#1 06.09.2006 19:38:43

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Gros coup de gueule

voilà un topic qui va facher lelombrik et tiépo et qui va surement se répercuter par un ban de mon compte et une suppression du topic(dans ce cas, vive la liberté d'expression)
si on regarde le classement, on remarque que Tiépo est en tête avec 59434 points, puis Fefaine avec 7371 points, soit une différence de 52063 points entre le premier et le second, un score énorme !!! vous allez dire, vous les abonnés peu visible, pourquoi cet écart ??????
les fichiers envoyés sont validés par (Oh, surprise) Lelombrik et séphi(normal), ainsi que Tiépo et Fefaine. cependant, je remarque que bien des fichiers sont réclamés (notament les HTF) mais qu'ils ne sont jamais ajoutés (les HTF, je les ai proposés en intégrale, mais au bout d'un mois, toujours pas ....... ) alors que les fichiers merdiques que tiépo valide parfois sont à chier mais sont proposés par lui-même ou ses bons potes. certes certains fichiers de HLVS et El_gato sont sympa, mais le fait que tiépo valide d'abord ses fichiers (exemple: 9/15 fichiers de mardi 5 septembre sont de lui) alors les récompenses sont bloquées donc, l'écart se creuse et nous, les inconnus sont incapable de gagner donc plusieurs solutions sont possibles:
-annuler le score de Tiépo
-interdire Tiépo de publier des fichiers ou qu'ils soient comptés dans les points
-(celle-ci est trop chiante mais bon) réserver les validations à Sephi et Lelombrik

je sais, mon message peut paraitre une forme de jalousie, mais je préfère que l'on qualifie ce message de défense des petits scores comme epik ou encoruncon. De plus, si on regarde, Tiépo est en tête, mais Fefaine et Ketasex qui sont aussi modo n'ont pas des scores monumentales.

Voilà donc ce que j'ai à dire. Petite info aux modos: inutile d'effacer ce message car je peux l'enregistrer (ce que je vais faire) et même si je suis banni, je me réinscris avec un autre compte (et donc email) et le rediffuse ! Donc, Tiépo et Lelombrik, j'attends vos réparties.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#2 06.09.2006 19:44:37

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

Gros coup de gueule

Y'a pas de raisons d'effacer ton message a partir du moment ou tu es respectueux.

Hors ligne

#3 06.09.2006 20:10:50

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Gros coup de gueule

Tout d'abord, si Tiépo peut valider ses fichiers, c'est d'abord et avant tout une histoire de "soulager" les webmasters.
En effet Tiépo envoie un nombre incalculable de fichiers par jour, donc ils ont proposé de le mettre a la validation.
-Je ne sait pas si Tiépo peut valider ses fichiers

-Si ses fichier sont si "a chier" comme tu dit, ce n'est peut-etre pas ce que pense tout le monde, et les webmasters n'ont rien dit, donc ce fichier leur semblait bon!C'est juste que tu n'aime pas!

-Le score, on en a strictement rien a foutre, et je sait pas si tu a remarqué, depuis Mai il n'y a plus de cadeaux, personne ne gagne quoi que ce soit, et de toute façon on s'en branle!! Son score est largement mérité!!
-HTF(Comprendre Happy tree friends) il existe un site officiel ou tout les episodes sont reunis, donc inutile de les mettre sur ce site, autant faire des visites au site officiel afin qu'ils continuent leut bon boulot

-Je ne vois pas l'intéret de supprimer son score !! (ou a lors donne une raison valable!)Il a deja ete sanctionné car il ne peut pas eter deux fois premier de suite !!

-L'interdire de publier serait stupide, car les fichiers mettraient plus de temps a etre validé, et alourdirait la tache des webmasters! C'est justement pour ça qu'il a reçu cette "promotion"!

-Reserver la validation a LeLoMBriK et Sephi >> Deja que leur vie sociale est limitée, alors ne vient pas leur en enlever davantage!!

-Defendeur des petits scores ??? Ca sert a quoi ?? C'est toi qu'il va falloir defendre de la rage des autres membres !!

-Inutile de te reinscrire, c'est pas seulement ton compte qui va etre supprimé, mais tin IP va etre bannie du site tout simplement !!

Voila ce que j'en pense de ton message !!

