#27701 12.01.2016 23:20:18

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

x240-Qmi.jpg

- C'est quoi le texte ?
- « Aaah »


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27702 12.01.2016 23:37:53

emerson
Membre
02.11.2013
240

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, aaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaahhhhhh...

Courage Ced !! On m'a dit qu'une coloscopie c'est vraiment pas marrant...


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

#27703 13.01.2016 10:47:53

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, bbbbbbbbbbbbbbb(...)bbbbbbbbbbbbbbb...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27704 13.01.2016 12:21:25

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, bbbbbbbbbbbbbbb(...)bbbbbbbbbbbbbbb...

big_smile    big_smile    big_smile    big_smile    big_smile    big_smile    big_smile

Dernière modification par le-long-brick (13.01.2016 12:23:11)

Hors ligne

#27705 14.01.2016 13:15:15

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, cccccccccccccccccccccc(...)cccccccccccccccccc...
Comme couillon, parce que j'ai trop bu hier soir et comme couillonfranchement, parce que j'ai oublié que j'avais un entretien ce matin.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27706 14.01.2016 17:04:41

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, ... j'ai oublié que j'avais un entretien ce matin.

Aujourd'hui, j'ai soufflé la place de dégustateur de whisky à Ced (Moralité: Les absents ont toujours tort).

Hors ligne

#27707 16.01.2016 14:11:14

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, dernier week-end un temps soit peu calme avant des mois de folie furieuse.
Life goes fecking on. |0/


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27708 16.01.2016 20:31:12

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, dernier week-end un temps soit peu calme avant des mois de folie furieuse.
Life goes fecking on. |0/

Aujourd'hui, je m'étrangle de cette odieuse faute ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Hors ligne

#27709 18.01.2016 00:36:43

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

emerson a écrit

Aujourd'hui j'ai bien rigolé tiens: Un article sur FB parlait de "la merveilleuse histoire" entre Céline Dion et son mari, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter en disant que les histoires des riches sont toujours merveilleuses, et en exagerant j'ai rajouté que quand tu es riche, tu n'as qu'à raconter la pêche que tu viens de poser dans ton chiotte et il y aura toujours quelqu'un pour s'en émouvoir... Une mamie m'a répondue que je suis "immonde", et rajoutée plus tard "dans le cas présent"...ben oui, faudrait pas que je le soit dans l'absolu non-plus...

Je pense qu'elle a mal compris mon propos, je n'ai pas cherché à insulter le mari décédé de Céline Dion. C'est juste que c'était un couple à fric, les deux un peu dépareillés, et même s'ils s'aimaient, le fait qu'ils soient riches et célèbre fait qu'on présente leur histoire comme "merveilleuse". Je ne vois pas ce qu'il y a de si merveilleux dans leur histoire par-rapport à une autre... j'ai dû tomber sur une fan un peu zélée.

Même célibataire, avec le 1/10ème de leur pognon moi aussi ma vie serai merveilleuse. ^^

Je te parie que si elle tente de continuer sa carrière sans que M. Angélil soit là pour tout gérer elle va pas rester riche longtemps.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27710 18.01.2016 21:43:18

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

emerson a écrit

Aujourd'hui j'ai bien rigolé tiens: Un article sur FB parlait de "la merveilleuse histoire" entre Céline Dion et son mari, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter en disant que les histoires des riches sont toujours merveilleuses, et en exagerant j'ai rajouté que quand tu es riche, tu n'as qu'à raconter la pêche que tu viens de poser dans ton chiotte et il y aura toujours quelqu'un pour s'en émouvoir... Une mamie m'a répondue que je suis "immonde", et rajoutée plus tard "dans le cas présent"...ben oui, faudrait pas que je le soit dans l'absolu non-plus...

Je pense qu'elle a mal compris mon propos, je n'ai pas cherché à insulter le mari décédé de Céline Dion. C'est juste que c'était un couple à fric, les deux un peu dépareillés, et même s'ils s'aimaient, le fait qu'ils soient riches et célèbre fait qu'on présente leur histoire comme "merveilleuse". Je ne vois pas ce qu'il y a de si merveilleux dans leur histoire par-rapport à une autre... j'ai dû tomber sur une fan un peu zélée.

