#1 29.04.2012 13:11:10

hunteur
Membre
22.02.2012
2

Dropbox

Pour ceux qui connaisse pas Dropbox est un logiciel qui permet de syncrhoniser des fichier sur plusieurs ordi (exemple : vous faite une disserte ou un dossier sur un ordi et vous avez pas de clef usb sous la main pour l'emmener sur un autre , vous glisser simplement votre disserte ou autre fichier dans le dossier dropbox et vous le retrouverer sur votre autre pc)
Il permet aussi d'accedé au fichier via votre smartphone.
et aussi de stocker une copi de vos fichier sur le net au cas ou votre ordi tombe en panne et que votre gros dossier qui vous a mis 3 ssemaine a préparé que vous devez rendre pour le lendemain soit innacessible. ils vous suffira de récupe le fichier sur votre compt dropbox sur le net.

J'ai découvert ce logiciel il y a quelque temps , il est relativement connu je crois mais je me disais que ca serais bien de partager les info pour ceux qui ne connaissent pas encore , aprés tout , si je l'ai connu ya pas si longtemps alors d'autre gens doivent être dans le même cas que moi.

vous pouvez vous inscrire et telecharger le logiciel via ce lien.
Vous avez droit à 2go de stockage gratuit + 500 mo a chaque fois que quelqu'un s'inscrit via vos invitation . ca peux aller jusqu'à 18 go gratuit. pour plus il faut payer . (j'imagine que seul les entreprise aurons besoin de plus).
http://db.tt/uNuPsddl

Hors ligne

#2 30.04.2012 12:16:48

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Dropbox

Ca peut sembler alléchant vu comme cela, mais attention tout de même aux énormes failles de sécurité qui existe sur ce truc: à n'utiliser que si son serveur ou son PC sont sécurisés comme il se doit (ce qui n'est pas le cas d'au moins 50% des utilisateurs de Dropbox).

wink


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#3 01.06.2012 13:01:04

mortan
Membre
16.05.2012
1

Dropbox

J'ai été en utilisant la sélection de temps long et c'est une application vraiment cool. +1 À partir de mon côté. Désolé pour mon français. C'est toujours en cours smile

Hors ligne

#4 01.06.2012 20:28:34

Cobra_btz
Membre
06.01.2007
526

Dropbox

Si vous avez un Androphone vous pouvez faire une petite manip pour avoir 48GB en plus (pendant 2 ans) http://forum.xda-developers.com/showthr … ?t=1683453.
C'est une offre pour le galaxy SIII normalement, je l'ai fais depuis mon Galaxy Nexus et ça a marché smile

PS: mon dernier message remonte a quelques années >_<

Dernière modification par Cobra_btz (01.06.2012 20:30:05)


sanstitre4wk9.png

Hors ligne

#5 01.06.2012 22:10:34

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

Dropbox

Cobra_btz a écrit

PS: mon dernier message remonte a quelques années >_<

En effet, ton avatar me fait fortement penser a celui de Tiepo d'il y a tres longtemps yikes

Hors ligne

#6 01.06.2012 22:24:01

Cobra_btz
Membre
06.01.2007
526

Dropbox

Ouai c'est le même genre car on avait utilisé le même générateur d'avatar (dispo sur le site) mais je me souviens plus du nom par contre hmm


sanstitre4wk9.png

Hors ligne

Pied de page du Forum