Hors ligne

#4 06.09.2006 20:14:29

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Gros coup de gueule

Quelques précisions :
- Tiépo ne participe plus aux classements mensuels. Moi non plus. On est toujours dans le classement général parceque Sephi a oublié de nous enlever, et que tout le monde s'en fout.. (sauf toi apparement)
- Tiépo propose et à toujours proposé plus de fichiers que n'importe qui sur le site. Généralement, c'est moi qui valide ses fichiers, pas pour lui faire plaisir mais parceque c'est ceux que je trouve les plus drôles
- J'ai effacé pas mal des fichiers que t'avais proposé pour des raisons différentes. Je me rappelle pas de ceux là, mais c'est pas forcément Tiépo qui a effacé, je trouve que tu accuses un peu vite.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#5 06.09.2006 20:21:49

San
401
14.05.2005
39

Gros coup de gueule

Oulalah... On s'emporte dans le coin. Bon, comme j'aime bien foutre la merde et mettre mon grin de sel... Je ne le ferai pas cette fois xD

M'enfin, je tenais juste à dire:
Mouke, vérifier la véracité de tes propos ne sera sans doute pas un probleme... Ensuite, je vois que dans tes "solutions", il n'y a rien qui permette de lui laisser une chance d'être dans son droit, t'as pas dû y réfléchir assez longtemps... ^^

FullMetal, "-Inutile de te reinscrire, c'est pas seulement ton compte qui va etre supprimé, mais tin IP va etre bannie du site tout simplement !!" C'est pas à toi d'en décider je pense... De plus, je ne vois aucune raison de le bannir, ni même d'effacer son post. Il n'a rien dit qui mériterait une telle sanction... (Oui je fais du plagiat sur Keta et alors? xD)

Bref... Râlons peu, râlons bien.

[Edit après avoir vu le post de Fefaine qui disait ce que je voulais dire ou un truc du genre tongue)

Dernière modification par San (06.09.2006 20:24:02)


san0.png

Hors ligne

#6 06.09.2006 20:26:25

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Gros coup de gueule

San a écrit

FullMetal, "-Inutile de te reinscrire, c'est pas seulement ton compte qui va etre supprimé, mais tin IP va etre bannie du site tout simplement !!" C'est pas à toi d'en décider je pense... De plus, je ne vois aucune raison de le bannir, ni même d'effacer son post. Il n'a rien dit qui mériterait une telle sanction...
[Edit après avoir vu le post de Fefaine qui disait ce que je voulais dire ou un truc du genre tongue)

Je n'en vois pas non plus pour l'instant, c'est juste un supposition au cas ou ,comme il le pense, son compte va etre supprimé et revenir poster le meme message! C'est tout! En rien je n'ai a en décider je suis totalement d'acord.

Hors ligne

#7 06.09.2006 20:39:01

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Gros coup de gueule

Mouke a écrit

voilà un topic qui va facher lelombrik et tiépo et qui va surement se répercuter par un ban de mon compte et une suppression du topic(dans ce cas, vive la liberté d'expression)

Premièrement, tu n'as pas respecté ton engagement qui était de ne plus poster sur le forum ... Alors ton post de donneur de leçons, tu te le gardes ...

Mouke a écrit

si on regarde le classement, on remarque que Tiépo est en tête avec 59434 points, puis Fefaine avec 7371 points, soit une différence de 52063 points entre le premier et le second, un score énorme !!! vous allez dire, vous les abonnés peu visible, pourquoi cet écart ??????
les fichiers envoyés sont validés par (Oh, surprise) Lelombrik et séphi(normal), ainsi que Tiépo et Fefaine.

Sache jeune padawan, que cela fait très peu de temps que je suis modérateur. Avant de l'être j'avais déjà plus de 40000 points ... Pour cela, pas de recette miracle, il faut juste envoyer des fichiers qui respectent les souhaits de LeLoMBriK. Si tu veux des points, envoie des fichiers tout simplement ...

Mouke a écrit

cependant, je remarque que bien des fichiers sont réclamés (notament les HTF) mais qu'ils ne sont jamais ajoutés (les HTF, je les ai proposés en intégrale, mais au bout d'un mois, toujours pas ....... )

Pour la validation des HTF, vois avec LeLoMBriK.

Mouke a écrit

alors que les fichiers merdiques que tiépo valide parfois sont à chier mais sont proposés par lui-même ou ses bons potes.

