#81 13.09.2012 13:59:47

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Cahier de doléances du site

Puis tu as pas été banni, la preuve t'es sur le forum, avec ton compte à t'exprimer.

La fonction commentaire t'a juste été désactivé car t'es RELOU.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#82 13.09.2012 18:10:31

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Cahier de doléances du site

Tu fais des commentaires abusifs!


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#83 13.09.2012 19:02:44

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Cahier de doléances du site

J'pense que vous lynchez Kori un peu gratuitement et facilement.

De ce que j'ai pu en comprendre, son propos n'était pas de dire "j'ai déjà vu tel fichier sur tel site, c'est nul" mais "on me ban parce que j'ouvre ma gueule sur le comment de la modération".

Et, factuellement, on peut pas lui donner tort.
Faudrait faire des stats, mais suffit d'être un peu attentif pour voir que la plupart des fichiers sont postés par Mylo ou Alix, l'un prenant l'ascendant sur l'autre selon les périodes.
Autre détail: ils ne sont pas dans le classement (allez pas me dire qu'Orme les bat - en 23ème place - avec le peu de choses qu'elle poste ...).

Donc oui, il y a modération particulière sur les fichiers (je dis ça sans aucun jugement de valeur, simplement de manière objective).
Alors vous défoulez pas sur Kori, à la base il a raison; il en a tiré ses propres conclusions ensuite qui elles peuvent être ou non critiquées.

Alors les réponses du style "les modos travaillent dur" et autres "le site tu l'aimes ou tu te casses", c'est juste hors sujet.

Et puis aussi peace les gens, y a une sacrée tendance sur ce fofo a déglinguer les nouveaux arrivants et ne discuter qu'avec ceux qui son actif depuis longtemps, soyez plus cools m'enfin !
Tout avis constructif est bon à prendre, amour, cotillons et paquerettes merde big_smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#84 13.09.2012 19:53:17

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Cahier de doléances du site

Si si on a bien compris.
C'est facile de se plaindre du choix des fichiers qu'on fait, alors que le plus gros du boulot en fait c'est effacer les milliers de doublons qu'on nous envoie ou être obligé de regarder une image d'un torero qui se prend une corne dans l'oreille et qui a l’œil qui ressort par l'orbite (soumission sympa qui m'a donné des cauchemars cette nuit merci pour l'envoi...)

Personnellement j'ai peu de temps pour valider, je bosse à coté alors je regarde en priorité ce qui est envoyé par les gens qui envoient généralement des bons fichiers pas déjà reçu 1000 fois.
Mais j'efface aussi souvent des fichiers proposés par Alix et Mylo.

Enfin bref, tout ça c'est une discussion inutile car y a pas moyen de faire mieux sans moyens.
ENVOYEZ DES SOUS !
(PLEIN)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#85 13.09.2012 20:52:52

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Merci nolife, mis à part Orme, un autre lombrik a un sens critique aiguisé. Pourquoi je suis à classer dans la catégorie "relou"?
Parceque je ne suis pas consensuel?
Parce que j'ai un avis différent de la majorité? (a existe pourtant partout)
J'ai insulté personne et j'ai tout de suite un vilage de rageux avec fourches et torches au cul?
Ambiance sortez la corde et pendons le nègre?
Ca fait tout de suite chaud et acceuillant
Vu de l'exterieur ce genre de repli sur vous même ferait un peu flipper...
Ne perdez pas le bon sens, un avis différent ce n'est pas "le mal", c'est juste dans l'ordre des choses, à moins qu'on ne redistribue des dignes distinctifs étriqués.

Hors ligne

#86 14.09.2012 05:37:35

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Cahier de doléances du site

Je crois que tu n'as toujours pas compris le problème hein...
Tu es banni des commentaires parce que les commentaires ne sont pas fait pour donner son opinion sur la lenteur qu'on met à poster un fichier ou les fichiers de qui on valide.
Les commentaires sont fait pour commenter le fichier.

Faut pas te croire que ce genre de commentaire est exceptionnel ou que tu as un avis différent des autres, non c'est très commun et c'est relou.

Pour tes plaintes sur le site, tu peux t'adresser ici et on te recopiera toutes les explications qu'on a mis au-dessus.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#87 14.09.2012 08:17:02

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Bon féfaine, je l'ai fait UNE fois et je ne peut plus commenter?
Par mail on me dit que tout rentre dans l'ordre si je "promet" de la fermer?
Le prochain stade c'est quoi? La komandantur?
Et "mes"commentaires pour "une" allusion à 9gag, a tient pas la route...
Il s'agit bien de lynchage, avouez le...

