#33581 29.03.2012 16:53:11

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Défouloir [Topic sans sujet]

Vachement bien ptit bonhomme!


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#33582 30.03.2012 10:57:36

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Orme a écrit

Aujourd'hui, c'est officiel, la C.P.A.M. conteste ma maladie, d'après eux j'ai subi une opération du cœur « de complaisance », ils procèdent donc à une enquête médico-administrative qui pourra prendre plusieurs mois. Je suis en train de me renseigner pour savoir si ça bloque les indemnités ou pas.

Je sais même pas quoi répondre devant tant d’imbécillité.

Je pensais même pas que cela puisse exister, une opération de complaisance. o_O
Mais tu as une mutuelle ? Si oui, ils en disent quoi eux ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33583 30.03.2012 11:38:20

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

« Soins de complaisance » plus exactement, comme lorsque qu'un médecin envoie des gens en cure pour leur faire plaisir aux frais de la princesse. Ces abrutis n'ont même pas du lire le compte-rendu d'opération / diagnostic du médecin. Oui j'ai une mutuelle qui de toute façon prendra les frais en charge, mais reste le problème de mes indemnités journalières que la CPAM n'a toujours pas débloqués ; ça le CCAS est en train de voir le dossier, suite des événements mercredi prochain.

En fait ils doivent penser que je suis une hipster et que je me suis fait poser des stents pour avoir l'air cool sur les radios parce que les piercing et les bodymods c'est trop mainstream.

Dernière modification par Orme (30.03.2012 11:44:33)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33584 30.03.2012 12:32:54

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est plus courant qu'on ne le pense, ce genre d'actions. Je parle des opérations contre les soins de complaisance. On doit cela à un certain gouvernement à partir de 2002, remanié un peu depuis et (encore) au pouvoir.

Quelques infos ici et
(je n'ai toutefois pas le souvenir, dans cette émission, d'exemples aussi futiles que quelqu'un qui a manqué frapper aux portes des nuages aux couleurs écossaises pour goûter le whiskey des dieux et, accessoirement, parce que son coeur lui a donné rendez-vous pour plus tard. C'est pas être hipster, ça, c'est juste être tête brûlée. Comme quoi, les cheveux couleur feu...)


John Smith a écrit

Et aujourd'hui, je viens de me rendre compte que le plus gros conn*rd que je connais s'appelle Cédric. Coïncidence ? Je ne crois pas...

Hého, dis...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#33585 30.03.2012 12:34:11

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est bon je rigole, mon petit Ced ! wink


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#33586 30.03.2012 15:39:13

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

C'est plus courant qu'on ne le pense, ce genre d'actions. Je parle des opérations contre les soins de complaisance. On doit cela à un certain gouvernement à partir de 2002, remanié un peu depuis et (encore) au pouvoir.

Quelques infos ici et
(je n'ai toutefois pas le souvenir, dans cette émission, d'exemples aussi futiles que quelqu'un qui a manqué frapper aux portes des nuages aux couleurs écossaises pour goûter le whiskey des dieux et, accessoirement, parce que son coeur lui a donné rendez-vous pour plus tard. C'est pas être hipster, ça, c'est juste être tête brûlée. Comme quoi, les cheveux couleur feu...)

Aye, c'est exactement ça, je suis convoquée devant un médecin-conseil. La CPAM conteste carrément le fait que j'ai eu un accident coronarien.

Que tu conteste une cure thermale, je peux comprendre d'où ça vient, mais contester une opération du cœur ?! °_°

Ces gens sont fous, ils sont atteints de démence ! Et irresponsables, me renvoyer au travail dans mon état me tuerait ! Je ne suis même plus capable de monter un escalier !

De toute façon s'ils me font sauter mon arrêt de travail je retourne aussi sec chez mon médecin traitant pour qu'il en remette un autre.

Dernière modification par Orme (30.03.2012 15:43:35)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33587 30.03.2012 21:18:09

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est complètement fou.
Mais je comprends pas, le médecin qui t'as opéré t'a tout de même fait des consultations, tu dois avoir un dossier médical qui stipule ta maladie (si c'est pas trop indiscret, je peux savoir laquelle ? Mais t'es vraiment pas obligée ^^) ...
Ils ont sûrement une liste de maladie un peu comme le Fonds des maladies professionnelles, et la tienne n'est pas dedans alors ils ne vont pas plus loin ? Si c'est ça, c'est bien pour ça que tu passes devant le médecin-conseil. Mais là, y'a quand même pas moyen qu'il t'envoie bouler ! Il a prêté le serment d'Hippocrate quand même !


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#33588 30.03.2012 23:13:48

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Oui j'ai tout un dossier médical avec moi, comprenant analyses etc. Impossible qu'il dise quoi que ce soit ; c'est surtout une astuce de la CPAM pour embrouiller le dossier encore plus et ne pas payer pendant ce temps là. Ils espèrent peut-être que je crève entre deux.

Je crois que je vais monter à Arras et commettre un acte terroriste.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33589 31.03.2012 09:19:38

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Défouloir [Topic sans sujet]

Et les mois d'indemnités qu'ils ne t'ont pas payé, tu ne pourrais pas les récupérer si c'est finalement accepté ?