Alors là franchement tu me gonfles, mais d'une force !!! Si tu trouves que les fichiers sont à chier et ben au revoir, bouge, va-t-en !!! Est-ce que moi je te parle de tes commentaires inutiles et sans intérêt ?

Exemples : ici, ici, et encore , et j'en passe ...

Mouke a écrit

certes certains fichiers de HLVS et El_gato sont sympa

Merci pour eux, oh grand Mouke, maître du bon goût ...

Mouke a écrit

mais le fait que tiépo valide d'abord ses fichiers (exemple: 9/15 fichiers de mardi 5 septembre sont de lui) alors les récompenses sont bloquées donc, l'écart se creuse et nous, les inconnus sont incapable de gagner donc plusieurs solutions sont possibles:
-annuler le score de Tiépo
-interdire Tiépo de publier des fichiers ou qu'ils soient comptés dans les points
-(celle-ci est trop chiante mais bon) réserver les validations à Sephi et Lelombrik

Si tu avais un peu suivi, mais bon faut pas trop t'en demander, tu aurais déjà vu que je ne participe plus au classement mensuel, classement qui donne droit aux récompenses. Et de toute façon, qu'est ce que ça peut bien te faire que je sois premier du classement général ???
Où est le problème ???

Mouke a écrit

je sais, mon message peut paraitre une forme de jalousie

En effet ...

Mouke a écrit

mais je préfère que l'on qualifie ce message de défense des petits scores comme epik ou encoruncon.

Oh Mouke, grand justicier protecteur des petits scores    -_-'

Mouke a écrit

De plus, si on regarde, Tiépo est en tête, mais Fefaine et Ketasex qui sont aussi modo n'ont pas des scores monumentales.

Quel est le rapport entre être modo et avoir un gros score ??? Il faut envoyer des fichiers c'est tout ...

Mouke a écrit

Voilà donc ce que j'ai à dire. Petite info aux modos: inutile d'effacer ce message car je peux l'enregistrer (ce que je vais faire) et même si je suis banni, je me réinscris avec un autre compte (et donc email) et le rediffuse ! Donc, Tiépo et Lelombrik, j'attends vos réparties.

Ca ne fonctionne pas comme ça, mais bon, t'es encore à côté de la plaque.
Franchement, je viens de perdre 10 minutes à te répondre, et j'ai honte de ça ...

En espérant avoir bien répondu à tes interrogations, je te prie de croire, M. Mouke, en l'assurance de mon énervement ultime.

Tiépo


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#8 06.09.2006 20:49:30

benny
La lombrique antique
30.12.2005
1,143

Gros coup de gueule

14 piges et aussi chiant sad bay mouke t'inquietes tu manqueras à personne !


Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa         smile descendance smile
                                                    roll

Hors ligne

#9 06.09.2006 21:09:34

Le Pere Noel
Saint'Arénicole
04.05.2005
1,217

Gros coup de gueule

Dissertation Lombrikienne
Sujet: faîte un commentaire du message de Mouke

Tout d'abord dans ta première phrase tu parle d'un ban de compte et d'effacer ton topic, Sur ce ton on peut sentir une pointe d'amertume sur ton précédent Ban du site mais celui-ci avait été fait pour une toute autre raison qu'un coup de gueule puisque il avait été la conséquence d'un flood intensif et d'un remontage de tout les topics existant sur ce site, il fallait le rapeller pour ceux qui n'était pas au courant.

Ensuite tu prend comme argument le score de Tiépo seulement si Tiépo a un score si élévé, je pense que c'est pour une simple et bonne raison: il poste énormément de fichiers, seuls les anciens peuvent s'en souvenir mais le premier mois moi aussi j'avais posté énormement de fichier j'était arrivé à 900 ce qui était beaucoup pour le premier mois et cela m'avait beaucoup amusé mais c'était assez rebutant car très long. Alors pourquoi comparer la différence entre le premier et le deuxieme, y'a t'il une course au points dans le classement? non je ne croit pas d'où l'inutilité de tes propos.

Par la suite tu évoque le rôle de Fefaine et de Tiépo dans la modération mais pense tu seulement au temps qu'il y passe par exemple pour valider une vidéo ils sont obligé de la regarder, de noter un titre censé, de rentrer quelques meta-tags pour le système de recherche, noter une petite description et  faire une screen de la vidéo et la recadrer pour l'apercu. cet argument ca fait longtemps que je le sort mais je trouve ce boulot assez chiant à faire donc je les remercie encore de la tâche accomplie par eux. Ca m'amène au HTF, il y a une cinquantaine d'épisodes, à quoi servirait tout ce boulot alors que le site de l'éditeur les diffuses tous? Dans ce cas donne le liens  sur le forum dans la partie appropriée cela serai beaucoup plus judicieux et utile.

Mouke a écrit

alors que les fichiers merdiques que tiépo valide parfois sont à chier mais sont proposés par lui-même ou ses bons potes.

Tiépo a répondu comme il le fallait.

Pour le reste de ton message j'ai la flem de le commenter, je regarde le foot, je fais mes maths et je suis fatigué donc je serai bref, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas et que La jalousie, c'est un manque d'estime pour la personne qu'on apprecie. Réfléchi à ces paroles et va jouer aux pokémons.

Je ne m'exprime pas entièrement par peur de devenir violent big_smile et je remercie encore et toujours l'équipe de modéro pour leur formidable travaille donc merci Lelombrik, Sephi, Ketasex, Fefaine ET Tiépo.

NDLR: plein d'autres trucs à dire mais grosse flemme et pratiquement tout a été dis plus haut. Encore désolé pour mon orthographe :E

Hors ligne

#10 06.09.2006 22:41:30

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Gros coup de gueule

FulLMetaL a écrit

-HTF(Comprendre Happy tree friends) il existe un site officiel ou tout les episodes sont reunis, donc inutile de les mettre sur ce site, autant faire des visites au site officiel afin qu'ils continuent leut bon boulot

Tout a été dit.

Mouke, au lieu de trasher Tiépo, je crois que tu ferais mieux de lui montrer un tant soit peu de respect, il fait partie des rares utilisateurs a avoir compris le type exact de fichiers que nous recherchons ainsi que la mentalité et cela explique d'une part son score élevés (donc le nombre important de ses fichiers validés) ainsi que sa promotion en tant que modérateur. Une fois de plus, merci à toi Tiépo pour tous ces fichiers.

Mouke, tes propos ne sont de loin pas constructifs. Un coup de gueule je veux bien, tant qu'il reste raisonnable et discutable. Il n'y a rien de mal à vouloir faire avancer le site. Malheureusement ton "coup de gueule" (je dirais plutôt "trashage de membre") n'entre dans aucune de ces catégories et nous n'avons aucune raison de le prendre en compte.

FulLMetaL a écrit

-Reserver la validation a LeLoMBriK et Sephi >> Deja que leur vie sociale est limitée, alors ne vient pas leur en enlever davantage!!

'foiré. big_smile

Hors ligne

#11 07.09.2006 05:50:19

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Gros coup de gueule

Pour le coup, vais ptéte me prendre un chat smile


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#12 07.09.2006 06:39:01

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Gros coup de gueule

pour les fichiers merdiques, je m'en réfère aux notes et aux commentaires des autres, pas de mon jugement exclusif.
Ensuite, Sephi a déclaré qu'il y a un genre de fichiers acceptés. bin précise les critères, ainsi, y'aura moins de fichiers qualifiable de HS et je vais pas faire une étude complète de chaque fichier afin de comprendre ces critères. Pour le classement mensuel, je le savais pas car il est pas sur le site de manière visible.
et le coup du flood intensif, faudrait pas déconner ! j'essaye juste de participer au site même si j'ai pas les bons critères de classification pour les fichiers.

Dernière modification par Mouke (07.09.2006 06:57:49)


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#13 07.09.2006 06:55:20

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Gros coup de gueule

Mouke a écrit

pour les fichiers merdiques, je m'en réfère aux notes et aux commentaires des autres, pas de mon jugement exclusif.

Et ben vas-y, donne DES exemples de fichiers mal notés, j'attends ...

Mouke a écrit

Ensuite, Sephi a déclaré qu'il y a un genre de fichiers acceptés. bin précise les critères, ainsi, y'aura moins de fichiers qualifiable de HS

Réfléchis un peu, tu pourrais regarder les fichiers déjà présents pour te faire une idée, mais bon c'est trop te demander ...

Mouke a écrit

et le classement mensuel, je le savais pas car il est pas sur le site de manière visible.

Encore une fois à côté de tes pompes !!! Le classement mensuel est sur la page d'accueil !!!

Mouke a écrit

et le coup du flood intensif, faudrait pas déconner !

Désolé, mais quelqu'un qui déterre tous les topics dans une même journée, qui en crée qui ont aucune utilité, et qui poste 100 messages en deux jours ... Moi j'appelle ça du flood !!!

Il n'y a RIEN de fondé dans tout ce que tu racontes ...


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#14 07.09.2006 07:05:06

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Gros coup de gueule

Mouke a écrit

pour les fichiers merdiques, je m'en réfère aux notes et aux commentaires des autres, pas de mon jugement exclusif.

Chacun juge comme il veut. Il y a des fichiers que je trouve nuls et que plein de gens adorent. C'est pour ça qu'on a mis la possibilité de voter et de mettre des commentaires. Si il y en a que tu trouves nuls, tu n'as qu'à voter '1' ('A chier'). Pas besoin de venir le dire ici, et je dirais même : pas besoin de le dire dans les commentaires...

Mouke a écrit

Ensuite, Sephi a déclaré qu'il y a un genre de fichiers acceptés. bin précise les critères, ainsi, y'aura moins de fichiers qualifiable de HS

Pour t'aider voici quelques conseils :
Le fichier doit être soit drôle (gags, parodies...) soit insolite (situations décalées ou originales) et préférablement non taggé.
Si le fichier est jugé vraiment hilarant, on le mettra même si il est taggé, mais c'est rare.

Bien sûr celà dépend du jugement de la personne qui valide, mais je pense que LeLoMBiK a choisi ces personnes parcequ'il trouve leur jugement fiable. De plus quand il n'est pas d'accord avec un de nos choix, il nous le dit et nous ajustons.

Pour le cas des Happy Tree Friends et des Donjon de naheulbeuk etc.. comme déjà expliqué, tous les épisodes sont sur leur site. Il suffit de le faire découvrir aux autres dans la rubrique 'liens' du forum.

Mouke a écrit

et le classement mensuel, je le savais pas car il est pas sur le site de manière visible.

Juste sur la page d'accueil, en dessous des fichiers et des news. 'Top 10'.
Si tu suis un peu tu verras qu'il change tous les mois et que les premiers gagnent des cadeaux tous les mois.

Mouke a écrit

et le coup du flood intensif, faudrait pas déconner !

Ouais, faut pas déconner, si tu te calmes pas, c'est le ban.
T'es prévenu maintenant.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#15 07.09.2006 07:07:46

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Gros coup de gueule

je vois le classement à priori général (car 2 fichiers rapportent pas 44points comme ça), celui du concours actuel mais pas le classement mensuel. ensuite, regarder l'intégrale des fichiers, j'ai pas que ça à foutre, j'ai aussi le lycée comme occupation alors j'ai pas le temps de regarder l'intégral des fichiers et expédier les fichiers.
Te concernant Fefaine, je ne te prends pas en compte dans mes gueulades car t'es pas H24 sur le site à envoyer des fichiers.
pour les fichiers nuls, attends faut que je les cherche.
et pour celui qui a dit "je vois pas le rapport entre modo et fichiers", je t'explique si c'est pas déjà fait: Tiépo peut valider les fichiers alors c'est facile de valider ses fichiers. regarde, si tu validais les fichiers, tu validerais plus facilement tes fichiers et ceux de tes potes !
pour mes fichiers envoyés, j'essaye d'envoyer les trucs insolites des sites rivaux afin d'écraser la concurrence.
pour mon engagement, t'inquiète, c'était une des raisons qui me faisait sentir le ban. tu remarqueras quand même que je reste poli donc déjà si je râle, je râle sans t'insulter de tout les noms, Tiépo-senpaï.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#16 07.09.2006 07:19:17

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Gros coup de gueule

Recommence ton message c'est incompréhesible.
C'est quoi cette histoire de 44 points ?
C'est quoi que tu piges pas ?
Je t'ai déjà dit que c'est MOI qui valide les fichiers de Tiépo, & c'est pas spécialement mon pote, pas plus qu'un autre.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#17 07.09.2006 07:28:45

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Gros coup de gueule

Mouke a écrit

je vois le classement à priori général (car 2 fichiers rapportent pas 44points comme ça), celui du concours actuel mais pas le classement mensuel.

Rien compris ...

Mouke a écrit

ensuite, regarder l'intégrale des fichiers, j'ai pas que ça à foutre, j'ai aussi le lycée comme occupation alors j'ai pas le temps de regarder l'intégral des fichiers et expédier les fichiers.

