#1 15.10.2015 01:30:31

bonsens
Membre
14.10.2015
1

Un guide peut-être ?

Bonjour,

j'avoue ne rien comprendre, totalement novice sur Lelombrik j'ai quelques questions:

il s'y passe quoi ?, il se poste quel genre de choses ?, quel type ?, pourquoi les youtubeurs sont détestés comme des bêtes à abattre sachant que beaucoup de grand youtubeurs ont demarré ici, c'est a n'y rien comprendre


êtes vous une communauté hermétique ?

merci pour vos éclairages

Hors ligne

#2 15.10.2015 16:18:03

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Un guide peut-être ?

Salut,

bonsens a écrit

sachant que beaucoup de grand youtubeurs ont demarré ici, c'est a n'y rien comprendre

Lesquels? hmm
J'en connais un seul (et encore, je ne crois pas qu'il ait commencé ici), c'est Mathieu Sommet.

pourquoi les youtubeurs sont détestés comme des bêtes à abattre (...) êtes vous une communauté hermétique ?

A la première question, ils ne sont pas détestés. Juste que certains n'ont pas compris l'esprit du site et, en plus, nous infligent leur 'art' ou leur 'jesaistouismepleinsdefautes' ou encore leur 'amourdelhumanité'. Je sais bien qu'on est dans une époque où il faut avoir un avis sur tout et, surtout, se faire absolument (re-)connaitre mais, bon... ça va cinq minutes, quoi! Après, il y a toujours quelques lombriks qui sont un peu virulents et pas forcément constructifs.

A la deuxième question, j'imagine que si tu viens et qu'on te répond gentiment, c'est qu'on est tous sauf fermé.
Orme aime les blonds et les blondes, Mylo aime tous ce qui as des seins et Offerus tout ce qui lève le bras droit. Quant à Phil, il a toujours la banane, Alix n'aime pas trop discuter avec des gens qui disent de la merde (comme moi) mais s'en accommode (comme moi) et Tiépo dézingue plus vite que son ombre (ce qui force le respect). Enfin, Tenev et Sephi codent comme un pied. La liste pourrait être largement allongée, aussi.

Bienvenue. smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#3 16.10.2015 11:05:03

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Un guide peut-être ?

Ced a écrit

Orme aime les blonds et les blondes

Mais non ... C'est moi qui suis blonde, Je me contrefiche de ce que mon ou ma partenaire a entre les jambes, ou qu'il/elle soit blond[e] roux[sse] ou brun[e]. Tout ce que je demande c'est qu'il ou elle soit gentil, prenne raisonablement soins de lui/elle, et ne soit pas coincé[e] du cul.

Pour les posts, j'aimerais tout de même plus d'images et un plus grand quota de mecs avec une jolie saucisse, svp.

[ edit ]

Damn typos ... Hard tha spell at 7 o'clock in th'mornin, ah tell ye. *YAWNS*

Dernière modification par Orme (16.10.2015 11:07:56)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4 16.10.2015 12:15:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Un guide peut-être ?


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#5 16.10.2015 18:23:26

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Un guide peut-être ?

Oh.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

Pied de page du Forum