#1 01.11.2015 10:30:34

vincent76300
Membre
29.10.2015
1

Je n'arrive pas a supprimer mon compte.

bonjour a tous , je souhaiterais supprimer mon compte , je pensais que je m'integrerais bien au Lomrik,Mais en réalitée ce n'est pas le cas , déja votre systéme est tout simplement totalement elitiste ,Ici les ancien dominent et les nouveau sont recaler direct sans explication , et ensuite vu mon niveau d'anticonformisme , je n'ai aucunement besoin de m'integré a votre communautée .
Donc donner moi une solution qu'on en finnisent je ne veux plus vous voir et vous non plus.




J'vous Emmerde.

Hors ligne

#2 02.11.2015 12:58:50

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Je n'arrive pas a supprimer mon compte.

vincent76300 a écrit

bonjour a tous , je souhaiterais supprimer mon compte , je pensais que je m'integrerais bien au Lomrik,Mais en réalitée ce n'est pas le cas , déja votre systéme est tout simplement totalement elitiste ,Ici les ancien dominent et les nouveau sont recaler direct sans explication , et ensuite vu mon niveau d'anticonformisme , je n'ai aucunement besoin de m'integré a votre communautée .
Donc donner moi une solution qu'on en finnisent je ne veux plus vous voir et vous non plus.




J'vous Emmerde.

Redémarre ton ordinateur. Si tu ne peux toujours pas te désinscrire, pense à formater ton disque dur (et éventuellement, change ton processeur) hmm.

Bon courage !

Hors ligne

#3 03.11.2015 10:06:08

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Je n'arrive pas a supprimer mon compte.

vincent76300 a écrit

bonjour a tous , je souhaiterais supprimer mon compte , je pensais que je m’intégrerais bien au Lomrik,Mais en réalité ce n'est pas le cas , déjà votre système est tout simplement totalement élitiste ,Ici les ancien dominent et les nouveau sont recaler direct sans explication , et ensuite vu mon niveau d'anticonformisme , je n'ai aucunement besoin de m’intégrer a votre communauté .
Donc donnez moi une solution qu'on en finisse je ne veux plus vous voir et vous non plus.



J'vous Emmerde.

je m’intégrerais
à LeLombrik
en réalité
déjà
système
élitiste
m’intégrer
communauté
donnez moi
qu'on en finisse

Plus la ponctuation et les majuscules utilisées à mauvais escient.


Apprends déjà à écrire ta langue correctement, puis à te renseigner sur une communauté à laquelle tu veux t'intégrer, au lieu de balancer des trucs randoms. Ça passera beaucoup mieux.


De plus, « anticonformisme » ? Yeah, right, tu n'est que le quelque-centième à te pointer sans te présenter et à poser tes créations comme ça, là, comme un diarrhéique posant un gros caca au beau milieu de la pièce.


** te jette des cailloux **

Dernière modification par Orme (03.11.2015 10:34:01)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4 04.11.2015 11:00:11

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Je n'arrive pas a supprimer mon compte.

Outre le ton employé, il y a effectivement une chose qui n'est pas pris en compte et qui, pourtant, devrait être dans les CGU selon la loi (il me semble) : la suppression d'un compte ou, du moins, l'accès aux informations personnelles et leurs modifications doit pouvoir se faire. Sauf erreur de ma part, je n'ai vu cela nulle part sur le site.

Tout est là: http://www.cnil.fr/vos-droits/exercer-v … ification/


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#5 03.01.2016 17:52:06

mounkiki
Membre
04.10.2015
2

Je n'arrive pas a supprimer mon compte.

Tout à fait d'accord avec toi vincent76300. Laisses les parler, ils n'en valent pas la peine. Il a tout à fait raison. C'est exactement ce qu'il se passe lorsque l'on croit que c'est une bonne chose de rejoindre la communauté au bout de huit années de fidélité à lire et à rire des bêtises sur ce site. Mais lorsque l'on pointe le bout de notre nez, (commentaire ou même post) tout le monde te pointe du doigt, comme un intrus qui n'a pas sa place ici. Pour s'intégrer il faut: - être méchant en faisant des remarques de manières totalement absurdes,  dire amen à tout ce que l'on nous dit de méchant, ou se cacher derrière les remarques désobligeantes des anciens sur les nouveaux (moi je qualifie cela de lèche cul-cul.) et j'avoue que si les trois solutions ne correspondent pas à notre mentalité, on est vite coincé.

