#1 07.08.2015 01:16:13

Phainsaw
Membre
04.02.2007
7

Un petit coup de main? :3

Salut à vous autres, certes, ça fait un bout de temps que je ne poste plus, j'ai même perdu mon beau statut lors du passage à la V2, mais j'en appelle à votre solidarité et à votre mémoire pour les anciens (Rappelez vous, j'étais plutôt un chic type une fois mon adolescence terminée).
Je suis en fin de cursus de mes études d'infirmier, et une chose me sépare de mon diplôme : mon mémoire. Et pour ce mémoire, j'ai une partie pratique où je fais péter un questionnaire, pas trop long, parfois instructif et un peu léger. Si vous avez l'amabilité d'y répondre, je ferai péter ma tournée à la prochaine IRL (sauf si on est vraiment trop et que ça me revient trop cher, là je payerai juste quelques packs et on se fera un cap's à la bière spéciale, c't'au choix).
https://qtrial2015az1.az1.qualtrics.com … qPS2WpZRvn
Merci d'avance, j'vous aime en général.
Bisous.

Dernière modification par Phainsaw (07.08.2015 01:17:02)

Hors ligne

#2 07.08.2015 04:58:13

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Un petit coup de main? :3

A voté.

Hors ligne

#3 07.08.2015 07:10:00

Phainsaw
Membre
04.02.2007
7

Un petit coup de main? :3

Ça va, ça passe bien, c'est pas trop lourd? Hésitez pas à poster  du feedback ici, si vous avez des remarques ou des conseils, je suis ouvert à tout :3
Merci soit dit en passant !

Dernière modification par Phainsaw (07.08.2015 09:10:26)

Hors ligne

#4 07.08.2015 08:45:43

Pfepelep
Membre
Lieu Leers-nord (Belgique)
10.09.2013
33

Un petit coup de main? :3

Check!


Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne

#5 07.08.2015 15:35:35

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Un petit coup de main? :3

La seule chose que j'ai à redire, c'est qu'au début il y a "je connais et je maitrise" ou "j'en ai entendu parlé", y'a pas d'intermédiaire c'est un peu chiant.

Hors ligne

#6 08.08.2015 06:47:43

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Un petit coup de main? :3

Ça veut dire qu'un bel infirmier ou une jolie infirmière va pouvoir légalement jouer avec mon cul, pour la bonne cause ?

Red-Bed-I.jpg


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#7 08.08.2015 13:58:35

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Un petit coup de main? :3

C'est vrai que ça sera plus simple que de trouver des excuses pour aller chez le proctologue et tout ça au profit de tous !

Hors ligne

#8 09.08.2015 08:03:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Un petit coup de main? :3

Je crois que je vais passer le concours d'infirmier. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#9 09.08.2015 12:30:31

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Un petit coup de main? :3

A voté.
Par contre, ce qui est un peu dommage ce sont les 2 dernières questions.
Tu pars du principe qu'on va forcément répondre que c'est sale, dégoûtant,etc... Tu ne laisse pas vraiment de possibilité pour ceux que ça ne choque pas.
Sinon, ça va, c'est court, simple et rapide. smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#10 09.08.2015 13:27:53

Clansman
Membre
04.06.2006
13

Un petit coup de main? :3

tout comme feyfey


se qui ne me tue pas me rend plus fort

Hors ligne

#11 09.08.2015 19:40:40

Phainsaw
Membre
04.02.2007
7

Un petit coup de main? :3

Ba ceux que ça ne choque pas limite, ils mettent non et mettant en justification "Bin moi, j'étais déjà ok avant, là c'est juste cool.", mais c'est vrai que c'est plus une question pour les personnes pour qui le côté caca est un obstacle et voir si le fait que ce soit applicable pour des trucs plus concrets, plus répandus suffit à changer d'avis, ou bien si le côté caca est un obstacle ultime.
Pour les personnes qui sont open dès le début, c'est aussi vrai que les dernières questions sont limite facultatives, mais je n'ai pas trouvé sur quels critères de réponses sur les questions d'avant j'aurais pu dire "Telle personne, pro-caca, autre personne, anti-caca" pour que la question ne s'affiche que pour les anti-caca.
Du coup, j'ai laissé les deux dernières questions pour tout le monde avec possibilité de justifier pour que les pro puissent expliquer le non.
Après, pour la première question j'aurais peut être du scinder "Je maitrise" et "Je connais" ou bien remplacer "entendu parler" par "je connais". Mais là encore, j'ai eu du mal à me dire qu'est ce que ça va signifier "je connais" chez les gens, plutôt que "j'en ai entendu parler". Je vous garanti pas que je vais changer pour le coup, ou si ya moyen de le faire sans trop fausser le truc, je vais voir ça.
Quoi qu'il en soit, j'vous remercie encore pour vos réponses, remarques ou conseils inclus dans vos réponses smile

Dernière modification par Phainsaw (09.08.2015 19:41:19)

Hors ligne

#12 09.08.2015 22:03:42

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Un petit coup de main? :3

Bah de toute façon faire un questionnaire est toujours compliqué.
L'utilisation du vocabulaire est importante, et encore plus dans ton cas : il faut que tu puisses te faire comprendre sans être trop ou peu technique.
Il faut pouvoir poser des questions sans induire une quelconque réponse mais en te permettant de dégager au moins 2 groupes qui te permettent d'étayer ton résultat.
D'où le principe des réponses à choix multiple avec 5 possibilités : ça te permet de dégager tes 2 groupes tout en ayant ton pourcentage d'indécis.
Ex typique :
Comment avez-vous trouver la nourriture ?
- Excellente ( = optimiste, tout est beau tout est rose )     GROUPE CONTENT
- Très bien ( = encourageant, poli avec le personnel )       GROUPE CONTENT
- Bien ( = je sais pas j'ai pas fait gaffe )                         SUISSE
- Passable ( = n'ose pas dire que c'était pas bon )            GROUPE PAS CONTENT
- Mauvaise ( = franchement dégueulasse, d'ailleurs il est parti apporter le papier directement dans les cuisines )  GROUPE PAS CONTENT

L'idée serait peut-être de s'inspirer du don du sang :
1). Donnez-vous votre caca ?
- Oui, régulièrement ( = hipster concerné par toutes les maladies du monde )
- Oui, de temps en temps. ( cadre actif, se fait une purge en s'achetant une conduite )
- Oui, une fois... Je crois. ( Ne sais pas si c'est bien ou pas de donner son caca )
- Non, je n'y avais jamais pensé. ( l'innoncent parfait : on peut donner son caca ?!!! )
- Non, certainement pas : c'est mon caca ! ( Argh! Mais... Mais c'est dégueulasse !!! )

De là tu as tes 2 groupes : les pros et les antis caca.
Les premiers tu leur fais 2/3 questions bateau pour te conforter dans ton idée et leur apprendre des trucs ( genre l'obésité et autre que je ne savais pas non plus hein ).
Les seconds c'est ton entrainement à convaincre : leur faire admettre ( comme tu l'as fais déjà avec la possibilité de changer l'aspect du "produit" ) que le caca c'est bon pour eux. smile

Après la différenciation je connais/j'en ai entendu parler c'est du pareille au même pour moi : tu ne fais que discerner les pros du secteur du lambda comme moi. Donc ça ne m'a pas gêner du tout.

En tout cas j'ai appris des trucs grâce à toi. smile

Dernière modification par feyfey (09.08.2015 22:05:07)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

Pied de page du Forum