#5261 15.03.2013 08:34:18

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Liens en Vrac


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

#5262 16.03.2013 16:42:04

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Liens en Vrac

Vertical video syndrome (chopé sur Rue89)

Hors ligne

#5263 20.03.2013 10:26:00

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Liens en Vrac

Richard Garriott on why "most game designers really just suck" | News | PC Gamer
http://www.pcgamer.com/2013/03/19/richa … 0&ns_fee=0

CE commentaire venant de l'inventeur de Ultima et Tabula Rasa ... LOL
Seriously, Lord British devrait quitter l'industrie du jeu vidéo.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5264 22.03.2013 22:18:25

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Liens en Vrac

http://news.cnet.com/8301-1023_3-575746 … ion-grows/

C'est pas encore le Djihad Butlérien mais on en approche ...

Techniquement parlant, je -suis- une transhumaine depuis l'année dernière ... Et personnellement je suis parfaitement en paix avec mes endoprothèses, bien plus que je n'aurais pu l'être avec une greffe.
Être forcée de mettre la chair de quelqu'un d'autre à l’intérieur de moi ?
C'est au mieux un viol, au pire du body-horror. Je tremble de dégoût rien qu'a l'idée d'une greffe étrangère.
Y mettre du métal et de la technologie alors ?
No problem, c'est juste un outil, que je peux acquérir et faire mien.

YAY FOR TRANSHUMANISM ! \o/


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5265 24.03.2013 23:18:51

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Liens en Vrac

Comment les perroquets apprennent leurs noms quand ils grandissent dans le nid.

Wild Parrots Learn Their Names From Their Parents

Hors ligne

#5266 25.03.2013 08:01:49

John Smith
Erreur ! Statut non répertorié
Lieu Erreur ! Lieu non répertorié
22.09.2011
628

Liens en Vrac

Découvrez les habitudes pornographiques des pays du monde !

http://www.pornmd.com/sex-search

(mention spéciale pour le 3ème du Nigeria et pour le 2ème de Grèce)


J'aime les femmes comme mon café : avec ma saucisse dedans !

Hors ligne

#5267 25.03.2013 10:26:52

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Liens en Vrac

C'est trash la Finlande big_smile
Hongrie et Roumanie aussi d'ailleurs.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5268 29.03.2013 09:12:53

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Liens en Vrac

Cette année TPE pour moi, donc je vous mets le résultat : http://mercury-pong.tk/
Y'a un dossier sur la création de jeu et un Pong qu'on a fait (avec quelques améliorations). :3

Hors ligne

#5269 29.03.2013 18:43:38

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Liens en Vrac

Il roxe du poney votre dossier de présentation, tu as déjà la note ?

Hors ligne

#5271 29.03.2013 22:13:09

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Liens en Vrac

Marbot a écrit

Il roxe du poney votre dossier de présentation, tu as déjà la note ?

Nan je crois que c'est en Juillet qu'on l'aura ou en tout cas dans un bon moment.

Hors ligne

#5272 29.03.2013 23:03:14

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Liens en Vrac

Si tu as le temps de rajouter un petit passage sur les jeux, dans la section ou tu parles de photorealisme, tu peux aborder le sujet des mods réalisme qui redonnent une seconde vie à un jeu, comme par exemple Complete 2012 ou Misery, des mods pour S.T.A.L.K.E.R. qui refont complètement les skyboxes, les textures, la végétation, etc ... STALKER : Shadow of Chernobyl, qui possède un très bon moteur hélas très mal exploité par ses concepteurs, n'a réellement décollé qu'après la sortie de mods overhaul qui donnent à ce jeux un rendu photoréaliste ( et pour cause : l'auteur de Complete, Pavel dolgov, s'est rendu à Mednogorsk, une ville jumelle de Chernobyl, pour photographier les textures, ce qui lui a en plus permis de prendre plusieurs vues sous des angles et eclairages différents pour avoir une vrais h-map ).

Si les développeurs s'étaient un peu plus cassés le cul au lieu de compter sur les moddeurs passionnés, leur jeu aurait eu le même succès - mais du vivant de leur firme qui a fait faillite depuis.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5273 30.03.2013 09:11:55

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Liens en Vrac

Tu veux dire dans la partie "De 1998 à Aujourd’hui : Des limites toujours repoussées" ?
Je précise que je n'ai fait que la partie prog, mais je veux bien changer des choses, parce que j'ai remarqué qu'il y a des choses qui ne sont pas évoqués comme les jeux textuels ou des GDD.

Hors ligne

#5274 30.03.2013 09:50:57

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Liens en Vrac

Il me semble. L’idée générale que je veux évoquer c'est que le temps de développement peut t'amener a sortir un jeu avec une technologie dépassée, et dans ce cas tu as intérêt a sacrement peaufiner ta copie si tu veux survivre. Ce qu'il s'est passé, dans le cas de Stalker, c'est que les devs, au lieu de remettre leur ouvrage sur le métier une centième fois, ont fait « oh, et puis, merde ! » et ont ouvert le format d'archive au public pour les laisser modder eux-même et ont sorti le jeu tel quel.

Ce qui a dans un premier temps été très bien perçu par la communauté ( logiciel ouvert plein de possibilités, tout ça ) ... Jusqu'au moment où on a pris la pleine mesure du je-m'en-foutisme qui avait été mis dans la création du jeu de base, et le retour de flammes a fait mal. Maintenant après plusieurs années la colère est tombée et il ne reste que l’appréciation pour un très bon moteur, mais trop tard.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5275 30.03.2013 10:07:18

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Liens en Vrac

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire. Dans ce cas je pense que ça a plus sa place dans ma partie lorsque que je parle d'utiliser un moteur déjà existant pour gagner du temps, c'est vrai que je n'ai pas parlé des effets néfastes qui découlent de cette "méthode".

Hors ligne

#5276 02.04.2013 18:52:12

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Liens en Vrac


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#5277 02.04.2013 21:04:20

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Liens en Vrac

Adventure-Time-Orme.png


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#5278 05.04.2013 13:40:47

LeFreund
Membre
Lieu Switzerland
26.10.2012
5

Liens en Vrac

Hello,
je sais pas si c'est le bon endroit pour partager, mais voici le lien vers une vidéo de deux voleurs vraiment pas très calés : http://www.youtube.com/watch?v=JM1glIEBGmk
La musique colle bien!

Hors ligne

#5279 06.04.2013 10:33:27

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Liens en Vrac

Entendu sur Le Mouv' :

« Le Sirkisator » : notre générateur de chansons d’Indochine

Je précise que j'aime beaucoup Indochine.

Hors ligne

#5280 07.04.2013 14:29:04

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Liens en Vrac

** chante **

Un jour ou l'autre on partira, moi je ne pense qu'à ça ...
Alors viens sur moi, sous mes doigts, sur ma peau, dans ma vie ...
Lève toi, on est libre, on va vivre pour nos vies !
Où tu veux que je te touche, que j'embrasse ?
Où tu veux qye je baise, que je fasse sur la bouche ?
Où tu veux que sur ta bouche, que j'embrasse au delà, tu préfère quoi ?
Moi je ne pense qu'à ça !
Alors viens sur moi, sous mes doigts, sur ma peau, dans ma vie ...
Alors lève toi, on est libre, on va vivre pour nos vies !


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

Pied de page du Forum