#21 16.07.2015 09:08:17

Pfepelep
Membre
Lieu Leers-nord (Belgique)
10.09.2013
33

Les films que vous lisez, euh... regardez

Je viens d'aller vois le dernier ToutPourrik world...
Bin faut pas... Dressage de raptor et "cool attitude" ne vont pas ensemble (si on respecte un peu ce qui est raconté au premier film) et scénar tout pourri (rarement vu un pourrissage aussi intense)...
Je regrette les € de la place de ciné...


Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne

#22 17.07.2015 09:44:14

Potiche
Super vilain
Lieu Au pays de Candy
20.04.2010
43

Les films que vous lisez, euh... regardez

J'ai vu Jupiter Ascending et... Dieu que c'était mauvais. J'avais eu un regain d'espoir pour les frères et soeurs wachowski après Cloud Atlas (pas que j'ai trouvé Cloud Atlas fantastique mais... correct quoi) mais là c'était juste catastrophique. Les dialogues, le scénario, la mise en scène, Sean Bean encore vivant à la fin, tout est raté. Les effets spéciaux sont jolis à la rigueur... mais même ça se retrouve plombé par une direction artistique qui n'est juste qu'un gros copier coller de tout les films de SF de ces 10 dernières années. Ok y'a une scène hommage à Brazil avec un caméo de Terry Gilliam dedans et ça c'est bien... Si seulement cette scène avait pu être inséré dans le film d'une façon cohérente et intelligente mais là c'était limite presque aussi gratuit et forcé qu'un caméo de Stan Lee dans un film marvel.

Hors ligne

#23 08.11.2015 16:42:03

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Les films que vous lisez, euh... regardez

J'ai vu Robogeisha.
Autant The Machine girl s'essouflait un peu, avait du mal à aller au bout de son délire, j'ai ri mais sans plus... Autant Robogeisha, j'ai pas été écroulée de rire du début à la fin, mais pas loin.

Hors ligne

#24 08.11.2015 20:50:19

emerson
Membre
02.11.2013
240

Les films que vous lisez, euh... regardez

ça semble être un bon nanard...^^

Sinon, dans le genre comique "ted 2" et "idiocracy" m'ont bien fait marrer.

édit: je viens de voir "Albert à l'ouest" qui est assez drôle également.

Dernière modification par emerson (09.11.2015 00:21:16)


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

#25 11.11.2015 19:46:05

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Les films que vous lisez, euh... regardez

J'avais vu Ted 2 au cinéma, j'avais trouvé ça très bof perso. En français, la voix de Joey Starr est horripilante en plus !
Sinon j'ai vu Vice Versa et Wayne's World y'a pas longtemps.
Pixar c'est vraiment des génies des long-metrages animés quand même, entre Là-Haut, Ratatouille, Wall-e, etc, c'est vraiment des supers films.
Et Wayne's World c'est cool, j'adore ce genre de films insensés. En plus y'a de la bonne musique ! Faudra que je le vois en français d'ailleurs au vu des doublages.

Hors ligne

#26 12.11.2015 11:54:24

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Les films que vous lisez, euh... regardez

eowyn a écrit

J'ai vu Robogeisha.
Autant The Machine girl s'essouflait un peu, avait du mal à aller au bout de son délire, j'ai ri mais sans plus... Autant Robogeisha, j'ai pas été écroulée de rire du début à la fin, mais pas loin.

Tu devrais essayer Zebraman aussi smile


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27 12.11.2015 16:00:02

emerson
Membre
02.11.2013
240

Les films que vous lisez, euh... regardez

Ça me donne envie de revoir "l'attaque de la moussaka géante" tout ça...^^


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

#28 13.11.2015 16:45:28

eowyn
Membre
Lieu Marseille
07.07.2012
98

Les films que vous lisez, euh... regardez

Mici, c'est noté !

emerson a écrit

Je regarde aussi (rigolez si ça vous chante) les nouveaux épisodes de "dragon ball super"... bon, krillin est flic, végéta prépare des cup noodles, sangoku a un IPhone...

Il y a quelques petits trucs drôles qui rappellent un peu l'esprit de dragon ball, mais faut avouer que c'est plus ce que c'était... j'aimais bien les combats de ouf de DBZ avec les musiques épiques et tout et tout... et puis c'est en VO, alors quand c'est une nana qui fait la voix de sangoku je... je n'y arrive pas.

J'ai les Ranma et Saint Seiya (au delà du sanctuaire) qui m'attendent, mais je me suis pris un tel coup de vieux récemment en matant un anime que j'aurais adoré y'a10 ans...

Hors ligne

#29 02.12.2015 08:43:07

AmandaLyles
Membre
02.12.2015
2

Les films que vous lisez, euh... regardez

Akrotrili a écrit

J'avais vu Ted 2 au cinéma, j'avais trouvé ça très bof perso. En français, la voix de Joey Starr est horripilante en plus !
Sinon j'ai vu Vice Versa et Wayne's World y'a pas longtemps.
Pixar c'est vraiment des génies des long-metrages animés quand même, entre Là-Haut, Ratatouille, Wall-e, etc, c'est vraiment des supers films.
Et Wayne's World c'est cool, j'adore ce genre de films insensés. En plus y'a de la bonne musique ! Faudra que je le vois en français d'ailleurs au vu des doublages.

Je suis absolument d'accord avec vous! Pixar est génial) Ratatouille est le meilleur film!)

Hors ligne

#30 14.12.2015 19:42:58

emerson
Membre
02.11.2013
240

Les films que vous lisez, euh... regardez

Un film sympa que je viens de voir: The voices

Un schizophrène intègré dans la société (il bosse dans une fabrique de sanitaires) oubli de prendre ses médicaments, et ça part complètement en cacahuète...

