#1 19.10.2011 20:59:02

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Détournement de "Commando" en jeu vidéo

Bon voilà, j'ai fait ma connerie, c'était trop tentant, et j'en ouvre un topic...

J'ai réalisé une vidéo en me servant du film Commando(1985), un film avec un certain Arnold autrichien dégommant toute une flopée de vilains, détourné à la manière d'un jeu vidéo, avec second degré entre autres smile
Tous les effets sonores sans exception proviennent de Unreal Tournament ; Les musiques viennent d'un peu partout, beaucoup de 8-bit (infos dans la description)


Dites moi ce que vous en pensez big_smile Je suis ouvert à toute critique !
J'ai tout fait seul alors pas facile de prendre du recul...
Je la trouve trop longue (9 minutes !) et l'ai mise sur Vimeo car je pense peut être la peaufiner encore un peu...

Je vous avertis que c'est assez violent quand même !
Voici le lien : http://vimeo.com/30793622


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

#2 20.10.2011 16:18:56

l'élu
Lombric DSK
Lieu Dans ma (femme de) chambre
01.09.2010
1,260

Détournement de "Commando" en jeu vidéo

J'ai bien aimé, surtout le début et la fin, le milieu est un peu long, c'est vrai, mais regarder Schwarzie c'est toujours marrant (pourquoi tenir une arme avec 2 mains ?).

Hors ligne

#3 25.10.2011 14:56:08

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Détournement de "Commando" en jeu vidéo

Merci à toi l'élu pour ton avis smile
Ouais je trouve ça carrément "longuet", je vais le revisionner maintenant que j'ai un peu de recul, mais bon !
Car j'ai l'habitude de monter des morceaux de musique sous Cubase, et une poignée de clips musicaux. Avec Sony Vegas on retrouve le côté séquenceur, je trouve ça addictif et suis allé au bout du machin...
Ce film a marqué mon enfance alors difficile de ne pas en enlever une miette^^ je pense qu'il est trop tard pour revenir en arrière et faire quelques suppressions smile


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

Pied de page du Forum