Hors ligne

#88 14.09.2012 09:30:47

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Cahier de doléances du site

Mais oui, c'est du lynchage en bonne et due forme. big_smile
Je te dirais bien de relire la petite phrase  en anglais que Fefaine a comme signature mais j'adore l'argumentation stérile.
Fefaine vient de te dire que les commentaires sur les fichiers ne sont pas faits pour les remarques sur le site mais bien pour commenter le fichier.
Que tu veuilles critiquer c'est une chose mais dans le genre buté/têtu tu te poses-là quand même.
Perso j'ai aussi été banni des coms pour flood et... ben flood aussi je crois ( ah... La naissance du VCG... :] ). J'en suis pas morte hein.

Mais t'inquiètes, tout  ira mieux avec la V2 qui devrait se mettre en place d'ici peu. Vers le mois de décembre il me semble, genre le 21.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#89 14.09.2012 11:43:19

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Cahier de doléances du site

Fefaine a écrit

Faut pas te croire que ce genre de commentaire est exceptionnel ou que tu as un avis différent des autres, non c'est très commun et c'est relou.

Justement. Vous remettre en question, tout ça, non jamais ? Je me permet de vous renvoyer en bloc vers ta propre signature. s12.gif


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#90 14.09.2012 12:15:49

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Feyfey, je te cite :

Feyfey a écrit

Que tu veuilles critiquer c'est une chose mais dans le genre buté/têtu tu te poses-là quand même..

Je l'ai fait UNE SEULE ET UNIQUE P.T£@ DE FOI et on me bayonne?
C'est qui les bornés sur ce coup là? Pas d'avertissement? pas de coup de semonce?
T'imagine le flic qui te voit manger une ligne continue en caisse et qui gère l'infraction mineure de la même façon que vous?
Il vous sortirait de vos caisse pour vous en mettre une dans la tête, sans aucune autre forme de procès, s'il faisait comme vous.
@fefaine:

Fefaine a écrit

Tu fais des commentaires abusifs!

Des? DES? On m'accuse de quoi en fait? Cites donc LES commentaires abusifs? Dans leur contexte, si possible?
Faut savoir, on me mute car j'ai fait UNE bon sang de citation de 9Gag, ou ce sont mes sois-disant commentaires abusifs?
Et vous ne discutez jamais, avant de lapider quelqu'un pour un regard mal supporté?
Pourquoi une telle intransigeance? Aucune introspection n'est à prévoir de votre part me semble t'il?

En fait, je vais résumer:
Je suis arrivé sur Lelombrik, j'ai fait une présentation sommaire, j'ai dit bonjour et me suis présenté, j'ai posté un ou deux trucs et j'ai apparament eu des avis qui n'allaient pas dans le sens "commun".
Très peu de gens répondaient à mes commentaires, déjà mis au ban apparament.
J'ai eu le tord de rendre compte (UNE SEULE FOIS) du fait qu'une part impoortante des fichiers postés semblaient tous provenir d'une seule et même source, et toujours sans me parler au préalable, on m'elève le droit de m'exprimer .
Pour tout vous dire votre réaction à tous ça a été ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Qwcng9NDOi4

Sinon, alix, change certains champs, car si je me suis dit "banni" c'est car c'est ce qui apparait sur ma page, le texte est: "Si tu ne te plais pas ici, tu sais où aller..
Vous aurez de nouveau accès à cette fonctionnalité le : Expiration indéterminée.
Si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez été banni, contactez [email protected]."
On notera d'ailleurs le "CASSE TOI!!!" si peu caché dans ce gentil message.
Dois-je poster une capture d'écran?


Bien à vous.

Hors ligne

#91 14.09.2012 12:40:36

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

@Féfaine:
   

Féfaine a écrit

Pour tes plaintes sur le site, tu peux t'adresser ici et on te recopiera toutes les explications qu'on a mis au-dessus..

Traduction: "Eh casse bu...s!, pose ta pu...n de réclamation toute faite, on a une seule et uneique réponse, toujours là même à apporter.

Merci, mais je sais lire, et je comprend très bien la langue qui nous est commune, moi qui suis d'outre Quiévrain et qui a cerrtaines notions de Belgicismes; au passage, merci de me prendre pour un "CHTI congénital et abruti", commentaire (apparament non ABUSIF) que j'ai maintes fois lu sur lelombrik.net
Je suis certain que tu n'as sans doute même pas lu le commentaire qui m'a vallu le tir de roquette direct, et que tu réagis par effet de meute, "s'il est banni c'est sans doute normal".
Je commence à comprendre, lelombrik.net c'est comme dans Invasion of the Body Snatchers en fait, et vous réagissez comme une communauté ferrmée http://www.youtube.com/watch?v=GEStsLJZhzo.
Pourquoi ouvrir à l'inscription si c'est pour exclure?

