#27881 27.09.2016 08:19:04

Potiche
Super vilain
Lieu Au pays de Candy
20.04.2010
43

Aujourd'hui je...

gallium.adrem a écrit

Aujourd'hui(ou presque!) j'ai 2ans!!! big_smile


T'es pas un peu jeune pour venir sur LLB. J'parie que tu cliques sur les croix roses sans demander l'avis de papa maman

Hors ligne

#27882 27.09.2016 08:49:01

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Potiche a écrit

J'parie que tu cliques sur les croix roses sans demander l'avis de papa maman

C'est pas Vadente, non plus.

Aujourd'hui, j'ai découvert cette reprise d'Emilie Loizeau: https://www.youtube.com/watch?v=XNnptm67Q8U
Ou comment rendre une chanson de Dalida agréable! yikes


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27883 02.10.2016 14:29:11

Vadente
Membre
24.11.2006
8

Aujourd'hui je...

francisdemillau a écrit

Wow ! WOW ! Le changement est impressionnant, tu es méconnaissable !

Ced a écrit
Potiche a écrit

J'parie que tu cliques sur les croix roses sans demander l'avis de papa maman

C'est pas Vadente, non plus.

Je me demande si cette réputation se ternira un jour. Peut-être quand j'aurai enfin le droit de vote !


Aujourd'hui, je suis censé me ré-initier à la passation du Rorschach pour mes patients de cette semaine mais je n'ai que ma copine sous la main et un énorme poil dedans (dans la main hein, pas la copine).

Hors ligne

#27884 04.10.2016 15:10:57

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Vadente a écrit

Aujourd'hui, je suis censé me ré-initier à la passation du Rorschach pour mes patients de cette semaine mais je n'ai que ma copine sous la main et un énorme poil dedans (dans la main hein, pas la copine).

tumblr_inline_npukcqbY0f1syzd2g_400.png

sophie-charlotte-colrat-gender-test-rorschach-534x800.png


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27885 04.10.2016 19:46:48

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Aujourd'hui je...

Orme, tu n'es qu'une dépravé!


Aujourd'hui après une réunion des copropriétaires, où l'un d'entre eux à eu l'excellente idée d'en ramener un(....),  j'ai reçu confirmation d'une chose, JE HAIS LES BÉBÉS!
1H30 à rêver de lui arracher les cordes vocales avec les dents ou d'écraser sa petite boîte crânienne sous un pied de table!
Bordel quelle saloperie que l'espèce humaine n'ai pas réussi à évoluer au point de se passer de cet état larvaire!

Hors ligne

#27886 04.10.2016 20:28:31

Tronix117
Membre
14.02.2015
3

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui je re-donne cours en école d'ingés pour la première fois depuis longtemps. Tous les élèves m'appellent monsieur... je me sens vieux...


On a toujours tort d'avoir raison trop tôt...

Hors ligne

#27887 05.10.2016 10:40:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Ah, ah - moi, ce qui m'a fait bizarre, ça a été d'avoir des étudiants qui étaient plus vieux que moi à un moment. smile

Aujourd'hui, un *fille de joie* d'instant karma :
- un taxi me rase sur la voie partagée, je gueule un grand coup (bon, c'était une insulte, pas super fin quoi)
- le mec s'arrête au feu d'après, me dit que j'ai pas le droit de l'insulter, qu'il veut me faire la peau mais que heureusement il a une cliente. Je lui réponds qu'en plus de pas savoir conduire, il est violent et qu'on peut aller s'expliquer au commissariat si il veut.
- il continue à encore plus s'énerver, m'insulte. Je lui répond que, le jour où il aura tué un cycliste, est-ce qu'il continuera de l'insulter aussi. Ce à quoi un cycliste s'arrête.
- le feu passe au vert et le taxi, qui veut démarrer super rapidement essaye de nous doubler... et se ramasse le feu!

J'arrête pas de rire depuis. big_smile big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27888 05.10.2016 15:50:48

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je me demande quelles seraient vos réactions si je vous disais que j'attends un bébé ?


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27889 05.10.2016 21:23:27

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Aujourd'hui je...

