Merci à tous vous êtes trop gentils ![]()
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai appris qu'un mec est resté dans une geole de fort-boyard pendant 7 ans, c'était un participant qui à été oublié par son équipe et les membres de la production...ça sent le gros canulard...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.
Aujourd'hui, j'ai appris qu'un mec est resté dans une geole de fort-boyard pendant 7 ans, c'était un participant qui à été oublié par son équipe et les membres de la production...ça sent le gros canulard...
Reportage de Le Gorafi ... 'nuff said.

Gone West across the sea ![]()
J'écoute :P
°~~~~~~~~~~~~
Ok orme...merci pour l'inforection...
-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
Aujourd'hui, félicitation à Nono! Et spéciale dédicace à emerson :
http://www.legorafi.fr/2013/05/31/lincr … e-la-tete/
http://www.legorafi.fr/2013/05/16/il-se … minute-20/
![]()

C'est ça, marre toi...;-D
nolife'salive a écritJ'écoute
bah comme c'est toi le lauréat, c'est à toi de me dire ^^ (dans la limite du raisonnable et de la décence
)
Pourquoi se limiter
On ne vis qu'une fois ![]()

nolife'salive a écritJ'écoute
bah comme c'est toi le lauréat, c'est à toi de me dire ^^ (dans la limite du biiiiiiiiiiippp et de la bibibippp
)
Ah ? Y a une nouvelle censure sur LLB ? ![]()
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un truc qui plairait à Orme :

^^
Dernière modification par pYranha (12.06.2013 21:22:37)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Je connais
J'ai testé
C'est dégueulasse
Je préfère les Manix à la fraise ( ou chocolat mais ils sentent un peu fort ) ![]()

Avant ou après utilisation ?...
Aujourd'hui, je trouve que l'on s'éloigne dangereusement du sujet et que l'avatar d'Orme est étonnamment sage pour ledit sujet...
![]()

Aujourd'hui il fait moult chaud, ça crame même, enfin j'vais pouvoir faire bronzette ![]()
Rock> MP ![]()
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, je suis en mission en Norvège pour trois semaines pour préparer des expériences de physique et de géologie et réfléchir à des missions de terrain dans le Nord de la Norvège, en Argentine et en Afrique du Sud, peut-être aussi au Groenland et en Antarctique (enfin, l'Antarctique c'est plutôt moins probable).
Je suis aussi dans un hôtel quatre étoiles et ma chambre ressemble à un mausolée tellement c'est moche tout ce marbre. Moi, je voulais dormir au soleil de presque minuit sous la tente mais l'université en France et surtout l'Ambassade ne voulaient pas. ![]()
Ah, et j'ai apparemment* été en grande conversation avec un Prix Nobel de Physique à l'Université au moment d'une sorte de pause café très bizarre - j'avais pas de café dans ma tasse parce que j'ai pas compris comment la machine fonctionnait!... Heureusement, ce monsieur m'a aidé p'is on a discuté science pendant près d'une demi-heure.
* dixit les collègues, je ne sais pas si c'est une blague ou pas.
Dernière modification par Ced (17.06.2013 19:02:06)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Goûtes la Mack Øl, la Haakon est délicieuse.