#1621 23.11.2011 12:17:27

beccacali
Membre
23.11.2011
1

Blagues en vrac ...

Bonjour,

Est-ce que vous auriez des idées de blagues téléphoniques ?

Parce que j'en ai fait une y'a pas très longtemps à un pote avec l'aide d'un transformateur de voix et ça avait été super drôle, je lui avais fait croire qu'il était viré du lycée, j'avais trop bien rigolé. Du coup je voudrais en refaire à d'autres personnes en prenant d'autre voix mais je n'ai pas trop d'idée.

Pour vous aider, avec le site *pas de pub merci - Modo* que j'utilise je peux prendre une voix d'homme, de grand-père ou de grand-mère. Donc si vous avez des idées ce serait cool de me les faire partager !

Merci

Hors ligne

#1622 03.12.2011 22:37:05

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Blagues en vrac ...

J'ai une autre blague et comme elle est moyennement drôle, je la mets dans ce topic :

Y'a un Belge, un juif et un grec qui sont morts, alors ils vont tous les trois au paradis et ils implorent St. Pierre de les laisser vivre. St. Pierre, étant dans un bon jour, les laisse repartir sous certaines conditions ; le Belge ne devra plus boire de bière, le grec ne devra plus être homosexuel et le juif ne devra plus ramasser d'argent par terre sous peine d'etre envoyés directement en enfer.
De retour sur terre, le belge croise un de ses amis et celui-ci lui dit "allez viens boire un fois, c'est moi qui offre". Le belge ne résiste pas à la tentation et dès que la bière touche ses lèvres, il est directement envoyé en enfer.

Ensuite, le juif se promène dans la rue et il voit un billet de 50€. Il a quand même du mal à résister mais après un moment, il se penche pour ramasser le billet et *pouf*, le grec est envoyé en enfer !! big_smile


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#1623 03.12.2011 23:16:22

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Blagues en vrac ...

John Smith > .... connue mais sympathique.

Hors ligne

#1624 03.12.2011 23:19:52

Minaj
Membre
Lieu Région Parisienne
01.12.2011
76

Blagues en vrac ...

Qu'est-ce qui est gris et qui tourne?


...


Un éléphant sur un tourniquet! big_smile <3


Je ne parles pas, j'écris.

Hors ligne

#1625 09.12.2011 20:06:34

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Blagues en vrac ...

j'ai une blague moyennement drôle, en fait elle est tellement conne que ça m'a trop fait rire ;
Pourquoi les étrangers votent-ils à gauche ?







Parce qu'ils ont pas de droits !!! big_smile:D
Édit : désole pour la faute, je suis bien passé 5 fois dessus sans m'en rendre compte.

Dernière modification par John Smith (09.12.2011 22:52:14)


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#1626 09.12.2011 22:38:23

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

neutral


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1627 16.03.2012 13:27:42

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Un homme entre dans un bar... La serveuse lui demande:
-Que voulez vous?
-L'homme lui répond: une 16...
-Une 1664??
-Non, une 16 pour m'assssssseoir, radasssssse...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1628 16.03.2012 13:39:36

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Blagues en vrac ...

Ced a écrit

radasssssse...

Euh... Comprends pas ce mot...


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#1629 16.03.2012 13:43:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1630 16.03.2012 16:23:39

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Blagues en vrac ...

J'ai pas compris ta blague ? yikes


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#1631 16.03.2012 18:45:32

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Blagues en vrac ...

Le mec zozote. En fait, il voulait une chaise.

Hors ligne

#1632 02.05.2012 18:38:28

Drakan
Membre
Lieu La Comté
02.05.2012
19

Blagues en vrac ...

Les blagues pourries, ca me connait :

Un colonel aborde une prostituée.
- Dites-moi.... Est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?
- Oh, bien oui, bien sûr, sans problème !
Alors le colonel se retourne : "Compagnie, en avant, marche !"


Vilnain Ets. Entreprise en faillite depuis 1784

Hors ligne

#1633 31.05.2012 18:47:18

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Deux statues se situent dans un parc, face à face, nues. Il y a statue-homme et statue-femme. Et puis un ange arrive:
- Bonjour les statues. Comme ça fait un siècle que vous êtes là, Dieu m'envoie pour vous offrir une heure de vie, profitez-en.

