#1 19.07.2006 21:11:55

zerodez
Membre
03.07.2006
17

Barbecue en classe de Science.

Salut,
J'ai une vidéo à vous proposer, ce sont des amis à moi qui l'ont "réalisée"... faites par GSM (ou Mobile, Portable chez vous) en fait tongue.
Les 4émes Economie (ça devrai correspondre a 2eme en France) de mon école (Athénée Royal de Beaumont tongue Belgique, mdr) on balancer un fumigène sous une affiche (involontairement). Résultat:
http://www.megaupload.com/?d=NQBAF72D

Il faut la télécharger avec MegaUpload, je suppose que vous savez comment faire lol.
La vidéo se passe dans une classe de science, avec des sales gosses!!
Mais bon franchement c'est un peu risible pour ceux qui ont ce genre d'humour, en tout cas cette classe en question à eu beaucoup d'ennuies.

Il faut surtout écouter la Prof crier, elle fait quedale pour arranger la situations, il parait qu'elle à été se réfugier derrière la porte ^^

Bref ça peut très bien être dangereux, et c'est pas des choses à faire en plein cour, mais ça vaut au moins le coup d’œil je pense ^^ (Aussi, à voir le type qui se dirige ver l’armoire en courrant comme une fillette trop bon ça).
Pas très long, mais bon.

A vous de voir si vous voulez le diffuser smile

Dernière modification par zerodez (19.07.2006 21:12:32)

Hors ligne

#2 19.07.2006 21:19:34

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Barbecue en classe de Science.

Alors ça, c'est malin.
Non franchement ça va un peu loin là, l'école aurait pu prendre feu et ç'aurait été nettement moins marrant... hmm

Hors ligne

#3 19.07.2006 21:31:29

zerodez
Membre
03.07.2006
17

Barbecue en classe de Science.

C'est comme ça dans les écoles qui n'ont pas beaucoup d'argent.
Et puis l'alarme sonne tout le temp pour rien, on saurra jamais quand y'a réélement le feu.

Sinon j'avoue que c'est dangereu, mais ça reste risible pour moi, et pui de la pierre ça prend un peu plus de temp avent de prendre feu, non?

Hors ligne

#4 20.07.2006 08:39:10

bencloen
Membre
23.06.2006
68

Barbecue en classe de Science.

pfff quels andouilles!
enfin c'est vrai que la prof elle est pas courageuse !:)
enfin bon vous savez mon amis (et futur mari) était dans une école de quartier tout ce qui ést de plus banal et bien il y a des élèves qui venait avec une scie sauteuse pour scier une porte ou qui balançait des bureaux sur les toits...ou encore qui attachait la voiture du directeur et de leur prof de chimie à un poteau...
et pourtant c'est un lycée non violent dans l'enssemble ...juste quelques huluberlus qui sèment la zizanie ...
enfin tant que ce n'est pas avec des conséquences graves... sad


btoutiwebko6.gif
--->cliquez sur la bannière pour aller directement sur mon site !
merci d'avance, Cloé.

Hors ligne

#5 20.07.2006 09:07:32

zerodez
Membre
03.07.2006
17

Barbecue en classe de Science.

Les profs sont, je pense un peu aussi responsable.
Au cour de Géo personne pette un mot, tout le monde à "peur" du prof, ou en tout cas il se fait respecter c'est clair.
Au cour de Science sur cette vidéo, la prof est une vraie empoté, elle ne sais même pas se faire respecter par les élèves de 12ans.
Je suis d'accord que les élèves devraient et doivent respecter les profs, mais seulement le respect pour moi ça s'apprend aussi. Un cour ou le prof se fai respecter carrement c'est un peu chiant, tu peux pas faire ce que t'a envie, et c'est plus amusant un cour ou c'est le foutoir. Seulement voilà on devrai apprendre le respect très jeune, comme ça pas besoin d'avoir un professeur spécialement sévere ou quoi.
Enfin bon, pour moi si on engage un prof, on devrai veiller au moin à ce qu'il sache faire respecter une classe.

Hors ligne

#6 20.07.2006 09:30:03

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Barbecue en classe de Science.

Moi je suis pour un permis pour devenir parent aussi...


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#7 20.07.2006 09:33:44

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Barbecue en classe de Science.

Zerodez, l'école t'y vas si tu veux. A la base c'est fait pour t'enseigner des trucs, maintenant si tu juges plus "utile" de faire chier les profs parce qu'ils ne savent pas se "faire respecter" alors autant ne pas y aller, ça sert à rien...
Enfin je sais pas comment chez vous, mais chez nous (en Suisse) les élèves ont un peu plus de respect pour les profs et suivent quand même un minimum les cours. En tout cas on aurait jamais idée de foutre le feu à un poster en classe (même fait de façon non intentionnelle), et détrompe-toi, le feu se propage beaucoup plus vite qu'on ne le croit...

Mon discours fait ptêtre vieux jeu, mais quand je vois le nombre de personnes qui écrivent comme des pieds et qui ouvrent jamais un bouquin, ça me fout sérieusement les boules. hmm

Hors ligne

#8 20.07.2006 11:47:10

zerodez
Membre
03.07.2006
17

Barbecue en classe de Science.

