#1 10.12.2011 14:17:13

XcS
Membre
03.06.2009
1

XcSwisp - Mes casts sur Youtube. Concours de lancement !

Salut à tous ! Voici un petit message pour vous présenter ma nouvelle chaine YouTube !

Leur but est d'offrir des vidéos divertissantes sur différents jeux, en proposant des "Let's play" ou autres matchs sur différents jeux commentés par mes soins mais aussi très souvent avec des invités. Regarder des jeux, c'est cool, mais quand des mecs rigolos commentent en plus, c'est mieux.

Largement inspiré par Pomf&Thud, Ken Bogard et beaucoup d'autres, mon but n'est pas de leur faire de la concurrence mais de compléter leur travail avec encore plus de casts sur des jeux différents, ou des matchs différents ! Je propose également toute mon aventure sur Skyrim entièrement filmée et castée.

Vous pouvez avoir un aperçu des jeux que je compte caster fréquemment sur ma chaine YouTube (Starcraft 2, Battlefield 3, Dota 2, Skyrim ...) sachez simplement que du League of Legends et beaucoup d'autres sont également prévus, e-sport ou non ! (Des casts SC2 à la release du replaypack de la DH2011 notamment)


Voilà pour la présentation. Maintenant que la chaine commence à se mettre correctement en route, j'ai décidé d'organiser un petit concours de lancement :

Le prix à gagner : l'énorme jeu "Super Meat Boy" qui vous sera remis par moi-même sur Steam big_smile Le gagnant aura également la possibilité, si il le souhaite, de participer à un cast avec moi sur le jeu de son choix (parmis les jeux que je cast bien sur, même si les possibilités sont très larges).

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur Youtube, et de vous abonner à ma chaine ! J'effectuerais un tirage au sort le 30 Décembre (dont je ferais une vidéo pour prouver l'authenticité de la chose) parmi tous les abonnés de ma chaine pour sélectionner le gagnant !

Un clic sur "S'abonner" pour une chance de gagner un jeu, ça me semble honnête tongue

Le lien de la page Youtube : http://www.youtube.com/user/XcSwisp

Bonne chance à tous, et merci à ceux qui me suivent déjà / qui comptent me suivre !

Hors ligne

Pied de page du Forum