#1 20.05.2015 19:04:50

Chinois11
Membre
03.11.2009
9

Impossible de poster

Hello,
Je ne sais absolument pas pourquoi, mais les 4 ou 5 derniers fichiers que j'ai posté ont été supprimés.
J'ai put les poster et les voir, comme quoi ils ont bien été en ligne, mais quand je me reconnecte plus tard, je vois plusieurs notifications mais elle disparaissent en 2 secondes avant que j'ai le temps de cliquer dessus. Si je vais voir toutes mes notifs je me rend compte qu'il n'y en a pas de nouvelles, mais également que celle confirmant l'ajout de fichier à disparus. Le fichier que j'ai posté à également disparu.
Que ce soit des vidéos Youtube ou des images ou autre, même problème.
Au début je pensai que c'était à cause de doublons, mais là c'est carrément systématique.

Je me dis que peut-être un des modos ne m'aime pas, ou alors c'est quelque chose d'automatique, mais en tout cas je ne peut plus poster.
Ce serait bien d'avoir des notifs sur la raison de suppression de fichier, parce que là je suis carrément dans le flou.
Est-ce que je suis puni pour quelque chose de mal que j'aurai put faire? Je ne pense pas, mais dans tous les cas ça mériterait au moins un avis ou une notif.

Bref, est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus poster?


76561197991952155.png

Hors ligne

#2 21.05.2015 12:51:10

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Impossible de poster

HA HA HA ! Un Chinois qui fait dans l'original !
En dehors des doublons et des fichiers-qui-n'ont-rien-à-faire-sur-le-site®, on n'a pas d'autres raisons pour supprimer des envois.

Pour tes problèmes de fichiers, faut voir l'Autorité-Lombrikienne-Immortel-eXcellente.


Chat badin badingue

Hors ligne

#3 21.05.2015 12:58:14

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Impossible de poster

Tu peux me dire quel fichier tu as essayé de poster qui ne passe pas ?

Voici la liste de tes x dernières soumissions qu'on a reçu :
6sYQW4v.png


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

Pied de page du Forum