#1 24.03.2016 15:30:05

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Trackmania Turbo

Bonjour amis lombrikiens,

Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'aujourd'hui 24/03 la dernière mouture de Nadeo est sortie!
Du coup je me disais qu'il serait sympathique que nous puissions nous affronter sur circuits (dans la joie et la bonne humeur, cela va sans dire!^^)

N'étant pas trés doué dans l'hosting de serveur dédié, si une bonne âme pouvait s'en charger.......
Sinon pour commencer, vous pouvez m'ajouter sur uplay: oxydoreduction2

N'hésitez pas aussi à poster ci dessous vos ID


Bien à vous! smile

Hors ligne

#2 25.03.2016 09:45:33

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Trackmania Turbo

gallium.adrem a écrit

Bonjour amis lombrikiens,

Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'aujourd'hui 24/03 la dernière mouture de Nadeo est sortie!
Du coup je me disais qu'il serait sympathique que nous puissions nous affronter sur circuits (dans la joie et la bonne humeur, cela va sans dire!^^)

N'étant pas trés doué dans l'hosting de serveur dédié, si une bonne âme pouvait s'en charger.......
Sinon pour commencer, vous pouvez m'ajouter sur uplay: oxydoreduction2

N'hésitez pas aussi à poster ci dessous vos ID


Bien à vous! smile

Rah y a longtemps que j'y ai pas joué. J'l'avais acheté, faut que jretrouve ma licence. J'suis passé à la fibre y a peu, donc jpourrais hoster sans problème, faut juste que jvois comment ça marche smile. Bonne idée en tous cas !

Hors ligne

#3 25.03.2016 19:34:26

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Trackmania Turbo

Alors,
Soit le jeu n'emballe pas les lombriks(sauf toi mon cher chaque!^^) ce qui est étonnant car pour l'avoir, il est carrement dément! un des jeux, si ce n'est LE jeu parfait pour se tirer la bourre entre potes! beau, dynamique, précis, des runs ultra rapides pour plus de competition....et j'en passe! en plus pour 20e en moyenne....! TMT est un pur bonheur!
Soit, je suis parfaitement antipathique et personne ne veut me suivre!.....................
...............................naaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possible! big_smile

Hors ligne

Pied de page du Forum