#1 16.06.2014 00:07:08

Sphax
Membre
10.07.2011
2

Recherche d'une musique

Bonjour à tous lombrikiens, ça n'a pas vraiment (ou du tout) de rapport avec le site mais étant donné qu'il y a pas mal de personnes assez cultivées ici, j'aurais peut-être la réponse.

Je cherche le nom d'une musique qui passe dans un animé, à partir de 35sec :
https://www.youtube.com/watch?v=n2JETF4 … lpage#t=35

Vu qu'elle vient de repasser dans un épisode plus récent, ça m'a encore gêné, surtout que je regarde celui-ci que pour les musiques (la première saison passait encore, mais là c'est beaucoup trop gnangnan pour apprécier le scénar) et c'est bien la première fois que je butte là-dessus...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider afin que je puisse trouver ensuite la partition pour le jouer smile

Dernière modification par Sphax (16.06.2014 00:08:22)

Hors ligne

#2 16.06.2014 19:13:18

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Recherche d'une musique

j'ai cherché avec shazam, je ne tombe que sur un truc en calligraphies japonaise, du label "vap" et sorti en 2014, pas moyen d'en savoir plus...

dans la même idée, j'avais tilté sur un morceau au piano qu'on entend dans deux épisodes de la série les "soprano" (dans le 1er ép de la saison 1 et dans un autre, quand Tony soprano est avec sa fille au resto pour l'inscrire dans une nouvelle fac...), j'ai juste trouvé une espèce de compil de détente à la con et je n'ai jamais pu trouver ce que c'était exactement...

désolé et bonne recherche.


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#3 17.06.2014 00:06:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Recherche d'une musique

Je connais, pour moi c'est du Grieg Edvard mais je ne suis pas sûr sûr.
Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://grooveshark.com/#!/playlist/La+C … o/61376422

Dernière modification par Ced (17.06.2014 00:06:54)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#4 17.06.2014 16:37:05

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Recherche d'une musique

à voir ouai, faudra fouiller... mais en 1ere impression je ne trouve pas que ça sonne tellement comme du Grieg, on dirait un truc beaucoup plus récent...


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

#5 17.06.2014 23:06:50

Sphax
Membre
10.07.2011
2

Recherche d'une musique

Ce qui est compliqué avec Shazam au niveau des musiques de cet animé, c'est qu'il me semble qu'ils ont leurs propres musiciens qui les jouent justement... donc peu de chances de retrouver une version déjà enregistrée auparavant avec ça hmm Et c'est aussi pourquoi ça me chagrine un peu qu'ils ne mettent jamais le nom des musiques (à moins que j'ai mal check l'ending, mais j'ai encore pas mal de problèmes avec les caractères jap.).

Soprano je l'ai dans ma whistlist mais je ne l'ai pas encore vu, je vais m'y atteler assez vite je pense, peut-être que j'aurai ainsi la réponse. Je vais continuer ma recherche sur ce morceau là déjà car c'est un bon morceau d'audition en plus.

Hors ligne

#6 19.06.2014 19:25:10

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Recherche d'une musique

Ca ne me dit rien pour ma part.

En revanche, tu peux poser ta question sur le site dans la rubrique http://lelombrik.net/t/requetes où tu auras plus de vues.
A l'heure où le forum et les discussions entre groupes de lombriks sont à la baisse, ça peut être un moyen de relancer un esprit de groupe du site...


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#7 20.06.2014 19:14:37

emerson 29
Membre
30.03.2013
238

Recherche d'une musique

après, visiblement il y a encore pas-mal de monde qui n'a pas/plus accès au forum, y'a comme des ponts qui ont sautés...je ne sais pas si c'est la seule raison de l’accalmie mais je pense qu'il y aurai plus d'échanges si ça revenait comme avant (je me demande combien de personnes y ont encore accès...50 ? 100 ? 200 ? 1000 ?...), par-contre, je ne connais pas la raison à ça: peut-être c'est une histoire d’hébergement ou un truc comme ça ?...

Dernière modification par emerson 29 (20.06.2014 19:16:59)


-Mr Niels Bohr, pourquoi donc avoir accroché un fer à cheval au dessus de votre porte d'entrée ? vous pensez vraiment que ça va vous porter chance ?...
-Non, mais il parait que ça marche même si on y crois pas.

Hors ligne

Pied de page du Forum