#1 18.06.2013 10:39:03

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Votre avis m'interresse

On est en train de sélectionner une vidéo pour passage en créneau publicitaire, et on fait un sondage pour savoir laquelle passe mieux auprès du public.
Donc votre avis m’intéresse, si vous pouviez les visionner puis voter ça serait sympa. :)

Les vidéos :
Don d'Organes : choisissez la meilleure vidéo ...
http://www.france-adot.org/don-dorganes … leur-video

Le sondage :
FRANCE ADOT - Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains
http://www.france-adot.org/

N’hésitez pas à donner un avis plus construit ici.

Pour info, mon avis personnel :

LE GÂCHIS
---------
A PROSCRIRE ! Cette vidéo accuse directement les non donneurs en les rendant coupable des morts. C'est la meilleure façon de les braquer CONTRE le don d'organes. Accuser quelqu'un provoque toujours une réaction d'agression, celui qui vous a fait cette vidéo n'a rien compris au principe de don, ne travaillez plus avec cette agence.

LA DÉCISION
-----------
Sujet grave traité sur un ton léger qui fait passer le message. Personnellement j'ai apprécié.

UNE MINUTE POUR EN PARLER
-------------------------
Et ne pas dire grand chose d'ailleurs. Cette vidéo ne m'a rien appris que je n'ai pas vu ou entendu ailleurs des centaines de fois. Elle est bien réalisée, mais elle se noiera dans la masse parce que personne n'y prêtera attention.

LET LOVE LIFE ON
----------------
Excellente. Le réalisateur a parfaitement compris l'esprit du don, et fait passer le message vigoureusement, mais sans violence ni accusations. La meilleure vidéo, à mon sens.

Dernière modification par Orme (18.06.2013 11:12:59)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#2 18.06.2013 11:14:19

kalka
Membre
13.01.2008
120

Votre avis m'interresse

J'ai voté (je ne dirai pas quoi), mais je regrette l'absence de possibilité de critique ouverte sur  les vidéos: toutes me semblent avoir des problèmes majeurs qui, je suis sur, les empêcheront d'avoir un impacte sur un publique très large. Après, vous avez peut-être décidé d'en diffuser plusieurs?

Belle initiative en tout cas.

Hors ligne

#3 18.06.2013 12:58:22

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Votre avis m'interresse

Hélas y'a fallu couper les commentaires à cause du flame war, mais comme j'ai indiqué, n’hésite pas à utiliser le formulaire de contacts [ http://www.france-adot.org/contact.html ] pour donner ton avis détaillé.

Au dernières nouvelles, non, on ne nous offre qu'une seule tranche donc une seule pub.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4 19.06.2013 09:50:21

Rouge
Membre
07.11.2011
3

Votre avis m'interresse

"a voté", comme on dit.

La seule petite chose que je reprocherais à Let love life on, c'est qu'il manque un petit speech du genre "aujourd'hui, si Eric peut toujours aimer Manon, c'est grâce à Paul, qui a donné ses organes pour sauver des vies" ou un truc du genre.

Hors ligne

Pied de page du Forum