Statue-homme descend de son socle, tend la main à statue-femme qui la suit pour disparaitre derrière un buisson du parc. L'ange entend des froissements de feuilles, des fous-rires, des roucoulements et des petits cris.

Au bout de 20 minutes, les statues sont de retour, l'air réjoui. L'ange de dire:
- Mais... Il vous reste encore 40 minutes, vous ne voulez pas plus en profiter?

La statue-homme dit alors à sa copine:
- On recommence?
- Oh, oui, mais là TU tiens le pigeon et JE lui chie dessus.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1634 31.05.2012 19:02:00

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Blagues en vrac ...

Tu connais la blague du petit-dej?














pas de bol...

Hors ligne

#1635 31.05.2012 20:02:08

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Blagues en vrac ...

« Foolish man give woman grand piano, wise man give woman upright organ »
-- Proverbe Chinois


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#1636 01.06.2012 06:23:45

akitsumi
Membre
Lieu Suisse
24.10.2011
2

Blagues en vrac ...

C'est l'histoire d'un blanc en mission caritative dans un petit village africain.

Un jour, le chef de la tribu très en colère vient vers lui et lui dit:

- Ecoute petit blanc, ma femme vient d'accoucher et mon enfant est blanc. Comment explique tu cela vu que tu est le seule étranger de la tribu?

L'homme blanc cherchant une excuse, montre au chef du village un troupeau de chèvre:

-Tu vois il y a des choses de la nature qui ne s'expliquent pas. Par exemple, prend ce troupeau de chèvre. Elles sont toutes blanches sauf une qui est noire. Il n'y a pas de raison, c'est comme ça, c'est tout.

Le chef change alors d'expression et semble se sentir mal à l'aise:

-Ok! C'est bon. Je ne dirais rien pour l'enfant blanc, mais toi tu la ferme pour la chèvre...

Hors ligne

#1637 01.06.2012 08:17:58

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

Orme a écrit

« Foolish man give woman grand piano, wise man give woman upright organ »
-- Proverbe Chinois

Mwahahahahahahahahaha!!!
Trop bon!!!!

:'D:'D:'D


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1638 05.06.2012 08:05:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

On me l'a raconté ce matin dans le tram, j'ai trouvé cela mignon.

C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop. Une Mercedes s'arrête. Le conducteur, lunettes noires sur le nez, gros cigare au bec demande:
- Avant que vous ne montiez dans ma voiture, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique.

Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond :
- Je suis de gauche, Monsieur.

Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts :
- Dommage pour vous !

Quelques minutes plus tard, une BMW s'arrête. De même, le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est, le jeune homme répond encore qu'il est de gauche et, comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route.

L'auto-stoppeur décide alors de changer de stratégie en se disant, qu'à la troisième grosse voiture qui s'arrête, il dira simplement qu'il est de droite.

Quelques minutes passent encore, puis une Porsche s'arrête. A son volant, une magnifique blonde. La jeune femme lui demande aussi de quel bord politique il est. Laissant son amour-propre de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite. La jeune femme l'invite alors à monter.

C'est alors que l'auto-stoppeur remarque vite qu'elle porte une jupe très légère, et qu'à la moindre accélération, cette jupe remonte pour laisser apercevoir de très jolies cuisses. Arrive le moment où la conductrice s'aperçoit de la chose et lui demande ce qu'il regarde. L'auto-stoppeur, de plus en plus excité, ne peut alors de s'empêcher de répondre:
- C'est marrant la politique. Ca fait à peine deux kilomètres que je suis de droite et j'ai déjà envie de niquer quelqu'un!


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1639 05.06.2012 08:57:13

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Blagues en vrac ...

Pourquoi y'a t'il des cendriers dans les wagons non-fumeur??

...bah, le pape a bien une paire de bonbons!

Hors ligne

#1640 05.06.2012 10:12:02

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Blagues en vrac ...

J'ai pas compris, ça doit être trop profond pour moi.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum