#5741 04.10.2012 07:54:29

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

J'aimerais savoir...

Bonjour à toutes et tous,

Ma session e-mail sur Yahoo se déconnecte plusieurs fois à la suite, sans même parfois avoir le temps de rentrer un caractère ou charger un e-mail. J'ai passé le PC au scan et je n'ai rien trouvé - je suspecte donc un problème de Yahoo.

J'aimerai donc savoir s'il y a des utilisateurs de Yahoo Mail dans le coin qui expériencent les mêmes problèmes que moi et s'ils ont trouvé une solution.

Merci d'avance. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#5742 10.10.2012 15:34:09

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

J'aimerais savoir...

salut ! j'aimerais savoir...ça peut être être un peu dur à trouver mais bon...j'ai regarder un film ou un groupe poussaient un genre de cri de guerre/victoire dans le genre "ou chaka cha ou chaka cha HEY !" mais impossible de retrouver le nom du film ... please ?


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#5743 10.10.2012 15:53:39

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

J'aimerais savoir...

Peut-être qu'avec un peu plus de renseignements...
Quelle année ?
Quelle nationalité ?
Ce genre de détails. wink


Chat badin badingue

Hors ligne

#5744 10.10.2012 16:22:09

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

J'aimerais savoir...

Mylo a écrit

Peut-être qu'avec un peu plus de renseignements...
Quelle année ?
Quelle nationalité ?
Ce genre de détails. wink

Non mais j'ai retrouver...c'est même pas un film...c'est le donjon  de naheulbeuk avec le nain et le barbare...

Dernière modification par rockroxasfull (10.10.2012 16:32:58)


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#5745 16.10.2012 11:18:51

Communist
Membre
Lieu Australia mate!!
11.10.2012
11

J'aimerais savoir...

bonjour,
en trainant sur youtube (et en passant par quelques videos bizarres) j'ai fini par atterir sur un show qui a bercer mon enfance, courage le chien froussard
(enfanceparticulierement perturbee)
J'ai voulu telecharger quelques bandes son qui me plaisaient, mais je narrive pas a trouver le nom des musiques alors si quelqu'un peu maider, je lui en serais reconaissant.

le nom du compositeur c'est "Jody Gray"

http://www.youtube.com/watch?v=lA3iZ2tpfPs

http://www.youtube.com/watch?v=L2fWdNdR … re=related

Merci d'avance


Enjoy if you can, endure if you can't.

Hors ligne

#5746 02.11.2012 17:12:54

ChainSaw is life
Ver trappiste
Lieu Lille. En gros.
04.02.2007
792

J'aimerais savoir...

Bonjour !
J'aimerais savoir si les taches d'isobétadine-savon partent direct au lavage (sachant que le tissu est blanc et peut se laver jusqu'à 85°) ou s'il vaut mieux faire des trucs avant.
Voilà, merci d'avance~
EDIT : En fait, ça part à l'eau en frottant, nvm.

Dernière modification par ChainSaw is life (02.11.2012 17:33:14)


Un scrotum tient toujours ses promesses.

Hors ligne

#5747 20.11.2012 22:59:06

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir comment savoir si une ancienne adresse hotmail est valide, sachant que je ne me rappelle plus exactement le mot de passe pour y accéder.

Hors ligne

#5748 21.11.2012 10:17:36

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

J'aimerais savoir...

Envoyer un mail à cette adresse et regarder si tu as en retour un message d'erreur qui t'indique que l'adresse n'existe pas ?

Hors ligne

#5749 22.11.2012 17:34:16

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

J'aimerais savoir...

Ha bah oui tout simplement, merki.

Hors ligne

#5750 23.11.2012 11:31:15

iwAx
Lombric 500
Lieu Lille :)
02.05.2007
885

J'aimerais savoir...

sinon tu peux utiliser cette URL bien pratique pour verifier si une adresse electronique est valide:

http://www.verify-email.org

Hors ligne

#5751 03.12.2012 10:23:56

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir si quelqu'un a des échos (positifs ou négatifs) de Windows 8. J'veux dire, à part la connerie pour tablette, y'a des trucs nouveaux ? Et au niveau de la Ram ?... Ou alors ce fichier avait raison et je dois attendre Windows 9 ?


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#5752 03.12.2012 11:07:38

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

J'aimerais savoir...

Je l'ai eu trois jours après mon PC est mort et il est en réparation depuis (je ne pense pas que ça ait de rapport avec Windows 8) mais je le trouvais pas mal.
D'un point du vue design il était pour moi vraiment génial. Après l'ergonomie faut s'y faire et ça vient que lentement mais une fois qu'on s'y est habitué c'est assez pratique. (Par exemple dans les trucs bizarre qu'ils viennent d'inventer tu as deux bureau en même temps, le classique et celui où tu as les applications et autres icones carrées et colorées, et en mettant ta souris dans l'angle  inférieur gauchi tu peux jongler entre les deux, l'angle supérieur gauche zapper entre tes fenêtres et les autres angles à droite c'est une sorte de mix entre menu démarrer, panneau de configuration et option recherche)
Après c'est un peu difficile de bien expliquer à quoi ressemble Windows 8 parce qu'il y a beaucoup de neuf et que rien ou presque ne ressemble à windows.
Disons que ça se rapproche de ce que fait Apple, ça rapproche beaucoup sur certains points même, comme par exemple le fait d'avoir un Windows Store avec toutes sortes d'applications inutiles ou très limitées. En gros par rapport aux autres Windows tu perds en indépendance mais ton PC est plus ludique, plus pratique, plus simplifié.

Pour ce que est des infos plus techniques sur les performances tout ça, tout ça…_je n'y connais RIEN. Je suis un gros noob en informatique, j'ai déjà fait mon maximum, te donner mon avis brouillons sur mes trois jours d'essais \o/ !!

Mais regarde des vidéos si tu veux te faire ton propre avis smile

Hors ligne

#5753 03.12.2012 12:17:00

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

J'aimerais savoir...

John Smith a écrit

J'aimerais savoir si quelqu'un a des échos (positifs ou négatifs) de Windows 8. J'veux dire, à part la connerie pour tablette, y'a des trucs nouveaux ? Et au niveau de la Ram ?... Ou alors ce fichier avait raison et je dois attendre Windows 9 ?

Windows 8 : a « bloated catastrophe »

Soon afterward Valve co-founder Gabe Newell declared Windows 8 « a catastrophe that's driving my company to Linux », none other than Nvidia's announced last week that its latest R310 Nvidia GeForce drivers « double the performance and dramatically reduce game loading times for those gaming on the Linux operating system compared to Windows 8 bloated datapipes » in the company's own words.

De plus ils ont complètement adopté l'architecture Walled Garden, i.e. si tu as un problème avec c'est même pas la peine de venir demander de l'aide ici, on ne pourra rien pour toi, on n'a tout simplement pas la main sur W8 pour ajuster les paramètres systèmes quand ça déconne.

Dernière modification par Orme (03.12.2012 12:20:12)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5754 03.12.2012 12:37:24

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

J'aimerais savoir...

Ok merci mes bichons. smile En fait je me demandais ça parce que mon pc a visiblement un problème assez sérieux au niveau de la carte mère ou du processeur (les autres hypothèses ayant été écartées) donc je pense que je vais prendre un portable avec linux (puisque visiblement on peut jouer dessus maintenant) en attendant d'investir dans un processeur et une carte mère.


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#5755 07.12.2012 23:37:54

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir si vous pourriez me dépanner dans la recherche d'une vidéo qui est sur le site.

C'était une vidéo qui expliquait, avec la douce voix d'une nana anglaise, comment faire une sorte d'origami avec un bête feuille de papier A4.

Le pseudo origami en lui même était carré ou un losange (je sais plus trop) qu'on pouvait ouvrir à l'infini en tirant sur les bords, et la saxonne nous expliquait qu'au lieu d'avoir deux faces comme on pouvait s'attendre, on en trouvait trois en "déballant" le carré/losange.

Avec de ces choses plus complexes on pouvait avoir 4, voire 5 faces il me semble.
Elle avait donné même un petit nom à sa construction, y avait "flip" dedans si je dis pas de bêtises.

Est ce que ça rappellerait quelque chose à quelqu'un ?


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#5756 08.12.2012 00:09:14

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

J'aimerais savoir...

C'est pas celle qui a fait pleins de petites vidéos sur des "mystères" mathématiques  dans les plantes et autres aussi ?
C'est ça ? http://www.lelombrik.net/videos/48574/h … agons.html

Dernière modification par feyfey (08.12.2012 00:23:31)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#5757 08.12.2012 01:20:25

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

J'aimerais savoir...

Yay c'est exactement ça big_smile !!

Merci feyfey smile !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#5758 27.12.2012 00:07:44

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

J'aimerais savoir...

J'aimerais savoir si quelqu'un a des vidéos de sketches Monsieur Con ( « Monsieur Con est tellement con, tra lala lalalala » ) je n'arrive pas a en trouver la plupart des sites ayant fermé avec le temps.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5759 28.02.2013 14:29:51

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

J'aimerais savoir...

Bonjour les coupains/ines. big_smile

J'aimerais savoir quoi offrir à un geek e 26 ans, fan de Star Trek et de nombreuses autres séries tv dont je ne comprend personnellement pas l'intérêt. Il est aussi fan des effets spéciaux, et des imprimantes 3d en ce moment. Les critères sont justes que le cadeau doit être à la fois amusant et original, même pas obligé que ce soit un objet ça peut être des billets pour une sortie ou un voyage ou autre. Le problème c'est que je n'ai aucune idée sympa. hmm
Sachant que c'est un cadeau collectif, non pour un anniversaire, mais pour un déménagement.

Hors ligne

#5760 28.02.2013 15:43:23

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

J'aimerais savoir...

Budget ?

Je te conseille de regarder quelques sites de "bidules pour geek" (mageekstore, lageekerie ...) où tu pourras trouver, entre autre : des moules à glaçons (Yan Solo dans la carbonite, Space Invaders, pacman ....), des t-shirts (uniforme de Star Trek, alusion à The Big Bang theory, MLP: FIM, ...), des robes de chambre façon robe de bure de Jedi, ... ou un projecteur en forme de D2R2 (là tu as intérêt à avoir un sacré budget ....)


Je dois avoir le profil de ton pote mais moi les cadeaux que je préfère ce sont les enveloppes avec des billets dedans ....

P.S : c'est pour un déménagement mais le cadeau doit avoir un rapport avec le déménagement ou pas forcément ? Autrement dit, l'idée est juste de faire un cadeau ou de faire un cadeau qui contribuera à son emménagement (meuble, vaisselle ...) ?

Dernière modification par Xahendir (28.02.2013 15:45:18)

Hors ligne

Pied de page du Forum