#1 09.09.2013 17:30:34

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Feedback V2

Messieurs, mesdames

Ce topic pour vos retours sur la V2, ce qui colle pas, ce que vous voudriez voir apparaitre (ou revenir) ou alors ce que vous aimez et ce que vous aimeriez qui soit gardé.

Pour ma part, deux problèmes:
- Il est ou le bar du coin ?
- Est ce que ce serait possible d'avoir des thread "locké", je pense nottament à nos discussions sur les QG du MFG (et ceux du VCG aussi) où on aimerait pas que tout le monde puisse se pointer.


Sinon pour les bons points, l'interface du site est plus clean qu'avant, l'idée de thread est une bonne idée mais reste à voir si ça virera pas à la 4chan avec le fait que tout le monde ait la possibilité de poster ce qu'il veut.


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#2 09.09.2013 17:33:09

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Feedback V2

Pareil pour le bar du coin.

En fait le changement est carrément énorme donc le temps de faire un feedback faudrait que je parcoure un peu tout ça.
N'empêche bon boulot ^^

Dernière modification par eowyn (09.09.2013 17:33:23)

Hors ligne

#3 09.09.2013 18:02:12

JiViX
Membre
12.07.2006
8

Feedback V2

Voilà mes retours pour le moment :

- Je trouve le design un peu trop chargé, trop coloré, mais bon, j'ai l'impression que je commence déjà à m'y habituer.
- C'est... trop. Les thématiques, les commentaires plus complets, les + et les -, les réputations des membres, les threads, ... On dirait qu'on a essayé d'aller rechercher toutes les idées possibles sur d'autres sites et de tout combiner ici. Ce n'est pas parce qu'on peut ajouter quelque chose qu'on doit le faire, il faut parfois rester simple.

Ce n'est que du négatif, mais c'est juste parce que c'est plus facile de râler que de pointer les points positifs, mais globalement je suis plutôt content de voir Lelombrik se renouveler.

Hors ligne

#4 09.09.2013 18:58:08

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Feedback V2

nolife'salive a écrit

Messieurs, mesdames

Ce topic pour vos retours sur la V2, ce qui colle pas, ce que vous voudriez voir apparaitre (ou revenir) ou alors ce que vous aimez et ce que vous aimeriez qui soit gardé.

Pour ma part, deux problèmes:
- Il est ou le bar du coin ?
- Est ce que ce serait possible d'avoir des thread "locké", je pense nottament à nos discussions sur les QG du MFG (et ceux du VCG aussi) où on aimerait pas que tout le monde puisse se pointer.


Sinon pour les bons points, l'interface du site est plus clean qu'avant, l'idée de thread est une bonne idée mais reste à voir si ça virera pas à la 4chan avec le fait que tout le monde ait la possibilité de poster ce qu'il veut.

Heu ben il est toujours au même endroit!
C'est quoi le premier forum pour vous autres?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#5 09.09.2013 19:09:54

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Feedback V2

Ouaip maintenant c'est bon, c'est juste que sur le moment le lien n'existait pas smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#6 09.09.2013 19:13:21

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Feedback V2

Sinon des threads locké c'est possible, car y en a (t'es locké à l'extérieur haha big_smile )
Bref c'est faisable mais faut demander au chef qui en ce moment à d'autres chats à fouetter je crois wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#7 09.09.2013 21:34:00

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Feedback V2

Pour moi c'est la connexion qui me pose problème :
j'arrive sur le site, je me connecte en tant que moi-même. ^^
J'arrive sur le forum, je suis obligée de me reconnecter. Normal ou pas ?


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#8 09.09.2013 21:45:52

Sekstoy
Membre
Lieu Là où t'as passé 9 mois.
14.06.2010
1

Feedback V2

J'ai l'impression que c'est bordélique comme pas possible je ne m'y retrouve plus ='(

Et le lelombrik préfère mon tout premier avatar apparemment.

PS : et mon profil sur le site bug : impossible de modifier la date de naissance, ni le lieu d'habitat ce qui fait que je passe pour un vieux de 43 ans (sans vouloir offenser tout les vieux du site) qui habite à L.

Dernière modification par Sekstoy (09.09.2013 22:03:19)

Hors ligne

#9 09.09.2013 21:49:47

JiViX
Membre
12.07.2006
8

Feedback V2

En tout cas, bonne chance aux admins, parce qu'ils doivent être en train de se noyer au milieu des bugs, plaintes et suggestions.

Hors ligne

#10 10.09.2013 02:20:41

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Feedback V2

On s'occupe de tous les petits bugs qui dérangent puis on passe aux petites améliorations, comme le bouton "suivant / précédent"

Sinon, c'est sûr que y'a encore du boulot de design et d'ergonomie. J'ai vais avpor l'aide de deux experts dans le domaine dans les prochaines semaines pour améliorer tout ça


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#11 10.09.2013 06:58:23

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Feedback V2

Fefaine a écrit

Sinon des threads locké c'est possible, car y en a (t'es locké à l'extérieur haha big_smile )
Bref c'est faisable mais faut demander au chef qui en ce moment à d'autres chats à fouetter je crois wink

Okay, on redemendera en temps et en heure alors smile


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#12 10.09.2013 13:53:25

mourf
Membre
14.09.2006
1

Feedback V2

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec l'affichage actuel.
Difficile de se souvenir sur la page d'accueil de ce que l'on a déjà vu
Trop de codes couleurs, les thématiques sont sympa mais c'était bien plus pratique d'avoir une catégorie image, une vidéo (et les autres) et au sein des images de passer de l'une à l'autre, le tout basé sur un petit icone par exemple(ce qui n'interdit pas en parallèle un peu de code couleur).