Orme a écrit

Aujourd'hui, je me demande quelles seraient vos réactions si je vous disais que j'attends un bébé ?

Ben, au fond de nous, nous serions contents pour toi et tous ceux qui te sont chers! La bise!

Hors ligne

#27890 06.10.2016 05:18:12

yuga
Membre
24.08.2006
234

Aujourd'hui je...

Félicitations Orme !
On aura le droit de te complimenter sur sa beauté le cas échéant, ou faudra-t-il se plier à ce rituel du "il est beau le bébé !" :
http://lelombrik.net/90910

...Aujourd'hui, je poste mon premier message sur le forum depuis des années. Ravi que ce soit pour cette occasion.


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#27891 06.10.2016 19:09:41

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Aujourd'hui je...

Orme a écrit

Aujourd'hui, je me demande quelles seraient vos réactions si je vous disais que j'attends un bébé ?

Évidemment et tu t'en doutes:

Il n'est jamais trop tard pour une IVG....
Dit toi qu'au pire, les aiguilles à tricoter sont tes amies! (Sans parler du congelo mais là il sera trop tard pour regretter ton ventre sans vergetures et ta vulve tonique...!)

Hors ligne

#27892 07.10.2016 08:59:51

yuga
Membre
24.08.2006
234

Aujourd'hui je...

gallium.adrem a écrit
Orme a écrit

Aujourd'hui, je me demande quelles seraient vos réactions si je vous disais que j'attends un bébé ?

Évidemment et tu t'en doutes:

Il n'est jamais trop tard pour une IVG....
Dit toi qu'au pire, les aiguilles à tricoter sont tes amies! (Sans parler du congelo mais là il sera trop tard pour regretter ton ventre sans vergetures et ta vulve tonique...!)

J'ai pas lu de désarroi dans ton message Orme. Si c'est le cas, envoie-moi un message privé avec juste un smiley. (désolé hmm)


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#27893 07.10.2016 10:44:07

Swarmadd
Membre
Lieu grim and frostbitten kingdoms
08.06.2010
729

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, même si je viens peu et poste encore moins, je lis ça :

Orme a écrit

Aujourd'hui, je me demande quelles seraient vos réactions si je vous disais que j'attends un bébé ?

Et bien, très heureux pour toi, et félicitations smile CONGRATULATIONS (J'adore le prononcer en français celui-là)
Voilà ma réaction, c'est pas super original, en plus c'est par écrit alors pas de garantie à 100% pour la spontanéité et tout, mais oui,  je trouve ça génial (avant mon inconscient aurait fait brr), et je suis très heureux pour toi. L'essentiel c'est que ça le soit pour toi, le reste n'a que peu d'importance, et puis je suis persuadé que tu as tout ce qu'il faut pour qu'il s'épanouisse ('Fin bref  ça on s'en fout tu voulais juste notre réaction, pas notre avis ^^)


Sinon, aujourd'hui et depuis quelque temps, je réalise des choses comme jamais et faut que ça sorte. Que vivre "isolé", à la campagne (ou là, plutôt dans un désert vert), c'était mon rêve depuis toujours... Et hop, réalité, bourre, dans ta gueule. J'y vis depuis début 2013, et j'ai eu le malheur d'y déprimer un bon bout de temps (m'en suis-je sorti?). Alors, j'ai "fait le mort" (normal), et là contrairement à la ville, ça fonctionne ! Que dalle !
En parlent de dalle on va éviter le pavé, alors j'arrête là.


ps. Oui je sais y'a tout le temps plein de parenthèses et de guillements quand je m'exprime par écrit, parfois je dois me relire pour les dégommer, là j'ai pas envie !


RÄKSALLAD
swarbanner.png

Hors ligne

#27894 09.10.2016 05:24:43

Potiche
Super vilain
Lieu Au pays de Candy
20.04.2010
43

Aujourd'hui je...

Orme a écrit

Aujourd'hui, je me demande quelles seraient vos réactions si je vous disais que j'attends un bébé ?

Félicitations ! Par contre faudra songer à planquer tes jouets quand Orme Jr sera en âge de gambader dans toute la maison sinon ça risque de créer quelques situations embarrassante !