L'école est obligatoire jusque 18ans smile (ce qui ne veut pas dire que je vais arreter a 18ans =/ )
Hors dans mon école, certaines classes ont eu des problèmes avec des professeurs, le préfet est même venu leur faire la morale plusieurs foi.
Si les professeur serraient plus sévère ça ne serrai jamais arrivé.
Sinon je ne juge sûrement pas plus utile de mettre le Bronx dans la classe, je dis juste que les élèves trouvent ça plus amusant.
Avec des professeur comme ça, j'ai pas du tout envie d'étudier franchement. Ma prof de français est génial, c'est le cour parfait, elle m'a vraiment donner envie de m'améliorer elle, c'est dans cette branche que j'ai eu le plus de point, par contre en math, professeur vraiment à la n'importe comment, il ne sait même pas expliquer correctement, pour réussir j'ai du demander à des copains en dehors de mon école pour qu'ils m’expliquent...
Maintenant moi je change d'école, pourquoi? Ben car la-bas l'enseignement est plus stricte.
Et encore une foi tout dépend des écoles.
Tu n'est pas vieux jeux, enfin en tout cas pour moi, puisque j'ai justement envie de changer, bien sur cette vidéo m'a bien fait rire, je me contredit un petit peu puisque je dis vouloir une école plus stricte, disons que ça ne m'empêche pas de rire du bordel en classe, mais ça se rapporte directement sur le cour, l'année prochaine ce genre de conneries ne serra sûrement pas présent, mais j'aurais un meilleur enseignement (enfin j'espère).

Hors ligne

#9 20.07.2006 11:57:43

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Barbecue en classe de Science.

En même temps si les élèves étaient un peu plus responsables les profs n'auraient pas besoin d'être sévères... hmm
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la motivation dépend beaucoup des profs... j'en ai aussi fait la triste expérience... et c'est vrai que c'est pas facile.

Hors ligne

#10 20.07.2006 12:16:30

Le Pere Noel
Saint'Arénicole
04.05.2005
1,217

Barbecue en classe de Science.

Sephi a écrit

En même temps si les élèves étaient un peu plus responsables les profs n'auraient pas besoin d'être sévères... hmm
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la motivation dépend beaucoup des profs... j'en ai aussi fait la triste expérience... et c'est vrai que c'est pas facile.

Exactement, cette année avec un prof de math alcoolique(il sent le pastis et le whisky à 2m) qui nous fait copier les pages du livre comme cours, c'est sur que ca ne te motive pas trop à aller en cours puisque ta leçon est dans le livre...enfin bon j'arrête la dessus hmm

Et aussi quand tu as une prof de bio qui nous apprend des termes de fac de biologie (ndlr: on a vérifié), qui nous fait fait des contrôles de 2h mais avec au moins 7 exercices qui durent environ 30 minutes chacun à réaliser (si tu sais par coeur ta leçon!!!), qui pendant toute l'année te dit que tu n'a rien faire en classe scientifique, que tu est un incapable (j'ai eu beaucoup de mal à garder mon calme), c'est sur la motivation tu la perd un peu à la longue. smile

Hors ligne

#11 20.07.2006 12:57:33

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Barbecue en classe de Science.

Vous savez, à l'école, c'est exactement pareil que dans la vie de tous les jours. Y'a des gens bien, d'autres moins bien et d'autres carrément mauvais. Et bien, il faut faire avec !
Quand vous allez travaillez, vous allez en croiser des boulets, des mecs qui vont vous prendre la tête pour des conneries, c'est pas pour ça qu'il faut péter un plomb à chaque fois ou se démotiver hmm Sinon, viré !

*c'était la minute de l'ancêtre*


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#12 20.07.2006 13:07:05

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Barbecue en classe de Science.

+69 pour Tiépo.


drgbag7.png

Hors ligne

#13 20.07.2006 13:29:55

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Barbecue en classe de Science.

Oui, enfin, oui et non... J'en ai déjà eu des boss super cons et des pauv' c**asses...
Y a un moment où je craque et je balance tout à la figure de celui qui est en face smile

(Faut pas me faire chier trop longtemps moi.. Ouais,.... je suis une violente)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#14 20.07.2006 13:36:40

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Barbecue en classe de Science.

Ouaiiis, +69 pour Fefaine aussi smile

Faut savoir rester calme et posé, mais pas non plus se laisser marcher dessus.
Pour ce qui est des cours non interessants, j'en ai 'suivi' un paquet,
bah je dormais, ainsi, je faisait chier personne, les autres pouvaient le suivre s'ils en avaient envie.


drgbag7.png

Hors ligne

#15 20.07.2006 14:01:46

zerodez
Membre
03.07.2006
17

Barbecue en classe de Science.

Sephi => c'est justement ce que je voulais dire:
En même temps si les élèves étaient un peu plus responsables les profs n'auraient pas besoin d'être sévères...

Et si on apprenais le respect au plus jeune dès le début ça serrai beaucoup moins compliquer.
Nous à l'école primaire céttait "aller le doigt-doigt sur la boubouche et on se tait sinon on reste assis sur le banc-banc de la ré-cré-cré pendent 5 minutes".
Et franchement tu parlais, tu t'en foutais puisque à toutes les récré la plus par du temps tu restai quand même sur un banc à parler avec tes copains.
Je veux bien croire que sans autorité il y aie certains élèves qui sont motivé naturellement et qui veulent réussir car ils voyant que ce qui est en jeu, mais bon c'est pas le cas de tout le monde.

Sinon c'est claire qu'il y en a, faudra toujours les supporté, et au bout d'un moment tu craque, ou tu continue à supporter.

J'ai +- le même que le père noël, une grosse sacoche, non mais j'ai un prof de math qui sais pas expliquer, au bout de 3mois de cour ou personne comprenne, c'est claire que c'était le carnage au bout d'un moment.

Hors ligne

#16 01.09.2006 09:39:33

Redemption47
lmobrci
21.08.2005
2,622

Barbecue en classe de Science.

Pourquoi prendre cette ebergeur halanoixdkokon !


Membre HS

Hors ligne

#17 01.09.2006 09:43:29

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Barbecue en classe de Science.

On peut savoir de quoi tu parles là?
T'as décidé de déterrer les topics et de répondre n'importe quoi ou c'est moi qui ai pas saisi la profondeur de ton intervention?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum