#1 28.10.2016 05:09:26

yuga
Membre
24.08.2006
234

[lbkonv] Concours de dévoreur de livre

Je vous propose un concours de mon cru, pour lutter à ma façon contre la vie chère et vous proposer de vous rencontrer et d'échanger sur le thème de la lecture.

Pour le prix d'un bouquin (et c'est abuser que de parler de prix...), je vous permets de plonger dans 5 livres de type "Romances à l'eau de rose".

C'est donc un concours adressé aux lombrikettes qui aiment verser une larme sur des amours impossibles, ou se laisser happer par la description d'ébats entre deux corps.

Précision : à cette occasion, tous les membres peuvent se revendiquer lombrikette. J'insiste, et d'ailleurs veuillez garder votre ceinture, ça ne remet pas en question votre virilité.

249.jpg
Prix d'un livre : 1 lombrik. Vous pourriez en prendre plusieurs, mais à vous de vous raisonner entre l’ardente envie de vaincre sur les autres, et le charmant plaisir d'échanger des points de vue sur la lecture.

Cette initiative a aussi vocation à aider ceux qui ne peuvent se rendre aux rencontres IRL :
Pour 1 lombrik de frais de port, je me charge de vous en faire la livraison ce week-end, dans votre boîte aux lettres ou en coup de vent de main en main (je fais la tourner du facteur). Et si vous n'êtes pas sur Paris, on trouvera une astuce.


Les livres
Comme je fais pas de pub pour ce concours sur le site, j'aurai peu de participants. Donc je ne mets que 5 livres en jeu. A la base je pensais partir sur 10 de la même collection, + 10 d'une autre collection si la mayonnaise prend.

Voici les livres en question, certains encore en vente dans la collection Aventure et passion de J'ai lu (devenue J'ai lu pour elle) :


- 5353 - Pénélope Williamson - La passion d'Emma
- 5403 - Karen Robards - La femme du sénateur
- 5512 - Elizabeth Thorntons - Passé trouble
- 6234 - Karen Robards - La caresse d'un inconnu
- ???? - Surprise. Proposez, j'ai peut-être quelque chose dans vos goûts

Réservez ici celui qui vous sied.

Je peux vous en extraire un passage sulfureux à la demande.


Les lots
La lombrikette qui dévorera le plus de livres d'ici la fin de la Convention Lelombrik remportera au choix :
- 5 autres livres de la même collection (libre à elle de poursuivre les échanges avec les lombrikettes)
- 1 livre dans un tout autre genre, pour changer : Le tome 1 des retranscriptions (format théâtre) des épisodes de Caméra Café.

Particularité ce livre est Scratch and Snif : quand on frotte la couverture, une odeur de café imprègne vos doigts.
- 2 magazines Figaro madame, pour revenir aux images après cet effort de lecture du week-end.

Et peut-être même les trois à la fois si la lombrikette gagnante aura motivé d'autres participantes.


Récupérer un livre
Faut vous trouver sur mon itinéraire, ou que je passe par le vôtre.
- On peut déjeuner ce midi dans le 13è.
- Vous pouvez venir m'écouter à 16h à Dunois (Centre d'animation du 13è)
- Vous me trouverez au jardin samedi matin, à Nanterre Université (je vous retrouve à la gare à l'heure qui vous arrange).

Dernière modification par yuga (28.10.2016 05:15:35)


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#2 29.10.2016 17:01:53

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

[lbkonv] Concours de dévoreur de livre

T'as des histoires de bondage ? ( dans le style, tu peux chercher les BDs de shiniez )


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

Pied de page du Forum