  En effet si ce n'est pas sur les fautes d’inattentions , c'est sur notre style d'écriture ou autres détails débile sur lequel vous vous jetez pour faire valoir votre supériorité intellectuelle (insensé hein faut être réaliste) qui font de nous "le bouffon du net", et nous laisse un sentiment de mal-être sur ce site avec un gout amer de déception humaine. C'est inadmissible. Mettez vous a notre place, vous qui ne pensez qu'au bout de votre nez. Vous pouvez aussi faire preuve d'un peu plus de gentillesse ça ne tue personne...

Enfin... aujourd'hui toutes ces valeurs se perdent . 

Dommage...

Cordiallement

Tousatousa

Hors ligne

#6 03.01.2016 18:58:12

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Je n'arrive pas a supprimer mon compte.

mounkiki a écrit

Tout à fait d'accord avec toi vincent76300. Laisses les parler, ils n'en valent pas la peine. Il a tout à fait raison. C'est exactement ce qu'il se passe lorsque l'on croit que c'est une bonne chose de rejoindre la communauté au bout de huit années de fidélité à lire et à rire des bêtises sur ce site. Mais lorsque l'on pointe le bout de notre nez, (commentaire ou même post) tout le monde te pointe du doigt, comme un intrus qui n'a pas sa place ici. Pour s'intégrer il faut: - être méchant en faisant des remarques de manières totalement absurdes,  dire amen à tout ce que l'on nous dit de méchant, ou se cacher derrière les remarques désobligeantes des anciens sur les nouveaux (moi je qualifie cela de lèche cul-cul.) et j'avoue que si les trois solutions ne correspondent pas à notre mentalité, on est vite coincé.

  En effet si ce n'est pas sur les fautes d’inattentions , c'est sur notre style d'écriture ou autres détails débile sur lequel vous vous jetez pour faire valoir votre supériorité intellectuelle (insensé hein faut être réaliste) qui font de nous "le bouffon du net", et nous laisse un sentiment de mal-être sur ce site avec un gout amer de déception humaine. C'est inadmissible. Mettez vous a notre place, vous qui ne pensez qu'au bout de votre nez. Vous pouvez aussi faire preuve d'un peu plus de gentillesse ça ne tue personne...

Enfin... aujourd'hui toutes ces valeurs se perdent . 

Dommage...

Cordiallement

Tousatousa

Depuis hier tu fais ton Caliméro. Montre nous les commentaires que tu incrimines et qui t'ont dérangé. De ce que j'ai vu sur tes fichiers ou commentaires, il y a rien de spécial. Ok, tu as eu des -1 sur quelques fichiers, mais c'est pas bien grave. Par exemple, tu as pris des -1 sur une vidéo "parents indignes". Sur ce fichier, comprends une chose : ce n'est pas la vidéo ou toi qui est "moinsé" mais les personnes dans la vidéo. Le fichier en lui-même a sa place sur Lelombrik. Sur ton dernier fichier, il a rien d'insolite, je pense pas non plus qu'il soit plus nul que d'autres. Mais une majorité l'a trouvé pas bon, donc le fichier a un score négatif. Franchement, si c'est pour ça que tu fais un caca mou, on peut rien faire pour toi.
Tu prends peut-être les choses trop à coeur. Oui, on est beaucoup à aimer troller gratuitement et n'importe qui. Ced qui est là depuis un moment, je pense qu'il en prend plus dans la figure que toi, et il condamne pas la "communauté" de Lelombrik.
Si tu veux rester, reste donc. Par contre, je pense qu'après ton délire d'hier, y en a certains qui auront vraiment quelque chose contre toi maintenant...

Et puis, si tu pars, on risque de dire "t'es parti Monkiki".

Dernière modification par Chaque_Jirac (03.01.2016 19:34:14)

Hors ligne

Pied de page du Forum