   

francisdemillau a écrit

Les mecs font ça bénévolement et pour le plaisir des petits lombriks (les mêmes qui viennent râler ici), la moindre des choses serait de les laisser choisir les fichiers qu'ils jugent intéressants ou non, et de respecter leurs choix, tu crois pas?

féfaine a écrit

T'as pas cotisé, on a pas une subvention de l'état.
Alors non, ton avis sur le papier peint on s'en fout  ........ Enfin bref, tout ça c'est une discussion inutile car y a pas moyen de faire mieux sans moyens.
ENVOYEZ DES SOUS !
(PLEIN)

Question? La pub qui offence mes pupilles, elle est là par pure charité chrétienne? L'argent des annonceurs, il va où? Qui est forcé de regarder la pub? Il y a un contrat tacite  du moment que la vision des fichiers est soumise au visionnage de publicités non souhaitées de ma part, et de plusieurs mégas de fichiers non sollicités dans mon disque dur, je ne parle pas des cookies qui scruttent mes préférences pour me faire une pub ncore plus ciblée.
Je paye ma part de contrat,  vous de faire la votre, je ne demande rien de plus ( Ah, si, le respect inhérent à chaque être humain, ainsi qu'un peu de politesse, mais j'ai conscience que c'est un luxe en ce moment de crise (existancielle?)).
Bien à vous.

Dernière modification par Kori (14.09.2012 12:42:24)

Hors ligne

#92 14.09.2012 12:57:53

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Cahier de doléances du site

on  dit  EXISTENTIELLE  moi, jdis ça pour toi, c'est pour faire plus crédible, et jusqu'à maintenant la politesse est trop luxueuse pour toi aussi, parce que oui, tu es compris dans le lot et tu t'auto-proclame victime parce qu'à force de jouer les drama queen, tu va vraiment finir par te faire détester de tout le monde.

Dernière modification par rockroxasfull (14.09.2012 12:58:17)


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#93 14.09.2012 13:04:00

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Cahier de doléances du site

Double post ; ça mérité le ban !

Hors ligne

#94 14.09.2012 13:12:05

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

Dixit celle qui a effacé un de ses posts des suite d'une correction. "Erare humanum est", lit-on parfois.
Apparament ici on n'y a pas droit, à l'erreur.

tu va vraiment finir par te faire détester de tout le monde

Deuxième personne du singulier, donc "vas" (Si on veut jouer à ça...)
Personne (ou presque)ne m'ayant adréssé la parole mis à part ici pour me lyncher, il n'est pas dur de comprendre que c'est le cas dès le départ.

Dernière modification par rockroxasfull (Aujourd'hui 14:58:17)

Ca ne t'a pas pris trop longtemps j'espère?
Soyons sérieux un instant, vous verrez que la réaction à "UNE" remarque va beaucoup trop loin sur ce coup là.

Hors ligne

#95 14.09.2012 13:14:22

Compte_suppr18530
Membre
05.12.2011
34

Cahier de doléances du site

@Tholes2, c'était parce que je n'avais pas vu l'auto correction, j'ai cru à une errreur de ma part, ne réagis donc pas comme un robot, ce n'est pas comme ça qu'on modère, c'est comme ça qu'on fait de l'arbitraire et de l'abus de pouvoir, crois en un ancien modérateur d'Ankama.

Hors ligne

#96 14.09.2012 13:48:36

tholes2
Legobrik
Lieu Caen / Paris
21.02.2007
1,228

Cahier de doléances du site

Double double post, ça mérite le ban x2 !
C'est mieux de voir écrire Dernière modification par Xxxx (Aujourd'hui hh:mm:ss) à la fin des messages.
Bref.

Hajime !

Hors ligne

#97 14.09.2012 14:25:12

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Cahier de doléances du site

Bon écoute ma pti...  Kori, comme je suis de gauche, je vais t'expliquer que tu peux modifier tes posts en cliquant sur "modifier" qui est en bas à droite de chacun de tes posts, ce qui t'évitera de double-poster.

7eab69690e98e8b53eefd787b97ac20e.PNG

Et sinon, j'ai bien compris que tu ne plains pas de la provenance des fichiers mais du ban abusif. Je sais c'est chiant, j'en ai moi-même fait les frais dans ma jeunesse. Mais si tu t'es fait virer, ce n'est pas parce que tu te plains de te faire virer mais parce que tu supposes (à tort dans 85,376% des cas, j'en suis sûr) que les fichiers viennent de 9gag, ce qui je le conçois, peut être ennuyeux pour celui qui se casse le c*l à chercher des fichiers. Alors bon, c'est vrai qu'un petit mot d'avertissement ne peut pas faire de tort, mais bon...

Et sinon, simple curiosité, t'es banni de manière permanente des commentaires fichiers ou pour une durée déterminée ?

Et aussi, tu remets en cause le bénévolat des modérateurs, si j'ai bien compris. Mais si t'es inscrit, tu peux virer la plupart des pubs sur les fichiers. Et il faut bien que de l'argent rentre, comment qu'on fait pour payer les serveurs après ?


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#98 14.09.2012 15:29:27

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

Cahier de doléances du site

Vu comment la discussion par en sucette je suis étonné qu'il n'y ai pas encore eu un truc genre...

403934725.jpg


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#99 14.09.2012 15:29:29

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Cahier de doléances du site

Pour info tu peux désactiver les pubs à partir du moment ou tu es inscrit.

Sinon j'ai rien à répondre à vos attaques, j'explique la réalité qui nous occupe pour ceux qui sont intéressés, le but des commentaires, ce qu'on a la possibilité de vous fournir comme service.
Tu me crois pas je m'en fous j'ai d'autres trucs à faire dans la vie smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#100 14.09.2012 16:14:00

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Cahier de doléances du site

Fefaine a écrit

Si si on a bien compris.
C'est facile de se plaindre du choix des fichiers qu'on fait, alors que le plus gros du boulot en fait c'est effacer les milliers de doublons qu'on nous envoie ou être obligé de regarder une image d'un torero qui se prend une corne dans l'oreille et qui a l’œil qui ressort par l'orbite (soumission sympa qui m'a donné des cauchemars cette nuit merci pour l'envoi...)

cf

nolife'salive a écrit

[...]Faudrait faire des stats, mais suffit d'être un peu attentif pour voir que la plupart des fichiers sont postés par Mylo ou Alix, l'un prenant l'ascendant sur l'autre selon les périodes. [...]

Donc oui, il y a modération particulière sur les fichiers[...]

Alors vous défoulez pas sur Kori, à la base il a raison; il en a tiré ses propres conclusions ensuite qui elles peuvent être ou non critiquées.

Alors les réponses du style "les modos travaillent dur" et autres "le site tu l'aimes ou tu te casses", c'est juste hors sujet.

Fefaine a écrit

Personnellement j'ai peu de temps pour valider, je bosse à coté alors je regarde en priorité ce qui est envoyé par les gens qui envoient généralement des bons fichiers pas déjà reçu 1000 fois.

Idem.

Fefaine a écrit

Mais j'efface aussi souvent des fichiers proposés par Alix et Mylo.

Ils sont modérateurs, ça ne les empêche en rien de les reposter et les valider eux même. Et même si c'était pas le cas, cf ce que j'ai dit plus haut, factuellement la plupart des fichiers viennent d'eux, et des fois au détriment de certains utilisateurs (aucune idée sur la fréquence cependant, donc j'en tire aucune conclusion).


Fefaine a écrit

Enfin bref, tout ça c'est une discussion inutile car y a pas moyen de faire mieux sans moyens.
ENVOYEZ DES SOUS !
(PLEIN)

Hé, euh, on a forcé personne à être modérateur(trice) hein, vous êtes vos propres bourreaux tongue


kori a écrit

Je l'ai fait UNE SEULE ET UNIQUE P.T£@ DE FOI et on me bayonne?

Pour citer la règle 8:
8. Autres

La loi, c'est nous.
C'est littéralement une dictature ici, mal ou bien j'en sais rien, mais en tout cas les décisions sont arbitraires et c'est explicité dès ton entrée sur le site.
Pour le coup, c'est comme ça et faut vivre avec. Après libre à toi d'estimer que la limite gestion/arbitraire a été allègrement franchise.

M'enfin, maintenant concernant le forum, je voudrais ajouter mon grain de sel:

Kori a écrit

Je commence à comprendre, lelombrik.net c'est comme dans Invasion of the Body Snatchers en fait, et vous réagissez comme une communauté ferrmée http://www.youtube.com/watch?v=GEStsLJZhzo.
Pourquoi ouvrir à l'inscription si c'est pour exclure?

S'cusez, mais vous pouvez pas lui donner tort. De manière générale, il faut vraiment rester longtemps sans aucune réponse sur le forum pour s'y faire accepter, un peu comme si on était obliger de parler des jours dans le vide avant de se faire écouter.
Que ce soit volontaire ou pas, ça n'empêche que le forum est très dure avec les nouveaux.

PS: Tholes déconnait hein, kori, le prend pas autant au sérieux big_smile
C'était une explication sympa des règles du site, t'emportes pas smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

Pied de page du Forum