#27261 20.10.2014 04:37:17

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, y'a une demi-heure là, on a vu des coyotes. 0_0


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27262 20.10.2014 18:27:44

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui...
Je me suis fait virer.
Après 9 ans de boite, ça fait mal.
Enfin bon, vu que je voulais démissionner, finalement, c'est pas si mal!

Du coup, j'vais avoir plein de temps libre. J'ai jamais vu de coyote... Orme, j'peux venir squatter quelques jours? big_smile


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#27263 22.10.2014 16:44:53

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,426

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, parce que j'ai pas besoin de retaper mon MP pour accéder au forum je fais un coucou. smile
Et du coup je fais un gros poutou à Zgru. sad
Et puis un à Orme aussi, parce que maintenant t'es bien loin ma blonde. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#27264 24.10.2014 12:36:42

Nyuk
Membre
12.05.2007
125

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je me suis fêlé une côte au réveil, le tout en toussant! Je savais même pas que c'était possible.

Hors ligne

#27265 25.10.2014 18:02:57

schtroumpfninja
Membre
01.04.2013
10

Aujourd'hui je...

Orme a écrit

Aujourd'hui, y'a une demi-heure là, on a vu des coyotes. 0_0

bip bip !!

feyfey a écrit

Aujourd'hui, parce que j'ai pas besoin de retaper mon MP pour accéder au forum je fais un coucou. :)

t'as de la chance, même en tapant le mien je n'arrive toujours pas à m'y connecter, au forum...

ça commence à me gaver ce bug à la con.

au fait, petite précision: c'est emerson (qui passe par le compte de schtroumpfninja car il a réussi à lui pirater son compte en réfléchissant un peu à ses gouts musicaux, et a trouvé son MP au 1er coup...eh eh eh !!! ;-D...).

[...continu de chercher quelques saloperies à faire...]

Nyuk a écrit

Aujourd'hui je me suis fêlé une côte au réveil, le tout en toussant! Je savais même pas que c'était possible.

c'est les Darwin awards qui nous inspirent peut-être ? : je me suis bloqué la mâchoire hier soir en mangeant une part de pizza...et là ce soir je suis à l'anniversaire d'un pote, je regarde tout ce qu'il y a à grignoter, et il n'y a pratiquement que des trucs croustillants que je ne peux pas mâcher ou trop gros pour entrer dans ma bouche... (légumes à tremper dans du tzatziki, feuilletés, petits pains au jambon etc...) :.(


[...continu de chercher quelques saloperies à faire et un bol de soupe...]

Dernière modification par schtroumpfninja (25.10.2014 18:16:24)

Hors ligne

#27266 25.10.2014 18:23:11

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Passe la pizza au blender ? big_smile

Meatlovers-Pizza-Burgers-GI-365-2.jpg

Dernière modification par Orme (25.10.2014 18:25:52)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27267 28.10.2014 18:51:28

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'ai fait une série de tests psychologiques sur un site 'ricain pour en savoir plus sur moi-même.

J'ai ainsi apprit que l'ordre religieux qui me correspond le plus est l'ordre des franciscains, que j'étais obsédé par l'amour et le sexe, que j'étais fait pour vivre au 31ème siècle, que dans X-men j'étais Magnéto, que je suis un centaure dans la mythologie grecque, que si j'étais une drogue je serai la marijuana.

Et je me suis arrêté là parce que c'est vraiment de la merde ces tests psychologiques mais ça passe le temps... wink

Hors ligne

#27268 28.10.2014 20:02:12

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Han t'es pas drôle, fais tourner le site.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27269 28.10.2014 22:50:17

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Aujourd'hui je...

Hors ligne

#27270 29.10.2014 10:46:47

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,426

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'apprends que si j'étais une drogue je serais de la cocaïne. big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#27271 29.10.2014 15:47:11

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je serais de la marijuana. ^^

Hors ligne

#27272 29.10.2014 15:54:36

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Aujourd'hui je...

J'ai essayé le truc catholique, à un moment ils me demandent mon pape préféré et vu que je connais que Jean-Paul II et Benoit XIV, je savais pas quoi répondre vu que si je réponds au pif le test risque de me sortir un résultat faux.

Hors ligne

#27273 29.10.2014 17:35:20

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Aujourd'hui je...

Quelle que soit ta question, google ou wikipédia y répondront.

Hors ligne

#27274 29.10.2014 20:30:37

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Aujourd'hui je...

Bah j'aurais préféré répondre celui qui est le plus favorable/moins réac à tout ce qui est homosexualité, avortement... et je me sentais pas de faire une recherche poussée, c'est juste un test à la con. Peut être que mon post faisait feignasse ou la fille qui se plaint >_>

Hors ligne

#27275 29.10.2014 22:23:27

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,564

Aujourd'hui je...

Tiens, en parlant de toi ... J'ai de meilleurs avatars pour toi là :

Neko-Aruku-Statue-120.png Neko-Aruku-MBAA-120.png Neko-Aruku-Leaning-120.png


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27276 30.10.2014 11:10:36

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Aujourd'hui je...

Merci c'est sympa! En fait j'avais déjà changé d'avatar sur le site et je me suis enfin bougé les fesses pour en changer sur le forum mais je garde tes images sous la main big_smile

Hors ligne

#27277 30.10.2014 17:55:39

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Aujourd'hui je...

eowyn a écrit

Bah j'aurais préféré répondre celui qui est le plus favorable/moins réac à tout ce qui est homosexualité, avortement... et je me sentais pas de faire une recherche poussée, c'est juste un test à la con. Peut être que mon post faisait feignasse ou la fille qui se plaint >_>

J'aurais aussi pu répondre à ta question, faut croire que la flemme se transmet wink : ils ont tous plus ou moins une caractéristique qui a marqué la fonction papale. Pour ce qui est de trouver un pape qui ne soit pas hostile à l'avortement ou à l'homosexualité, bien que certains aient probablement été porter sur la chose en privé, tu trouveras pas.

Hors ligne

#27278 04.11.2014 23:18:30

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'ai commis l'erreur de regarder les dates de sortie des futurs films de superhéros de BD :


http://i.imgur.com/7DhxUmu.jpg


Autant dire que ça n'a plus vraiment de sens de voir Age of Ultron si de toute façon il y aura un Infinity War. Mais bon, il y aura un VENOM : CARNAGE qui je l'espère sera à la hauteur de ce qu'il promet avec ce *fille de joie* de titre qui rox.


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#27279 16.11.2014 18:21:55

Alejotiko
Lombric ® Paint
Lieu grO
02.06.2007
2,174

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'ai été à Antitapas. Je suis sur le point de vomir tout ce que je suis.

Dernière modification par Alejotiko (16.11.2014 18:22:28)


"He's awake who thinks himself asleep."

Hors ligne

#27280 23.11.2014 02:48:56

nolifeisalive
Membre
24.02.2009
21

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, j'ai une question existentielle:

Est ce que tu as reçu ton T-shirt Alejotiko ?

Hors ligne

Pied de page du Forum