#36601 04.09.2016 15:13:54

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Je déteste les nombrilistes concepteurs de livres scolaires qui croient faire plus "in" et plus savant en imaginant les pages de couvertures "en accordéon" à un, voire deux, volets. Bande de circoncis du bulbe qui s'imaginent se la péter face au vulgum pecus! Pourquoi cette ire me direz-vous? PARCE QUE POUR COUVRIR CES P... DE B... DE M... DE BOUQUINS, C'EST LA CROIX ET LA BANNIERE!!!! (Et les enfants, ou les petits-enfants, sont punis au collège ou au lycée si les livres ne sont pas couverts: ça, je peux le comprendre bien que ces enfifrés de ministres de l'Education Nationale aient la sale manie de changer les programmes très, très, très vite!! Tout bénèf' pour Messieurs Bordas, Nathan, Belin, Hatier et autres sangsues...)

Hors ligne

#36602 16.09.2016 07:32:14

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

le-long-brick a écrit
Ced a écrit

Aujourd'hui, le directeur du labo vient me chercher dans mon bureau (où je n'étais pas) et demande à deux de mes étudiants qui bossaient sur un PC :
'il est pas là l'aut' punk?'

Donne mwé les coordonnées de c't'enflure! Yé vais loui faire ouna proposition qu'il né pourra pas réfuser!... Non, non, inoutilé dé m'embrassar les manos!

C'est pas une insulté, hein?! hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36603 16.09.2016 08:16:05

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit
le-long-brick a écrit
Ced a écrit

Aujourd'hui, le directeur du labo vient me chercher dans mon bureau (où je n'étais pas) et demande à deux de mes étudiants qui bossaient sur un PC :
'il est pas là l'aut' punk?'

Donne mwé les coordonnées de c't'enflure! Yé vais loui faire ouna proposition qu'il né pourra pas réfuser!... Non, non, inoutilé dé m'embrassar les manos!

C'est pas une insulté, hein?! hmm

Vous autres bretons, vous avez la comprenette difficile: Je prends ta défense, et tu es plein de suspicion à mon égard. Mais non, géologue de mon coeur, il n'y a pas d'insulte, bien au contraire...

Hors ligne

#36604 16.09.2016 14:21:02

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah nan, mais tout le monde au boulot m'appelle le punk. Tout ça parce que j'en écoute beaucoup et, qu'une fois, j'ai eu le malheur d'expliquer que c'était très symphonique comme musique. Et aussi parce j'ai souvent des trous dans mes chaussures et mes t-shirts... Ce qui me vaut, pour les plus bourgeois, le surnom de 'hippie-clodo' aussi.

L'autre fois, j'étais même à une conférence en Autriche où j'avais un poster et j'ai un copain qui présentait son travail dans une présentation orale. Il a dit texto devant 300 personnes: 'au fait, il y a le poster numéro chaipusquoi sur un sujet similaire. Vous ne pouvez pas louper le mec qui le présente, il ressemble à un punk en chemise népalaise et devant son poster, il y a plus de bouteilles de bière que de personnes qui regardent.'
Bon, l'histoire des bières, c'était pas complètement faux!! Mais merde, j'avais fait un effort : j'avais mis un polo, quoi... sad


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36605 20.09.2016 16:34:35

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Bah nan, mais tout le monde au boulot m'appelle le punk. Tout ça parce que j'en écoute beaucoup et, qu'une fois, j'ai eu le malheur d'expliquer que c'était très symphonique comme musique. Et aussi parce j'ai souvent des trous dans mes chaussures et mes t-shirts... Ce qui me vaut, pour les plus bourgeois, le surnom de 'hippie-clodo' aussi.

L'autre fois, j'étais même à une conférence en Autriche où j'avais un poster et j'ai un copain qui présentait son travail dans une présentation orale. Il a dit texto devant 300 personnes: 'au fait, il y a le poster numéro chaipusquoi sur un sujet similaire. Vous ne pouvez pas louper le mec qui le présente, il ressemble à un punk en chemise népalaise et devant son poster, il y a plus de bouteilles de bière que de personnes qui regardent.'
Bon, l'histoire des bières, c'était pas complètement faux!! Mais merde, j'avais fait un effort : j'avais mis un polo, quoi... sad

On t'appelle "hippie-clodo" et "punk" ? Ils ont rien compris ces gens ou quoi ? *fille de joie*, coup de pied dans le genou là ! Se faire traiter de "hippie", franchement, moi ça me foutrait les glandes sévère !

Hors ligne

#36606 20.09.2016 21:05:48

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah ça dépend combien à droite sont les gens en fait.
Pour les gens de gauche (genre EELV et FDG), je suis un punk parce qu'anarchiste (selon eux).
Pour les gens de droite (genre PS à UMP), je suis un un hippie-clodo (vélo, trous dans les vêtements, fromage de chèvre, etc, etc...)
Pour tous ceux encore plus à droite, je suis une bête à abattre (ça, je l'ai appris ce soir! big_smile )


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36607 07.10.2016 18:30:01

Marbot
Membre
Lieu queq' part
14.05.2012
748

Défouloir [Topic sans sujet]

c5ryp-jpg.65778

Hors ligne

#36608 15.10.2016 15:24:16

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

@emmerson: avec un nombre fini de composantes, tu va forcément trouver dans n'importe quoi des petits bouts de séquences qui se répètent / sont identiques à un autre truc. Faut voir ce que donne le tout.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#36609 16.11.2016 15:33:45

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Défouloir [Topic sans sujet]

Bon, l'ancien serveur chat a pété.
Du coup, je me suis pas embêté plus, j'ai mis un client IRC web.

http://chat.lelombrik.net

ou sur le client IRC de votre choix :
irc.epiknet.org
#lelombrik


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#36610 16.11.2016 20:36:14

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Défouloir [Topic sans sujet]

J'étais à une banane de griller phil-good au quizz! Une *fille de joie* DE BANANE!
Et ça comment comptes tu le rectifier?!
Même....comment peux-tu croire que je te le pardonnerai?!
Ne dors plus jamais que d'un œil!

Hors ligne

#36611 16.11.2016 23:17:50

Le_rasoir
Membre
10.09.2009
10

Défouloir [Topic sans sujet]

Fouras est en vie !!!
Il reste un peu de mise en forme à faire, mais les scores sont toujours les mêmes !
@Alix, tu peux le kick si tu veux

Hors ligne

#36612 19.11.2016 18:14:55

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Défouloir [Topic sans sujet]

Le_rasoir a écrit

@Alix, tu peux le kick si tu veux

judas! C'est moche....!

Hors ligne

Pied de page du Forum