J'adore les films de schizophrènes, aussi differents qu'ils puissent être, malheureusement je ne peux pas tous les citer sans risquer de spoiler, car parfois c'est justement ça l'intrigue...

Dernière modification par emerson (14.12.2015 19:43:46)


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

#31 14.12.2015 20:00:42

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Les films que vous lisez, euh... regardez

rat-man.png


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#32 16.12.2015 01:47:38

gneeeh
Membre
12.12.2013
26

Les films que vous lisez, euh... regardez

J'ai regarder turbo boy, pour les nostalgiques des années 80 et des mondes post-apo, il envoi du bois par stères!

Hors ligne

#33 21.12.2015 20:16:58

driik
Membre
Lieu Sur l'interweb mondial
10.09.2009
177

Les films que vous lisez, euh... regardez

Dernièrement j'ai regardé "Super" mais aussi "Professeur Hollande" qui est un film super (et qui n'a rien à voir avec notre cher président)


~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~

Hors ligne

#34 21.12.2015 21:25:58

Ourozuka
Membre
18.02.2008
22

Les films que vous lisez, euh... regardez

Tiens, pour les amoureux de SF (ou pas d'ailleurs), je viens de découvrir une nouvelle série  de chez SyFy : " the expanse". Il y à 4 épisodes vostfr de dispo pour le moment, c'est vraiment une bonne surprise ! et ça a un p'tit coté Blade Runner pas dégueulasse.


Qui pisse contre le vent se rince les dents...

Hors ligne

#35 21.12.2015 23:57:03

SkatouhMTH69
Membre
06.05.2015
18

Les films que vous lisez, euh... regardez

Récemment, si j'ai des bons films parmi tous ceux que j'ai vu y'a pas longtemps à conseiller, c'est bien:
-Star Wars 7, l'inévitable...
-The man from Uncle qui est un de ces films d'espion complètement barré, comme on les aiment.
-Le nouveau des 4 fantastiques (2015) que je trouve meilleur que ce qu'on a déjà pu voir, bien que pas assez long, et bâclé à mon goût pour pouvoir rentrer dans les temps ou par manque d'idée du réal.
-Ant-Man, le film n'est pas génial mais le personnage est intéressant, à voir dans les avengers dans le futur.
-21 Jump street, juste des barres, on dirait le genre de film qui aurait pu ne pas être drôle mais qui a vachement réussi. Décrire le scénario est un peu inutile, l'intéressant dans ce film, c'est clairement l'humour, même si le scénario est bon.

Dernière modification par SkatouhMTH69 (22.12.2015 00:00:48)

Hors ligne

#36 22.12.2015 15:48:53

Devale
Membre
21.12.2015
5

Les films que vous lisez, euh... regardez

Les derniers films vus

- 400 days : assez spécial et original.
- Ant-Man : distrayant sans plus.
- Les nouveaux héros : très bon film d'animation.
- Sinister 2 : pas mal mais ne vaut pas le premier (moins de surprise).

Hors ligne

#37 23.12.2015 00:06:12

SkatouhMTH69
Membre
06.05.2015
18

Les films que vous lisez, euh... regardez

Devale a écrit

- 400 days : assez spécial et original.

Ouep, il est pas mal, n'empêche que ça m'a un peu emmerdé de devoir imaginer la fin... Je hais quand les réalisateurs font ça

Hors ligne

#38 23.12.2015 00:33:32

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Les films que vous lisez, euh... regardez

SkatouhMTH69 a écrit

-Star Wars 7, l'inévitable...

C'est marrant chérichéri revient de sa séance aujourd'hui... Vraiment déçu.
Je retranscris ce qu'il m'a dit :
- ils ont supprimé l'univers étendu.
- ils ont refait une pseudo étoile noire plus grosse... et qui sert à rien.
- pas d'émotion entre Leïa et Chubaka ( comprennent ceux qui auront vu )
- ça ressemble à du mauvais Star Trek.
Bref un fan déçu.

Perso je suis plus série anglaise en ce moment :
- Whitechapel, très très bon.
- Ripper Street ( un faible pour des acteurs qu'on a vu ailleurs smile )
- Downton Abbey ( oui, je sais j'arrive après la guerre )

Et là je suis en train de me faire les "Black Butler", un anime sympa mais un peu décousu.

Ah, et pour finir :
- Le Voyage d'Arlo ( Godzilla, vacances, toussa ) ben j'avoue qu'il est vraiment joli. Le travail sur l'eau et le mouvement du vent dans la végétation est impressionnant. Bon par contre le scénario ils se sont pas foulés en faisant un remix boiteux du Roi Lion.
Bonus : y a un clin d'oeil à Fantasia sympa.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#39 23.12.2015 00:52:44

SkatouhMTH69
Membre
06.05.2015
18

Les films que vous lisez, euh... regardez

feyfey a écrit

C'est marrant chérichéri revient de sa séance aujourd'hui... Vraiment déçu.

Sérieusement, il faut que j'attendes de le revoir pour m'en faire un avis moins aveuglé par mon enthousiasme. Parce-que pour moi, c'était la trique pendant toute la séance.
Je me pencherai sur le voyage d'Arlo demain je pense.

Hors ligne

#40 27.12.2015 12:14:36

majin
Membre
23.04.2007
27

Les films que vous lisez, euh... regardez

Le dernier film que j'ai vu c'est The big short: Le casse du siècle un film très intéressant sur la crise économique de 2008


la création n'a pas de partie, et l'or ignore les rois

Hors ligne

Pied de page du Forum