mario. smile

Niveau gameplay : Il faudrait pouvoir se déplacer de haut en bas et aussi sauter quand on attaque. Il faudrait aussi pouvoir faire des combos.
Niveau Pouvoir revenir au menu principal, changer la résolution pendant le jeu, voir le classement complet et pouvoir modifier la taille de la fenêtre.
Sinon (mais je pense que ça va venir avec la suite) plus d'armes, d'autres monstres et d'autres tenues.

Elmüt > Pas sûr que ce soit un bug, je pense que c'est juste qu'il y a pas assez de contenu.

Dernière modification par Akrotrili (17.08.2011 13:52:04)

Hors ligne

#4 17.08.2011 14:04:49

anykeyh
Membre
15.12.2008
4

Un jeu indé sur facebook, pour toi qui t'ennuis devant ton pc!

Merci de vos retours constructifs! ça fait plaisir!

Effectivement, le shop n'est pas encore integré au jeu, mais arrivera assez rapidement. Un système de leveling devrait aussi faire son apparition! On va ajouter de nouveaux type de zombies, et des "boss wave", avec un zombie (ou autre creature d'outre tombe) vraiment... mais vraiment pas sympa big_smile

@Elmüt: "J'ai beaucoup apprécié de pouvoir ajouter cette application sans être couvert de pubs débiles et sans que le monde entier soit au courant" >> Pas de soucis à ce niveau là, nous envoyons uniquement un message sur le mur de tes amis lorsque tu dépasses leurs scores. (Donc tes amis doivent eux aussi jouer, et être moins bon que toi, hein...).

Quand au coté "politique de confidentialité", nous stockons dans nos bases uniquement votre identifiant et nom facebook, et la liste des identifiants de vos amis. Le reste des données est interne au jeu (achievement, scoring etc...) et nous ne vendons/partageons pas les données de nos joueurs. Ces données ne sont utilisées qu'a des fins de ranking, statistiques de jeu et comparaisons entre amis du scoring wink

En tout cas je suis heureux que le coté graphique vous plait, et je suis conscient du manque de contenu. Avec le temps ça devrait ne plus être un problème!

Hors ligne

#5 17.08.2011 14:07:10

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Un jeu indé sur facebook, pour toi qui t'ennuis devant ton pc!

Ah et la musique est chouette je trouve smile
Mais Akro marque un point, j'ai aussi espéré pouvoir frapper en sautant, je sais pas si ça a un réel intéret pour le jeu, mais c'est tellement coooool.
Ah et si je peux me permettre dans "Download only appear one time" je pense que c'es une faute d'anglais, ce serait plutot "Download only appearS ONCE"

Dernière modification par Elmüt (17.08.2011 14:08:58)

Hors ligne

#6 17.08.2011 14:13:15

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Un jeu indé sur facebook, pour toi qui t'ennuis devant ton pc!

Ben si y'a des monstres volants attaquer en l'air devient indispensable.
Et oui, la musique est bien mais elle reste dans la tête. ><

Je ne sais pas si vous comptiez le faire mais il faudrait d'autres attaques spéciales et aussi des armures. D'ailleurs en parlant d'armures, j''espère qu'on pourra changer le personnage et sa tenue.

Au fait, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais quand on recommence après une partie le nombre de monstre à la première vague est le même que le dernier niveau où l'on viens de perdre. Il y a déjà des mexicains.

Dernière modification par Akrotrili (17.08.2011 14:52:40)

Hors ligne

Pied de page du Forum