Hors ligne

#27895 13.10.2016 10:29:59

yuga
Membre
24.08.2006
234

Aujourd'hui je...

Swarmadd a écrit

Sinon, aujourd'hui et depuis quelque temps, je réalise des choses comme jamais et faut que ça sorte. Que vivre "isolé", à la campagne (ou là, plutôt dans un désert vert), c'était mon rêve depuis toujours... Et hop, réalité, bourre, dans ta gueule. J'y vis depuis début 2013, et j'ai eu le malheur d'y déprimer un bon bout de temps (m'en suis-je sorti?). Alors, j'ai "fait le mort" (normal), et là contrairement à la ville, ça fonctionne ! Que dalle !
En parlent de dalle on va éviter le pavé, alors j'arrête là.

Courage Swarmadd (c'est aussi peu spontané qu'avec Orme, vu que c'est pas écrit, mais le coeur y est).

T'façons, maintenant que j'ai repéré que le site tient surtout grâce à tes fichiers réguliers, j'vais pas t'lâcher. T'as pas intérêt de cesser de poster, sinon je le remarquerai !

Et... "aujourd'hui, je" profite de la semaine du goût pour cuisiner chinois. Quelqu'un a des conseils pour m'éviter des aléas gastriques (je suis pas fana de ce qui est épicé à la base) ? J'ai essayé les pousses de bambous ce midi, jusque là ça va.


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#27896 15.10.2016 15:26:23

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Aujourd'hui je...

Hop, je l'ai eu ! Un magnifique bébé savannah de trois livres big_smile


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#27897 16.10.2016 21:32:47

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui ma maman m'a écrit un long e-mail. Et, à la fin, il y avait un post-scriptum qui disait: 'au fait, 'ensemble' est invariable en français'.
Elle ne peut s'en empêcher! smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27898 17.10.2016 06:58:22

yuga
Membre
24.08.2006
234

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui ma maman m'a écrit un long e-mail. Et, à la fin, il y avait un post-scriptum qui disait: 'au fait, 'ensemble' est invariable en français'.
Elle ne peut s'en empêcher! smile

Je suis sûr qu'Orme possède plusieurs ensembles fort charmants.

Aujourd'hui, je rentre de deux jours de déconnexion de l'actualité, passés à Lille pour la France Insoumise.

Du coup, je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs dans le monde. Et vous, savez-vous ce qui s'est passé à Lille ?

EDIT : 3 livres = 1,36078 kg = 3,32 euros.

Dernière modification par yuga (17.10.2016 07:00:15)


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#27899 17.10.2016 09:22:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

yuga a écrit

Je suis sûr qu'Orme possède plusieurs ensembles fort charmants.

Des ensembles à poil. smile

Aujourd'hui, je sors de la maison sur le vélo, il se met à pleuvoir - 20 minutes après, en arrivant au boulot, il se met à faire soleil. Je ressors pour aller à UPMC, il se met à pleuvoir, je rentre à UPMC, il arrête de pleuvoir. Je ressors de UPMC pour aller au bureau, il se met à pleuvoir et j'arrive au bureau, il arrête de pleuvoir. C'est quoi ce côté présidentiel que je peux avoir aujourd'hui... +_+'


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#27900 18.10.2016 10:40:53

Potiche
Super vilain
Lieu Au pays de Candy
20.04.2010
43

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui j'ai équipé ma plus belle armure, j'ai aiguisé mes dagues et mes épées et j'ai sellé mon cheval car je pars en croisade pour libérer la Terre Sainte des hérétiques et... Oui bon ok, en vrai je vais juste faire du tourisme pendant une dizaine de jour en Israël et en Jordanie et puis chasser les hérétiques qui l'occupent actuellement pourrait me valoir des problèmes avec le CRIF, la HALDE, l'ONU, l'OTAN et je ne sais quel autre association à sigle alors je me contenterais de prendre des photos et de pisser dans la mer morte.

DEUS VULT !

https://d17td7dfmj97sg.cloudfront.net/wp-content/uploads/2016/03/crusader-knight.gif

Hors ligne

Pied de page du Forum