Je préférerais vraiment que les codes couleur soient plus discrets, les tags sont une bonne idée, mais rendus trop importants ici, alors que partout ailleurs, un tag reste un supplément de classement.

voila, c'est mon feed back coté négatif, comme les autres c'est plus simple de dire ce que l'on aime pas même si on aime beaucoup le reste. Continuez comme ça!

Hors ligne

#13 10.09.2013 17:02:16

AutoDivin
Lombric preneur de tête
07.12.2009
41

Feedback V2

Bonjour,

- Impossible de me connecter sur le site, "Mauvais login ou mot de passe.", pas de problèmes sur le forum....
(j'ai reset mon mot de passe / puis défini un nouveau mot de passe sur le forum., par contre le reset du MDP a partir du site je ne reçois pas de mail)

- je retrouve plus les MP dans le forum !


Et a par les Boutons Précédent/suivant et le Lombrik qui a disparus, VIVE la V2 et félicitation aux ADMIN.

Dernière modification par AutoDivin (10.09.2013 17:05:43)

Hors ligne

#14 11.09.2013 09:02:37

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Feedback V2

AutoDivin a écrit

Bonjour,

- Impossible de me connecter sur le site, "Mauvais login ou mot de passe.", pas de problèmes sur le forum....
(j'ai reset mon mot de passe / puis défini un nouveau mot de passe sur le forum., par contre le reset du MDP a partir du site je ne reçois pas de mail)

- je retrouve plus les MP dans le forum !


Et a par les Boutons Précédent/suivant et le Lombrik qui a disparus, VIVE la V2 et félicitation aux ADMIN.

C'est pas normal que tu n'arrives pas à te connecter au site.
T'as matté ta boite à spam ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#15 11.09.2013 09:03:18

tenev911
Maître du code
Lieu Au QG du MFG
10.03.2007
52

Feedback V2

Le forum et le site ne sont plus liés. Tu as testé par ici aussi : http://lelombrik.net/alzheimer ?

Hors ligne

#16 11.09.2013 17:02:24

AutoDivin
Lombric preneur de tête
07.12.2009
41

Feedback V2

tenev911 a écrit

Le forum et le site ne sont plus liés. Tu as testé par ici aussi : http://lelombrik.net/alzheimer ?

Oui !

Alix a écrit

C'est pas normal que tu n'arrives pas à te connecter au site.
T'as matté ta boite à spam ?


Bien vu c’était dans le spam, Thunderbird ne les récupères pas sur le sevrer.
(c'est quand même louche de recevoir les mails de [email protected] et pas de [email protected])



Merci !

Hors ligne

#17 12.09.2013 18:33:05

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Feedback V2

J'ai bien aimé les tags quand on poste un fichier, et les fichiers proposés "dans le même genre".

Hors ligne

#18 16.10.2013 22:12:07

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Feedback V2

Plop. Le design est... Original ? Oui on va dire ça. ORIGINAL (expression souvent utilisé pour dire "what the f*ck is that sh*t !?"). En gros :
La zone des hashtag c'est un poil le m*rdier mon colonel (trop coloré, mode flottant pas très original).
L'effet hidden div sur les posts pas assez fluide voir inutile ?
La zone user menu trop large (du moins pour mon pseudo) (pourquoi pas une largeur en % ?)
La couleur vert fluo sur le fond bleu me fait perdre des points de vue.
http://i.imgur.com/KuaLlJC.png <- un ptit problème avec la scrollbar ?

Et sur le forum, lors de la connexion, il n'y a aucun texte à côté de la checkbox pour enregistrer les logs de connexions.

Voili voilou. Sinon ouais le design, c'est heuu.. Tetra-Original quoi. Bisous.


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#19 18.10.2013 10:23:17

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Feedback V2

Haa Dika
Tu m'as manqué tu sais wink


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#20 18.10.2013 21:48:19

Xahendir
Membre
Lieu Strasbourg
28.06.2006
1,758

Feedback V2

Je trouve que le site se veut moderne et comme les autres et moi je regrette la V1 qui avait le très gros avantage d'être claire. Par exemple, une liste de titres de fichiers avec un icone à côté c'est plus pratique qu'une couleur de bord pour identifier un type de fichier. De même, avoir UN fichier sur une page avec les commentaires dessous évite la dispersion et donne plus envie de lire les commentaires. Or, il me semble que c'est l'évidence même, la "valeur ajoutée" de ce site ce sont les commentaires  et notamment ceux laissés par quelques personnes au style inimitable.

Hors ligne

Pied de page du Forum