#41 24.08.2006 00:12:51

NoNou
Membre
23.08.2006
12

Quand votre PS2 prend feu...

Ouai c'est vrai sa les 1er model ne sont pas les plu stable mais sa a quand même bien evoluer.

bye ++


xD

Hors ligne

#42 24.08.2006 00:17:30

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Quand votre PS2 prend feu...

Bon perso, je trouve que pendant que Sony et Microsoft misent tout sur la puissance pure, niveau graphismes et tout, Nintendo essaie d'améliorer le gameplay...

J'trouve que Nintendo est le seul éditeur qui cherche réellement à innover (regardez juste la DS et comparez-là à la PSP, ça veut tout dire ^^). Après c'est sûr qu'on peut prendre son pied (passez moi l'expression big_smile ) sur chacune des plates-formes, et c'est mon cas (enfin moins sur la Xbox, puisque j'ai peu l'occasion d'y jouer).

Et puis faut pas dire que je suis pro-Nintendo non plus, j'ai ma petite PSTwo qui me convient très bien (God of War, je l'aaaaaime ce jeu en ce moment *_* ).

Hors ligne

#43 24.08.2006 00:27:11

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Quand votre PS2 prend feu...

Mouais Nintendo essaie d'innover niveau gameplay c'est bien, mais il serait peut-être temps qu'ils innovent niveau jeux... combien de fois ils ont réchauffé Mario, Mario Party, Mario Kart, etc, etc ? hmm

Hors ligne

#44 24.08.2006 00:40:47

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Quand votre PS2 prend feu...

Ah ça, c'est partout hein ^^
Mario c'est leur mascotte, faut quand même qu'ils le montrent tongue
Et puis à la limite, ça reste efficace comme jeu, ils sont pas mauvais du tout souvent.
De plus, c'est jamais exactement le même titre à chaque fois, genre Mario Kart Double Dash, Mario Sunshine, Paper Mario... Ils nous mettent peut être leurs séries à toutes les sauces, mais ils s'en tirent toujours plutôt bien je trouve smile (bon d'accord, c'est moyen comme argument big_smile )

Après, je suis d'accord que la GC reste somme toute classique comme console, même si ils ont l'exclu sur beaucoup de séries excellentes, Zelda pour ne citer que ce mythe smile

Hors ligne

#45 24.08.2006 12:16:50

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Quand votre PS2 prend feu...

Sephi a écrit

Mouais Nintendo essaie d'innover niveau gameplay c'est bien, mais il serait peut-être temps qu'ils innovent niveau jeux... combien de fois ils ont réchauffé Mario, Mario Party, Mario Kart, etc, etc ? hmm

Meme si c'est toujours du "rechauffé" ils reussissent a nous sortir des opus que tout le monde desire et noté très haut par tous les magazines: le nouveau zelda par exemple va etre une vraie bombe.

On peut pas vraiment dire que sony et microprout joue dans la meme categorie que nintendo... Chaque console a ses avantages et nintendo a surement reussi son pari en laissant les consoles puissantes a ses concurents (sachant qu'il n'arriverait pas a suivre) et en pariant sur la console familiale.

C'est vrai que chacun aura toujours sa petite préférée..... VIVE NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

Pied de page du Forum