Il faut que tu regardes l'intégralité des fichiers pour comprendre l'état d'esprit général ??? -_-'

Mouke a écrit

pour les fichiers nuls, attends faut que je les cherche.

Tu n'as pas que ça à foutre de regarder les fichiers, mais chercher des fichiers nuls, ça t'as le temps ... Bref, j'attends toujours ...

Mouke a écrit

et pour celui qui a dit "je vois pas le rapport entre modo et fichiers", je t'explique si c'est pas déjà fait: Tiépo peut valider les fichiers alors c'est facile de valider ses fichiers. regarde, si tu validais les fichiers, tu validerais plus facilement tes fichiers et ceux de tes potes !

Je me répète encore, mais les fichiers que j'envoie sont pour leurs grandes majorités en accord avec l'état d'esprit du site. Donc où est le problème ??? Franchement je ne comprends absolument pas ton point de vue ... On mettrait mes fichiers à la place d'autres fichiers, je comprendrai, mais là, ce n'est pas le cas du tout ...

Mouke a écrit

tu remarqueras quand même que je reste poli donc déjà si je râle, je râle sans t'insulter de tout les noms, Tiépo-senpaï.

Sache que quand on veut avoir une discussion d'adulte, c'est la moindre des choses. Le préciser ne sert strictement à rien ...

Bref, pour moi, la conversation s'arrête là, j'ai déjà assez perdu de temps comme ça.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#18 07.09.2006 07:34:27

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Gros coup de gueule

d'accord on en reste là.  après ceci, je vous demande aux modo de verrouiller ce topic afin de pas le transformer en  n'importe quoi( même si certains pense que c'est n'importe quoi) et je ne poste plus sur le forum, conformément (dsl pour l'ortho) à mon engagement. et j'avais pas vu le classement en bas, je descends jamais en bas de la liste et je cherchais "classement mensuel". par contre, tiépo me vieillis pas pliz, chui pas encore un adulte.

Dernière modification par Mouke (07.09.2006 07:36:56)


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#19 07.09.2006 07:37:14

Titus
Lombric à l'est
26.08.2006
3,110

Gros coup de gueule

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce Topic, mais ça commence à me taper sur le système et j'me dois d'y participer...

Mouke a écrit

celui du concours actuel mais pas le classement mensuel

en bas à droite... faut que tu utilises le petit machin rond au centre de ta souris.

Mouke a écrit

pour les fichiers nuls, attends faut que je les cherche

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur ce site, mais je le visite depuis le temps "base de donnée sur free" alors la première chose visible, c'est que tu n'a pas saisi complètement l'esprit du site. Les types de fichiers sont les même depuis le début.
Ensuite il y a plus de 3000 membres enregistrés, tu es le seul à faire des hitoires pareilles. C'est peut-être plutôt le site qui ne te correspond pas... tu devrais aller voir ailleur.

Mouke a écrit

Tiépo peut valider les fichiers alors c'est facile de valider ses fichiers. regarde, si tu validais les fichiers, tu validerais plus facilement tes fichiers et ceux de tes potes !

Là tu me fait juste sourire... bon t'as que 14 ans et tu doit trainer dans les cours de collège. Là-bas chacun cherche à être le meilleur par dessus les autres pour se faire remarquer. Mais je crois que Féfaine et Tiépo sont maintenant assez grands pour éviter ce genre de gaminerie visant à améliorer les scores des potes...
Sinon j'met encore -1 pour ton état d'esprit en général et ton précédant ban... J'suis quand même allé faire un tour dans les archives pour voir ce que tu pouvais bien raconter avant, mais faut se rendre à l'évidence qu'il n'y a pas grand chose de constructif... - je cite "la création d'une catégorie connerie méchante" - et dans les commentaire ça ne vole pas haut non plus.
Voilà j'ai terminé. Et je ne peux que tirer chapeau bas à l'équipe qui fait vivre LeLombrik depuis ses début, avant encore et à venir. (un peut dans le style du message de bellaware qui m'a devancée).

[EDIT] posté avec un peu de retard... mais il serait effectivement bon de fermer ce topic. Qui de toute facon reste bloqué entre le site et 1 seul béligérant.

Dernière modification par Titusnet (07.09.2006 07:39:04)

Hors ligne

#20 07.09.2006 07:44:59

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Gros coup de gueule

:]


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum