#1 14.11.2015 17:17:35

claptrap37
Membre
27.09.2015
5

Question a tout les membres du Lombrik ! :D

Bonjour à tous/toute, tout d'abord je tiens à m'excuser de l'orthographe plus que douteuse de se post je suis dysorthographie et j'ai donc quelque difficulté à écrire correctement, maintenant passons au sujet principale de se post :)

Pour tout vous dire j'ai un projet plus ou moins ambitieux pour lequel j'ai besoin de vous ! =D

Je suis graphiste et j'ais plusieurs notion de montage vidéo et audio, j'avais donc envie de me lancer dans le monde de YouTube, mais je ne me lance pas dedans à l'aveugle jais un projet bien précis et pratiquement fini, je vous explique :) je suis passionner d'astrophysique depuis tout petit j'ai donc des connaissances plus ou moins avancer celons les sujet sur le cosmos, mais je suis aussi passionner d'art et de graphisme (d'où mon métier de graphiste) jais donc voulu mettre mais passion ensemble.

Ces donc pour ça que je vais créer une chaine YouTube sur laquelle je posterais des vidéo de courte durée (moins de 5min) donc des petit épisodes ou je répondrais a une question sur l'univers ou le cosmos, ses-la que j'ai besoin de vous =D

Ce que j'aimerais (si vous êtes intéressais et d’accord) ses que vous me posiez des questions  (sur l'univers/cosmos) et j'y répondrais donc dans une vidéo simple à comprendre et courte sur cette chaine YouTube que je devrais crée d'ici quelque jours, qu'en penser vous ?


J'attends donc vos question avec impatience ^^!

Hors ligne

#2 16.11.2015 00:21:30

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Question a tout les membres du Lombrik ! :D

Explique nous en détail la relation entre l'espace et le temps, avec exemples.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#3 16.11.2015 10:25:23

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Question a tout les membres du Lombrik ! :D

*fille de joie*, mais arrêtez de sortir l'excuse bidon de la dysorthographie... Plus les jeunes ont la flemme d'apprendre à écrire, plus on voit fleurir ce terme... D'ailleurs, je soupçonne que c'est toi qui a publié l'article auto-promo récemment.

Hors ligne

Pied de page du Forum