Même célibataire, avec le 1/10ème de leur pognon moi aussi ma vie serai merveilleuse. ^^

Aujourd'hui, je me rends compte que quand tu es un vieux lubrique dégueulasse riche qui se tape une jeune, tu es un mari aimant et merveilleux, alors que quand tu es un vieux lubrique dégueulasse pauvre qui se tape une jeune, tu es soit un pervers, soit un mec qui a un nom qui est également un prénom.

Hors ligne

#27711 20.01.2016 14:53:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Chaque_Jirac a écrit
Ced a écrit

Aujourd'hui, dernier week-end un temps soit peu calme avant des mois de folie furieuse.
Life goes fecking on. |0/

Aujourd'hui, je m'étrangle de cette odieuse faute ! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Aujourd'hui, je ne comprends pas ce commentaire.
Et aujourd'hui, il fait beau à Paris.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27712 21.01.2016 18:40:01

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je ne comprends pas cette règle : week-end est bien une durée (d'où temps) et non une quantité, nan? hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27713 21.01.2016 18:46:53

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, j'ai vu une abeille un taon soit peu refroidie.


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#27714 21.01.2016 22:39:33

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Aujourd'hui je...

phil_good a écrit

Aujourd'hui, j'ai vu une abeille un taon soit peu refroidie.

Et moi j'ai vu une guêpe hier.

Hors ligne

#27715 22.01.2016 10:46:18

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, je ne comprends pas cette règle : week-end est bien une durée (d'où temps) et non une quantité, nan? hmm

Aujourd'hui, je ne comprends pas ce commentaire : "peu" est bien quantitatif, nan ? tongue
Un "tant" soit "peu". On dit qu'il existe un "tant" (donc une quantité) au moins quantifiable par "peu". Donc on indique une quantité minimum nécessaire.

Et moi j'ai vu une guêpe hier.

Aujourd'hui, je vois une péniche portugaise qui passe dans le canal tandis qu'une abeille coule, va, geint puis décède de sa petite mort.

Hors ligne

#27716 22.01.2016 12:19:22

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je rentre dans l'Ouest, enfin! ^^

Chaque_Jirac a écrit
Ced a écrit

Aujourd'hui, je ne comprends pas cette règle : week-end est bien une durée (d'où temps) et non une quantité, nan? hmm

Aujourd'hui, je ne comprends pas ce commentaire : "peu" est bien quantitatif, nan ? tongue
Un "tant" soit "peu". On dit qu'il existe un "tant" (donc une quantité) au moins quantifiable par "peu". Donc on indique une quantité minimum nécessaire.

Ah ouais, okay. Expliqué comme ça, je comprends un tant soit peu une règle que, un temps soit-il, je n'avais jamais comprise. smile

Dernière modification par Ced (22.01.2016 12:20:23)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27717 26.01.2016 13:25:10

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je me suis fais modérée sur un site de jeu suite à une grosse connerie de c*l ( bon, peut-être un peu sale ). big_smile
Ben ça m'a bien fait marrer. ^^

C'est là que je peux dire :
Merci Alix de nous laisser autant de souplesse dans nos propos. ^^

En fait ça pourrait même être une règle de LLB :
Tant qu'il y a pas mouton, y a pas retrait. big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#27718 26.01.2016 16:06:33

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, on m'a dit que j'avais une 'sale gueule de breton et un côté punk à chien' au labo.
Je ne sais pas comment prendre ça, mais on a fait un gros câlin et on est arrivé à la conclusion qu'on ne se faisait pas suffisamment de câlin au labo.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27719 26.01.2016 20:04:30

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

feyfey a écrit

Aujourd'hui je me suis fais modérée sur un site de jeu suite à une grosse connerie de c*l ( bon, peut-être un peu sale ). big_smile
Ben ça m'a bien fait marrer. ^^

C'est là que je peux dire :
Merci Alix de nous laisser autant de souplesse dans nos propos. ^^

En fait ça pourrait même être une règle de LLB :
Tant qu'il y a pas mouton, y a pas retrait. big_smile

Donne moi le lien je vais leur faire friser les caleçons


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27720 26.01.2016 20:23:35

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Aujourd'hui je...

Nan, les pauvres. ^^
Z'ont juste supprimer les 2 messages avec comme petit message :

" Ce message a été édité par un modérateur.
Propos complètement déplacés édités.

C'est un site tout public ici ; vous n'avez pas le droit d'y tenir ce genre de propos."

Ah... Bon ben je le ferais plus m'sieur. big_smile

( avec un peu de chance, juste avec ça, tu devrais les trouver. tongue )


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

Pied de page du Forum