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#33590 01.04.2012 17:50:23

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Si, normalement c'est rétro actif, mais la méthode reste dégueulasse.
@ Orme : au pire, tu ne peux pas demander l'appui de celui qui t'a opéré ? En arguant le fait que, quelque part, la CPAM remet en cause ces capacités de médecin.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#33591 01.04.2012 19:24:26

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est fait, sur les conseils de mon ami infirmier c'est la première chose que j'ai faite. Il m'a envoyé un rapport de diagnostic ainsi qu'une lettre à remettre au médecin-conseil.

Sincèrement je n'avais vraiment pas besoin de toute cette merde. Je suis censée me reposer au calme, et je suis encore plus stressée qu'au boulot à cause d'eux.

Dernière modification par Orme (01.04.2012 19:25:30)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33592 02.04.2012 08:30:37

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Défouloir [Topic sans sujet]

si cela peux te rassurer un peu Orme, ces abrut... enfin eux la m'ont fait la même. indemnités bloqué pendant 2 mois en attente du jugement du médecin conseil.

ça c'est réglé des que ce fameux médecin a reçu le dossier. c'est le service administratif qui bloque les dossiers pas le service médical.

voila comment j'ai débloqué la chose : appel du service administratif => grosse voix => obtention du numéro direct du service du médecin conseil => explications : problème réglé et indemnité versé en deux jours.


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#33593 03.04.2012 07:05:52

champignon77
Membre
Lieu Iran
05.05.2010
118

Défouloir [Topic sans sujet]

Cela me rappelle les cas de dépressions, je sais que ça n'a rien à voir avec ton petit soucis Orme, mais un de mes proches était tombé en dépression, une GROSSE dépression, alors son médécin, psychologue et neurologue ont vérifié et diagnostiqué cette dépression ==> Arrêt de Travail

C'était sans compter cette *** de CPAM qui à convoqué cette personne, sans dire de conneries, 4 fois chez divers médecin et psychologue choisies par eux-même bien sur. Tous sa pour pouvoir enfin débloquer les indemnités

Donc selon moi, j'ai peur qu'il t'emmerde un moment jusqu'à ce qu'ils prennent conscience du fait que ta maladie est plutôt dérangeante pour toi, et t'empêche de travailler

Après dans ton cas, peut-être qu'un rapport détaillé de l'opération plus un attestation de soit ton médecin traitant soit du chirurgien t'ayant opéré peut suffire à les convaincre pour éviter de repasser tous ces tests .. BREF

Courage petite Orme !


till the death i'll laugh

L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.

Hors ligne

#33594 03.04.2012 07:27:23

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Aujourd'hui, je suis donné un challenge: je donne un gros TD guidé, en anglais, à mes étudiants de L3.

champignon77 a écrit

Cela me rappelle les cas de dépressions, je sais que ça n'a rien à voir avec ton petit soucis Orme,

Non, effectivement, ça n'a rien à voir: statistiquement parlant, on se remet largement mieux d'un infarctus que d'une dépression, le risque de 'rechute' étant plus important.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#33595 03.04.2012 07:59:27

champignon77
Membre
Lieu Iran
05.05.2010
118

Défouloir [Topic sans sujet]

C'est évident, c'était plus pour parler de la CPAM véritable bourreau de la société française


till the death i'll laugh

L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.

Hors ligne

#33596 03.04.2012 10:17:59

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit
champignon77 a écrit

Cela me rappelle les cas de dépressions, je sais que ça n'a rien à voir avec ton petit soucis Orme,

Non, effectivement, ça n'a rien à voir: statistiquement parlant, on se remet largement mieux d'un infarctus que d'une dépression, le risque de 'rechute' étant plus important.

Sans compter que pour aucune raison la CPAM n'autorise les sorties hors du département, le dépressif qui justement a cruellement besoin de se sociabiliser se retrouve assigné à résidence comme un criminel, complètement isolé, ce qui est la pire chose à faire dans sa maladie.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#33597 03.04.2012 11:49:51

champignon77
Membre
Lieu Iran
05.05.2010
118

Défouloir [Topic sans sujet]

Orme a écrit

Sans compter que pour aucune raison la CPAM n'autorise les sorties hors du département, le dépressif qui justement a cruellement besoin de se sociabiliser se retrouve assigné à résidence comme un criminel, complètement isolé, ce qui est la pire chose à faire dans sa maladie.

Rien d'autre à ajouter, j'adore ton esprit critique Orme 8D


till the death i'll laugh

L’alcool est blanc mais rougit le visage, l’or est jaune mais noircit le coeur.

Hors ligne

#33598 03.04.2012 13:01:54

Haricot
Lombric Zgegtariste
Lieu Bruxelles
10.01.2008
1,841

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Non, effectivement, ça n'a rien à voir: statistiquement parlant, on se remet largement mieux d'un infarctus que d'une dépression, le risque de 'rechute' étant plus important.

Uniquement dans le cas ou l'infarctus n'est pas fatal ^^
(L'européen moyen meurt surtout de problème cardio-vasculaires)


801d100cd604901fd88d3bf67ee37728.jpg

Hors ligne

#33599 03.04.2012 21:12:28

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Jean le SDF - second acte ce soir.
Ca s'est soldé par l'arrivée des pompiers et je tremble comme une feuille depuis lors.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#33600 04.04.2012 19:29:40

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Xahendir a écrit
nolife'salive a écrit

Et bien je suis d'accord avec Haricot.
Et on veut du triopiqueur avec, ouaip.

Petit coquin :

http://media.lelombrik.net/23001-23500/23035.jpg

C'est exactement à ça que j'ai pensé au moment d'écrire le post big_smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

Pied de page du Forum