#1 09.11.2016 10:52:56

protestor2022
Membre
09.11.2016
3

Flux rss de tous les envois

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un flux rss de l'ensemble des envois faits sur le Lombrik ? Ou alors serait-il possible d'en générer un ?

Je n'ai trouvé que le flux Sélection (http://lelombrik.net/selection.rss) et le flux de ses abonnements aux thématiques (il faut s'abonner à toutes les thématiques puis se réabonner aux nouvelles thématiques qui sont créées après coup pour avoir toutes les nouveautés, ce qui n'est pas très pratique).

Ça existait dans la version précédente…

Sinon, juste pour dire, le javascript qui gère les vidéos de youtube est pas génial : quand on ouvre une page en arrière plan sous firefox, le lecteur n'apparaît pas et il faut recharger la page quand on arrive dessus pour qu'il s'affiche. Et sous mon vieil Opera 12, ça ne marche carrément pas (c'est avec lui que je lis les flux rss au taf).

Et pis encore, les vidéos qui sont hébergées sur le Lombrik doivent être chargées entièrement avant que la vidéo ne se lance : c'est pas top. Problème de lecteur ? En général, c'est plutôt un problème d'encodage de la vidéo (les informations sont placées en fin de fichier plutôt qu'au début).

Voila, je crois que c'est tout des complaintes que j'ai à vous soumettre.

Merci pour l'aide et bonne journée.

Hors ligne

#2 09.11.2016 13:42:42

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Flux rss de tous les envois

Ca doit certainement être prévu dans la V3.

Hors ligne

#3 09.11.2016 17:15:38

yuga
Membre
24.08.2006
234

Flux rss de tous les envois

Chaque_Jirac a écrit

Ca doit certainement être prévu dans la V3.

Alix confirme sur le chat, il a retrouvé le code dans la V1.

J'ai le même bug javascript à ouvrir des onglets, mais je pensais que ça venait de ma piètre version de navigateur.

Perso je l'aime bien ce bug, c'est mieux que si les vidéos de chaque onglet se mettaient à jacasser dès qu'on ouvre des pages.


Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ;;Φ

N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)

Hors ligne

#4 12.11.2016 14:01:36

protestor2022
Membre
09.11.2016
3

Flux rss de tous les envois

Bon, bah, je vais patienter alors...

Merci pour les réponses.

Hors ligne

Pied de page du Forum